Jeunesse
COOL!

COOL!

June 2020 - Vol.24 No.02

Cool! offre chaque mois des entrevues exclusives avec les stars favorites des ados, des chroniques cinéma ainsi que des suggestions de disques pour qu'ils soient au courant de toutes les dernières nouveautés. Le magazine Cool! propose aussi des pages mode-beauté, qui présentent les tendances les plus hot pour les jeunes, ainsi que de nombreux dossiers psycho pour répondre à toutes leurs questions.

Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Lire plus
JE M'ABONNE
17.35 CHF 
12 Numéros

dans ce numéro

2 min.
édito

Dylan Sprouse a raconté une drôle d’anecdote dans une vidéo tournée par le magazine Elle. «On était en voyage en famille en Italie, et on descendait la côte amalfitaine, a-t-il expliqué. Tout se passait super bien jusqu’à ce qu’un gars s’introduise dans notre auto pour voler tous nos trucs. Mon frère l’a vu partir en voiture et, pour vrai, Cole a sauté par la fenêtre du côté passager pour attraper le volant. Et le voleur a accéléré pendant que les jambes de mon frère s’agitaient dans tous les sens. Bref, ça s’est bien terminé. Mais il a frappé le gars au visage et tout. C’est bel et bien arrivé. Je ne pourrais pas inventer ça, c’est trop fou!» TA PRIME DU MOIS Comme tu passes pas mal de temps dans ta chambre…

3 min.
actustar

MAITREYI RAMAKRISHNAN UN PREMIER RÔLE PARFAIT! L’an dernier, Mindy Kaling a lancé un appel sur le web afin de trouver une jeune actrice d’origine indienne à qui confier le premier rôle de sa nouvelle série télé. Parmi les 15 000 adolescentes qui ont posé leur candidature, Maitreyi Ramakrishnan, une Canadienne de 17 ans née à Mississauga, en Ontario, a réussi à se démarquer. Elle prête donc ses traits à Devi dans Never Have I Ever, la série de Netflix suivant les aventures de trois bollées qui n’ont pas froid aux yeux! «Les nerds ne se tiennent pas toujours tranquilles dans leur coin, a déclaré Mindy au sujet de ce projet télé très personnel. Nous sommes ambitieuses, parfois exaspérantes, et nous voulons faire l’amour et rêver, comme tous les autres ados!» LES STARS,…

2 min.
en bref!

✱ Le premier tome de la série de romans La sélection, de la romancière Kiera Cass, sera bientôt un film sur Netflix! L’histoire d’America, qui fait partie des 35 filles choisies pour aller vivre au palais dans l’espoir de ravir le coeur du prince, est en train d’être adaptée par la cinéaste Haifaa Al-Mansour. ✱ Gigi Hadid a raconté pourquoi elle avait commencé à manger ses frites avec… des patates pilées! «On a dû manquer de ketchup, a-telle expliqué, alors j’ai trempé mes frites dans la purée de pommes de terre — et eurêka!» ✱ La pièce Can’t Be Tamed occupe une place spéciale dans le coeur de son interprète, Miley Cyrus. «C’est une de mes préférées », a-t-elle révélé au sujet de cette chanson, qui, à sa sortie en 2010, laissait…

1 min.
paparazzi

3 min.
rése@hux contact spécial confinement!

INSTAGRAM Shawn Mendes montre à Camila Cabello comment jouer de la guitare, tandis qu’elle lui apprend à parler espagnol! Cute! Miley a lancé son propre talk-show live sur Instagram! Chaque épisode de Bright Minded propose des séances de méditation, des entrevues avec des célébrités et une tonne d’anecdotes. EN VOYAGE LORSQUE LA SITUATION S’EST ENVENIMÉE, MEHDI BOUSAIDAN S’EST EMPRESSÉ DE RENTRER À MONTRÉAL! cathbrunet «Allô, ici Cathlon en direct de l’angoisse. J’ai envie d’écrire un long caption, sûrement parce que je manque d’attention. Ce matin, je me suis réveillée avec une boule dans le ventre. J’ai toujours pensé que j’étais quelqu’un d’indépendant. Finalement, je pense que non. Je m’ennuie de mes amis. Beaucoup. J’ai hâte de voir leurs sourires. Qu’on s’obstine sur rien. Qu’on danse ensemble. Qu’on traverse l’été main dans la main. Je réalise…

8 min.
tiktok… tiktok… tiktok… boum!

Depuis déjà plusieurs années, l’accessibilité du web et des applications mobiles permettent à de nombreux jeunes talents de briller. Il n’y a qu’à penser à Justin Bieber, découvert sur YouTube à l’âge de 13 ans, ou à Shawn Mendes qui s’est fait connaître avec ses reprises de chansons partagées sur la défunte application Vine. Et bien sûr, il y a Musical.ly, qui a vu naître Baby Ariel et Jacob Sartorius. Or tout ce beau monde se retrouve aujourd’hui sur la même plateforme: TikTok. Lancée en 2016, cette app s’est développée si rapidement qu’elle a fusionné, en 2018, avec sa principale rivale, Musical.ly. Pourquoi a-t-elle obtenu autant de succès? Parce qu’on y devient vite accro! TikTok nous permet de nous exprimer en réalisant facilement nos propres petites vidéos musicales. Tantôt, c’est drôle,…