EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Health & Fitness
Coach - FranceCoach - France

Coach - France

No. 32

Le magazine trimestriel Coach est le guide indispendable pour les hommes actifs et soucieux de leur forme. Coach couvre des sujets aussi variés que le cardio training, la musculation, le fitness, la perte de poids et la nutrition.

Country:
France
Language:
French
Publisher:
POSITIVE MEDIA
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
5.58 CHF
SUBSCRIBE
20.12 CHF
4 Issues

IN THIS ISSUE

access_time1 min.
chers lecteurs,

Il vous tenez entre vos mains le guide de votre hiver.Un numéro exceptionnel de COACH qui vous accompagnera tout au long de ce début d’année 2019. Il répondra aux interrogations des novices, comme à celles des amateurs avertis. Il guidera les débutants, leur montrant les exercices de base pour acquérir un physique musclé, et proposera aux habitués de la salle des programmes spécifiques qui les changeront de leur routine hebdomadaire.Mais avant de rentrer dans ce menu copieux, ce numéro spécial, réalisé avec l’aide de David Costa, vous permettra de mieux comprendre les principes de la prise de muscle et de la perte de gras, à travers les réponses à 89 questions que vous vous êtes toujours posées sur la musculation. Coach depuis près de 10 ans, David Costa…

access_time1 min.
hot spots

LES MEILLEURES RECETTES POUR VOS MUSCLES Parce que la réussite de votre programme de musculation passe aussi par votre assiette, découvrez ici de quoi faire rimer nutrition et plaisir. LE GUIDE DU DÉBUTANT EN MUSCULATION Non, COACH n’est pas réservé qu’aux experts du soulevé de terre. Vous avez décidé de vous occuper de votre corps, nous avons la solution. Suivez le guide. LES MEILLEURS ÉTIREMENTS POUR VOTRE DOSSi nous ne pouvons vous garantir à 100% que ces étirements vous feront éviter le mal du siècle, j’ai nommé le mal de dos, ils contribueront certainement à réduire vos risques d’en souffrir. (© ISTOCKPHOTOS) ■…

access_time1 min.
oubliez le portable

Envie de tirer un maximum de votre entraînement, sans vous mettre en danger ? Laissez votre téléphone au vestiaire ! Des études montrent que l’usage d’un appareil électronique pendant le sport réduit l’intensité de vos exercices et compromet sérieusement votre équilibre, vous rendant plus vulnérable aux blessures. D’après ces études, envoyer un SMS pendant une séance réduit l’équilibre de 45›% et parler au téléphone de 19 % (écouter de la musique n’entraîne apparemment pas d’effets néfastes). Trop addict pour décrocher ? Désactivez vos notifications, concentrez-vous sur la technique et attendez d’avoir fini pour pianoter. ■…

access_time1 min.
500 exos dans le dos

(© ISTOCKPHOTOS/DR) Et si c’était l’invention du siècle ? Enfin, pour les adeptes de la salle ! Voici Pakama, un sac à dos élégant doté de 10 équipements imaginé par un champion allemand du surf en grosse vague qui, parallèlement à une application, vous permettent d’effectuer plus de 500 exercices lors de vos déplacements. Pour celui qui voudrait devenir le prochain Dwayne Johnson, ce sac s’avèrera utile à des fins d’entraînement d’entretien en voyage d’affaire ou de tourisme, et même pour pratiquer à la maison. pakama-athletics.com 129 €. ■…

access_time1 min.
un régime sain pour un cerveau sain

D’après une étude du Rush University Medical Center, les aliments que l’on consomme (ou pas !) ont un énorme impact sur le risque de développer la maladie d’Alzheimer. Scrupuleusement suivi, le régime MIND (à la croisée du régime méditerranéen et du régime DASH, une diète célèbre conçue par des chercheurs américains pour faire baisser la tension artérielle) l’a réduit de 53 % chez les sujets concernés. Même chez ceux qui se montraient moins rigoureux, la baisse était de 35 %. Voici les principaux aliments à privilégier ou à éviter›: LES BONS PLANS : > Légumes verts à feuilles : 80 g par jour > Autres légumes : 80 g par jour > Fruits à coque : 10 à 15 g en guise de collation quotidienne > Fruits rouges…

access_time1 min.
qu’est-ce qu’elle aime voir ?

Plus fort apparaîtra le haut de votre corps (pectoraux, biceps, cou, épaules), plus elle vous trouvera attirante. C’est la conclusion que viennent de publier des chercheurs australiens et de l’Université d’État de Californie après avoir montré des photos d’hommes de tous types de poids, tailles et corpulence musculaire à un panel de femmes. « Le poids et la taille n’ont pas fait beaucoup de différence », a expliqué Aaron Sell, auteur de l’étude. « Contrairement à nos attentes, l’embonpoint n’a pas été un facteur négatif. Un homme fort mais en surpoids était plus plébiscité que la moyenne, alors qu’un homme maigre qui semblait faible était en-dessous de la moyenne. » La raison, selon Sell : l’évolution de l’espèce. Les femmes ont tendance à préférer des hommes susceptibles de…

RECENT ISSUES

help