ENTDECKENBIBLIOTHEK
Filme, TV & Musik
Télé 7 Jours

Télé 7 Jours No. 3114

Télé 7 Jours - Plus Clair, Plus fort en TNT. Retrouvez en plus chaque semaine tous les programmes clairs et détaillés du câble, des satellites, des télé frontalières francophones et la TNT.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Hachette Filipacchi Associes
Mehr lesen
ABONNIEREN
CHF 36.38
50 Ausgaben

in dieser ausgabe

1 Min.
l’édito

Séries sur ordonnance Les séries médicales connaîtraient-elles un nouvel âge d’or ? Si l’on observe l’attrait des téléspectateurs pour Good Doctor ou New Amsterdam, la réponse est oui ! Avec des productions américaines qui s’inscrivent dans la lignée de phénomènes nommés Urgences ou Dr House. Sans oublier la vétérante, Grey’s Anatomy qui, après seize saisons, s’attribue un record de longévité dans le domaine du drama médical. En France, Nina a trouvé son public, et, après le succès du long-métrage Hippocrate, son adaptation en série a été saluée. Cette semaine, c’est l’inédite H24 qui tentera de trouver son public en nous faisant partager le quotidien de quatre infirmières, dont l’impeccable Frédérique Bel, que vous retrouvez en couverture de votre magazine. Bonne semaine, bonne télé ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook.com/Tele7Jours & Twitter.com/@Tele7…

1 Min.
7 jours 7 nuits

La farce est avec eux Chaleureux et proche du public, José Garcia n’a pas eu une présidence jupitérienne lors de ce 23e Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez, placé « sous le signe du partage ». Les deux grands vainqueurs sont Tout nous sourit, de Mélissa Drigeard, avec trois prix, dont deux d’interprétation, et Divorce Club, de et avec Michaël Youn, qui fut doublement récompensé par le Grand Prix et le prix Globes de la presse.…

2 Min.
les 7 buzz

LITS EN CARTON Voici les lits dans lesquels dormiront les athlètes aux J.O. de Tokyo (Japon), cet été. Leur particularité ? Ils sont, pour la première fois de l’histoire, entièrement fabriqués en carton ! C’est la compagnie de literie japonaise Airweave Inc. qui en installera près de 18000 dans le village olympique. HEP, TAXI ! Voici Robocar Walk, un taxi autonome, 100% électrique et monoplace, actuellement testé à Tokyo (Japon). Ce véhicule, développé par la start-up ZMP Inc., est d’ores et déjà réservable gratuitement, certains jours de la semaine, depuis une application. ROBOT EN CHEF Dans ce restaurant de Guangzhou (Chine), il n’y a aucun employé. Ce sont uniquement des robots qui réalisent cocktails, burgers, salades et desserts… et vous les apportent à votre place ! Forme OLYMPIQUE Les cinq anneaux géants sont arrivés dans le port…

1 Min.
une année riche pour netflix

Le 17 janvier, Reed Hastings, patron de Netflix, a fait des révélations sur les projets de films et de séries made in France pour l’année à venir. Ainsi, Jean-Pierre Jeunet, le papa d’Amélie Poulain, réalisera Big Bug, une série futuriste avec Elsa Zylberstein, Isabelle Nanty et Manu Payet. Fanny Herrero, créatrice de Dix pour cent, s’attaquera à une fiction en six épisodes, sur le parcours de jeunes comédiens souhaitant percer dans le stand-up. Côté films d’action, Julien Leclercq (L’Assaut) réalise Sentinelle, avec Olga Kurylenko. Enfin, la série Mortel connaîtra une saison 2. Ces nouveautés viennent enrichir la liste de celles qui avaient déjà été annoncées, comme la série Arsène Lupin, avec Omar Sy, la comédie musicale The Eddy, de Damien Chazelle (La La Land), avec Leïla Bekhti et Tahar Rahim,…

1 Min.
en bref

CARNET ROSE Le 20 janvier, Christina Milian, la compagne de Matt Pokora, a donné naissance à un petit Isaiah. Il s’agit du premier enfant du chanteur et du deuxième pour l’artiste américaine, qui a déjà une fille, Violet Madison, âgée de bientôt 10 ans. TF1 ET L’AFFAIRE GRÉGORY Après le doc de Netflix, la Une lance une collection de mini-séries inspirées de grandes affaires criminelles. Pour sa première saison (6 x 52 min), la chaîne prévoit de se pencher sur l’affaire Grégory. Au casting : Guillaume Gouix et Blandine Bellavoir incarneront Christine et Jean-Marie Villemin, Guillaume de Tonquédec sera le gendarme Étienne Sesmat. Michaël Youn, lui, campera le journaliste Jean-Michel Bezzina. TÉLÉFILMS EN SÉRIES Bonne nouvelle pour les fans de Le crime lui va si bien, avec Claudia Tagbo, diffusé le 20 décembre dernier, et…

6 Min.
frédérique bel le fabuleux destin de

Dans H24, adaptation française de la série finlandaise Syke, vous jouez Florence, l’une des quatre infirmières dans un service d’urgences chirurgicales. Comment avez-vous vécu cette plongée dans l’univers médical ? Frédérique Bel : J’ai trouvé ça très déstabilisant. Je n’aime pas les hôpitaux, pour de nombreuses raisons. J’y ai perdu des gens qui m’étaient chers, et la vue du sang m’est très désagréable… Au départ, le projet m’a effrayée. C’était un peu comme conjurer mes propres peurs vis-à-vis de l’hôpital. Au final, j’ai été rattrapée par la force de cette série, son réalisme. Ces quatre destins de femmes qui luttent pour mener de front leur vie intime et leur vocation, dans des conditions qui sont de plus en plus dramatiques, m’ont bluffée. Sans compter qu’elles évoluent aussi dans un univers misogyne.…