ENTDECKENBIBLIOTHEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Filme, TV & Musik
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo

Vol.60 no.48 - November 23, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Land:
Canada
Sprache:
French
Verlag:
TVA Publications Inc.
Mehr lesenkeyboard_arrow_down
ABONNIEREN
CHF 41.52
52 Ausgaben

IN DIESER AUSGABE

access_time4 Min.
tensions familiales

Mardi 20 h, TVA DERNIER ÉPISODE AVANT LES FÊTES C’est jour de fête à Cowansville! Bernard se prépare à recevoir Clara, Anne-Sophie, Raphaël, Pauline et quelques autres invités pour le baptême de Charles. Clara avait émis le souhait d’organiser une fête pour son fils mais y avait renoncé, car ses parents n’acceptaient pas la présence de Thomas. «Clara souhaitait quelque chose de simple et d’intime. Les invités sont les membres de la famille, le parrain et la marraine. Les colocs de Montréal ne sont pas présents; ils ont souligné l’événement à leur façon quelques jours auparavant», raconte l’auteur Michel D’Astous. Un invité indésirable Le baptême a une signification particulière pour Raphaël et Zoé, qui sont parrain et marraine. «Le jeune homme devait préparer un discours, mais il est négligent et, le matin même, il…

access_time4 Min.
menaces

Lundi 20 h, Radio-Canada FINALE DE LA SAISON 1 Il n’y a pas si longtemps, Lise, la meilleure amie d’Anémone, croyait avoir repoussé la menace que représentait Vincent. Ce dernier devait quitter son poste et Belleville, les laissant vivre en paix. Anémone est intervenue pour qu’il conserve son emploi et elle pourrait le regretter. «Vincent a toujours gardé un certain doute au sujet de l’implication de celle-ci dans la mort de sa sœur. Quand il est allé voir Karla chez elle, il a trouvé une photo et a tout de suite pensé qu’Anémone avait des choses à cacher, notamment des renseignements concernant sa sœur. Il se confie à Maryse», raconte Chantal Cadieux, autrice de la série. Il est évident que Vincent ne lâchera pas le morceau. Pourra-t-il, cette fois, convaincre Maryse — qui…

access_time4 Min.
un rêve brisé

Mardi 20 h, Radio-Canada DERNIER ÉPISODE AVANT LES FÊTES Flora vient de mettre son enfant au monde. Sa naissance prématurée a été un choc, puisque l’adolescente n’était pas encore prête à devenir mère. «Flora voulait une vie parfaite: une grossesse parfaite, un bébé parfait, un mariage parfait et une vie de rêve avec son chum, David-Étienne. Dans sa tête, tout allait se passer comme elle l’avait imaginé, mais rien ne se déroule comme dans ses rêves. Elle a plutôt l’impression de vivre un cauchemar», indique l’auteure, Danielle Trottier. Complètement seule Flora se sent très seule. Ses parents sont retenus auprès de son jeune frère, qui est malade. De toute façon, ils n’ont jamais été très présents. David-Étienne, qui devait rester à ses côtés pour former une famille, n’est pas non plus prêt à assumer…

access_time4 Min.
une preuve encombrante

Vendredi 21 h, TVA DERNIER ÉPISODE AVANT LES FÊTES La juge Roberta Wilkins a autorisé la tenue d’une audience spéciale pour permettre à Reddington de réévaluer la légitimité de la fouille au corps qui a mené à la découverte de son pistolet. Le principal argument de Reddington est que le lieutenant Michael Baldwin n’avait pas de motif raisonnable de le fouiller. Avant le début de l’audience, la juge Wilkins rappelle à Red que si l’arme est traitée comme une pièce à conviction, le gouvernement considérera qu’il a violé son accord d’immunité avec le FBI. Par conséquent, il devra répondre de ses multiples délits passibles de la peine de mort. Une fois que la juge a parlé, c’est au tour de Reddington de repousser la séance afin de transmettre à Elizabeth des informations concernant…

access_time5 Min.
heureux malgré tout!

Club illico, dès le 28 novembre SAISON 2 La première saison de Léo s’est conclue par une demande en mariage. Tout en apprivoisant le quotidien ensemble, Léo et Cindy planifient le jour J, non sans faire face à quelques défis. «M. Dubeau, le propriétaire de Dubeau Gâteaux, prend sa retraite. Il laisse les rênes de l’entreprise à sa fille, qui veut moderniser l’usine. Tout le monde craint le changement, y compris Léo! Comme Cindy travaille dans le bureau, ça cause quelques tensions au sein du couple», raconte l’interprète de Léo, Fabien Cloutier, qui a eu l’idée originale de cette série humoristique. Des événements amèneront les tourtereaux à réfléchir plus sérieusement à leur avenir. «Chabot, le meilleur ami de Léo, vient d’avoir un bébé avec sa douce. Léo et Cindy pourraientils les imiter?…

access_time4 Min.
un voyage en enfer

Samedi 21 h, Radio-Canada DÉBUT La minisérie de quatre épisodes est une adaptation du roman The Cry (2013), de l’auteure australienne Helen FitzGerald. Au début du premier épisode, Joanna Lindsay se prépare à témoigner à son propre procès. De quoi est-elle accusée? On ne le sait pas, car l’intrigue est construite de façon à laisser planer le mystère sur les événements qui se sont produits et qui ne sont pas racontés en ordre chronologique. En fait, on les découvre au fur et à mesure que Joanna les décrit à la Dre Wallace, la psychologue chargée de déterminer si elle est apte à subir son procès. On apprend ainsi que Joanna a pris congé de son travail d’enseignante au primaire pour s’occuper à temps plein de Noah. Elle habite en Écosse avec Alistair Robertson,…

help