ENTDECKENBIBLIOTHEKZEITSCHRIFTEN
KATEGORIEN
EMPFEHLUNGEN
ENTDECKENBIBLIOTHEK
Filme, TV & Musik
Télé 7 Jours

Télé 7 Jours No. 3113

Télé 7 Jours - Plus Clair, Plus fort en TNT. Retrouvez en plus chaque semaine tous les programmes clairs et détaillés du câble, des satellites, des télé frontalières francophones et la TNT.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Hachette Filipacchi Associes
Mehr lesen
ABONNIEREN
CHF 36.38
50 Ausgaben

In dieser ausgabe

1 Min.
l’édito

Looks en séries Depuis longtemps, les programmes télé, particulièrement les séries, sont devenus prescripteurs en matière de mode, comme en témoignent les courriers reçus à la rédaction, auxquels nous répondons en vous aidant à trouver le sac ou le pull aperçu au détour d’un épisode. Or, sur le web, des créateurs vous donnent l’occasion de vous concocter un look rétro et stylé, façon Peaky Blinders ou Mad Men, en trois clics, comme vous le découvrirez p. 20. Magnum, la série culte des années 80, a droit à son remake modernisé sur TF1 et, là aussi, le style du héros a bien évolué (voir p. 62). Côté style, êtes-vous plutôt Tom Selleck ou Jay Hernández, qui s’est glissé dans les (nouveaux) vêtements du héros, sans renoncer totalement aux emblématiques chemises à fleurs…

1 Min.
en route vers les oscars!

La cérémonie des Critics’ Choice Awards, dont les votes émanent d’un panel de 400 médias, est l’indicateur parfait pour déceler les favoris des Oscars, qui auront lieu le 9 février. De bon augure pour Joaquin Phoenix (Meilleur acteur dans Joker) ou Renée Zellweger (Meilleure actrice pour Judy)… qui ont déjà été honorés aux Golden Globes.…

2 Min.
les 7 buzz

LA CITÉ DU FUTUR C’est au pied du Mont Fuji (Japon) que Toyota prévoit d’installer sa ville-laboratoire du futur, sur 70 hectares. Cette cité connectée, baptisée Woven City (« la ville tissée »), va permettre aux ingénieurs de la marque de développer de nouvelles technologies auprès de 2000 habitants. RELAX Le Core Meditation Trainer est un appareil relié à une appli. Placé entre vos mains, il permet de s’octroyer un moment de relaxation grâce, notamment, à des vibrations. L’appli garde les sessions en mémoire afin de proposer un programme adapté. Cygnes lumineux Du 9 au 19 janvier, la ville de Lucerne (Suisse) a accueilli la deuxième édition du Lilu Festival de la Lumière. Les visiteurs ont notamment pu admirer Cygnus, parade de cygnes lumineux créée par les artistes Pet & Flo et Denis Bivour. Ces gens…

2 Min.
tom leeb à l’eurovision!

En mai, il aura tout juste 31 ans. Son physique avantageux et sa voix, dont le grain rappelle celui du chanteur Seal, devraient permettre à la France d’atteindre, espérons-le, une place honorable au prochain classement du 65e concours Eurovision. Fils du célèbre humoriste et frère de Fanny, chanteuse également, Tom a un parcours riche qui passe par la comédie, la musique et la scène. À 14 ans, il monte sur les planches au côté de son père dans l’adaptation, au théâtre, de Madame Doubtfire, avant de partir vivre cinq ans à New York où il étudie le chant, la danse, le théâtre et le cinéma. De retour en France, et fort de ce bagage, il rejoint, en 2013, le casting de Sous le soleil, où il incarne Tom, puis devient,…

1 Min.
en bref

NEW AMSTERDAM JUSQU’EN 2023 Alors que la deuxième saison de la fiction médicale est en cours de diffusion aux États-Unis et en France, sur TF1, la chaîne américaine NBC vient de renouveler la série pour trois saisons. Une nouvelle pas si étonnante que ça, lorsque l’on sait qu’elle réunit, outre-Atlantique, près de 10 millions de téléspectateurs (et près de 4 millions chez nous). DERRICK AU CINÉMA Thierry Lhermitte a confié travailler sur une adaptation de la célèbre série policière allemande Inspecteur Derrick. Le comédien a aussi indiqué qu’il s’agirait d’une comédie, qui en est, pour le moment, au stade de l’écriture. À suivre… UNE NOUVELLE VENUE DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT Récemment vue dans Louis(e), sur TF1, Claire Nebout a posé ses valises à Sète et rejoint le casting de la série. Elle campe Nadine Barreau,…

6 Min.
vitaa & slimane le phénomène

“Entre nous, c’est une alchimie totale! ” Votre album s’est vendu à 300 000 exemplaires, une nomination aux Victoires de la musique… Comment expliquez-vous ce succès ? Slimane : C’est difficile. Je crois que c’est la sincérité du projet. Avec Vitaa, on a cru être intimes dans nos propos, mais, en fait, on a raconté la vie des gens. À mon sens, c’est ce qui fonctionne. On veut faire de la musique populaire pour qu’elle soit écoutée. À ce point, c’est dingue ! Au final, nos emmerdes, nos joies et nos amours sont ceux de toutes et tous. (Rires) Vitaa : On ne voulait pas basculer simplement dans la chanson légère ou d’amour. On voulait parler de nos vies, de notre regard sur le monde. On s’est vraiment trouvés, je pense que ça…