ENTDECKENBIBLIOTHEK
Filme, TV & Musik
Télé 7 Jours

Télé 7 Jours No. 3108

Télé 7 Jours - Plus Clair, Plus fort en TNT. Retrouvez en plus chaque semaine tous les programmes clairs et détaillés du câble, des satellites, des télé frontalières francophones et la TNT.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Hachette Filipacchi Associes
Mehr lesen
ABONNIEREN
CHF 36.38
50 Ausgaben

in dieser ausgabe

1 Min.
l’édito

Cap sur Noël Un rituel, des émissions de saison… Cette semaine de programmes de Noël se distingue par une programmation cinéma s’adressant particulièrement au jeune public : Avengers, Star Wars, La Reine des neiges, Aladdin, Boule et Bill, Alice au pays des merveilles, Jumanji, Cendrillon, Blanche-Neige… Mais si les productions Disney se taillent la part du lion, les téléfilms de Noël sont aussi omniprésents dans les grilles : La Belle de Noël, Amoureuse à Noël, Deux cupidons pour Noël, Souvenirs de Noël, Mister Noël, La Ville du Père Noël, Barbie et la magie de Noël… Et parmi tout cela, une production inédite à l’ambiance teintée de fantastique inspirée de l’inoxydable Fort Boyard, Boyard Land. Joyeux Noël à tous ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook.com/Tele7Jours & Twitter.com/@Tele7…

1 Min.
stars en séries

Le 2 décembre, de nombreuses stars de la fiction française s’étaient donné rendez-vous au gala du festival Séries Mania, qui se tenait dans le cadre merveilleux du Musée des Arts forains, à Paris. Avec ses manèges reconstitués et sa piste aux étoiles, le lieu se prêtait parfaitement à la fête, offrant un avant-goût prometteur de la troisième édition du festival des séries, qui se tiendra à Lille du 20 au 28 mars.…

2 Min.
les 7 buzz

PIXELS XL Le street artist Invader a inauguré sa plus grande fresque, place Igor-Stravinsky, devant Beaubourg, à Paris. PA_1432, sa 1432e création parisienne, a été réalisée avec 447 carreaux de mosaïque blancs, noirs et rouges. Elle mesure 9 m de haut sur 7 de large. MULTI FONCTION Le cabinet d’architecte Morphosis a dévoilé son projet « 8850 Sunset », situé à Los Angeles (Californie). Ce bâtiment, qui abritera la célèbre discothèque Viper Room, s’élèvera sur quinze étages et fera 22 000 m2 . Il accueillera des appartements, une salle de sport, un hôtel de luxe, des commerces et il y aura une piscine sur le toit... LA F1 EN APESANTEUR L’écurie Red Bull a réalisé, pour la première fois au monde, un arrêt au stand… en apesanteur ! Le changement de pneus a eu lieu…

1 Min.
il jouera grégory lemarchal

Douze ans après le décès de Grégory Lemarchal des suites de la mucoviscidose, la Une lui rendra hommage dans un téléfilm élaboré en étroite collaboration avec ses parents. Sur France Bleu, Pierre Lemarchal, le papa du chanteur, avait assuré, en septembre dernier : « On nous a présenté plusieurs acteurs, il y en a un qui ressortait, qui ressemblait… un peu à Greg. » Le choix de la production et de la chaîne s’est finalement porté sur Mickaël Lumière (photo). Ce jeune homme de 23 ans a commencé sa carrière en 2016 dans le téléfilm Pour elles, avant de faire une apparition dans les séries Plus belle la vie et Skam. Au cinéma, on l’a vu, cette année, dans Mon bébé, de Lisa Azuelos, et La Vérité si je mens…

1 Min.
en bref

THE VOICE 2020 EN LIVE ! Pour la saison 9 du télé-crochet de TF1, la production a annoncé un grand changement : la demi-finale et la finale n’auront plus lieu en plateau à La Plaine-Saint-Denis (93), mais dans une salle de spectacle parisienne devant 4 000 personnes. MIKE HORN SECOURU Parti en expédition en Arctique au mois d’août, l’aventurier est tombé dans l’eau gelée à cause de la fonte des glaces. Après un appel à l’aide des filles de Mike Horn, un plan de sauvetage a été établi. Il a pu être secouru samedi 7 décembre. Il est aujourd’hui sain et sauf. LE TÉLÉTHON TIENT SES PROMESSES 74 569 212 euros ! C’est la belle somme que le Téléthon a récoltée cette année et, avec elle, la promesse de nouvelles victoires sur les maladies génétiques,…

6 Min.
olivier minne confidences d’un gentleman

“J ’aime le passé, mais j’ai la nostalgie joyeuse” Boyard Land est dérivé de Fort Boyard. Qu’est-ce qui distingue ces deux émissions ? Olivier Minne : Boyard Land a sa propre identité. Certes, on a une mécanique de jeu proche de Fort Boyard. Les candidats doivent, à chaque épreuve, récupérer un objet : des « willies », baptisés ainsi en l’honneur du directeur du parc d’attractions (Willy Rovelli, ndlr), des oursons en peluche qui leur permettent de gagner des boyards. Quelle est la particularité de ce programme ? Il se déroule dans une fête foraine tout droit sortie des années 30. On est plongé dans un univers à la Tim Burton, peuplé de personnages étranges et muets. Ils correspondent aux codes du cirque, tels qu’ils avaient été créés par Phineas Barnum à la fin…