DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
Presse Feminine
Cosmopolitan France

Cosmopolitan France No. 545

Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
INTER EDI
Fréquence:
Monthly
Lire plus
JE M'ABONNE
18.96 CHF
12 Numéros

dans ce numéro

1 min.
# feelgood

Il y a des jours qui commencent bien, d'autres moins bien. Un pneu à plat à 7 h 45 peut vous laisser penser que ce sera vraiment une journée de m… En revanche, un ciel bleu marine, 22 likes pour votre post inspiré de 2 heures du mat (p. 114) ou l'absence avérée d'un voisin relou vous indiqueront le contraire. Certains détails de la vie laissent donc présager une journée chouette ou pourrie. On les appelle les éléments annonciateurs. Comme ce matin sur France Inter où un cardiologue expliquait que la faim est provoquée par la ghréline, l'hormone de l'appétit, qui stimule également l'autophagie… En gros, il laissait entendre que si on était capable de gérer ses pulsions, de « garder » cette faim vingt minutes, au lieu de se…

2 min.
on aime vos histoires

COSMO COUTUMES Cher Cosmo, nous voilà au sultanat d'Oman pour ma lune de Pacs ! On respecte les coutumes de ce magnifique pays en restant bien couverts, et ça nous va bien grâce à la fraîcheur de tes rubriques. Rendez-vous aux Sables-d'Olonne le mois prochain, moins dépaysant mais avec la mer quand même ! Virginia Chère Virginia, waouh, ce voyage a dû être fantastique ! Sous la canicule des Sables-d'Olonne, vous aurez sûrement besoin d'un rafraîchissement à nouveau, non ? Allez, on insiste : ce mois-ci, c'est vous qui gagnez la nouvelle CosmopolitanBox Pink Mania avec 11 produits full size en édition limitée d'une valeur de 166 €. Tendance, elle est conçue spécialement pour les adeptes de la beauté et du rose. cosmopolitanbox.fr COSMO ROAD-TRIP Cher Cosmo, merci d'avoir été mon compagnon de route…

2 min.
il n’y a qu’à cosmo qu’on avoue ça.

1 GYM NASTY En cours de Pilates, après avoir bien sué, on finit par une méditation. Quand je rouvre les yeux, la prof a répandu des chiffons un peu partout dans la salle pour que chacune essuie son tapis avant de le rendre. Une petite routine que je maîtrise bien désormais. Mais cette fois, alors que j'efface vigoureusement les traces de mes efforts, ma voisine m'interrompt en pointant du doigt mon chiffon : « C'est mon tee-shirt. » Mélanie, 32 ans 2 ÇA VAUT DE L’OR Je fais les courses au supermarché avec ma nièce de 5 ans. Elina insiste pour peser les pommes « toute seule comme une grande ». Puis on file vers les caisses. « Il y a une queue longue comme à Disneyland », remarque très justement Elina. Pfff.…

1 min.
airs de repos

Paris-Toulon en voiture, c’est long. On fait une pause vers 22 heures : à part quelques camions, l’aire de repos est déserte. Pierre me lance un regard coquin. Ni une ni deux, je grimpe sur ses genoux, il remonte ma jupe, déboutonne son jean, et… « Marion, bouge ! ! » Le frein à main n’était pas serré, Pierre réussit à arrêter la voiture à quelques centimètres d’un camion, dont le conducteur nous fixe, les yeux exorbités, en mangeant son sandwich. Bon, on fera une pause à la prochaine aire, hein. Marion, 29 ans…

2 min.
il n’y a qu’à cosmo qu’ils avouent ça.

1 PRISE DE CONTACT Cette nuit, j'ai couché avec une fille. On a discuté dans un bar, dansé dans une boîte et puis on a filé chez elle. Quand j'ouvre un œil, son réveil affiche 10 heures et j'ai un rendez-vous important. Comme elle dort encore, je m'habille, j'écris mon numéro sur un papier et je m'éclipse. En chemin, je dois appeler un ami mais mon portable refuse de s'allumer. Il ne reconnaît même pas mon code pin. Je percute. Elle a un iPhone 7 aussi et celui-là, c'est le sien. Karl, 29 ans 2 LE JUSTE PRIX En vacances au Maroc avec ma copine, on visite un souk. Moi, le roi autoproclamé de la négo, je suis comme un poisson dans l'eau. Dans une échoppe, je marchande le prix d'une étole pour…

2 min.
ce que je dis à paris / ce que je dis en province

Une baguette, s'il vous plaît ! Poussez-vous. Ils me tapent sur le système, les touristes. Toujours pas de 4G dans le métro. Ce soir, yoga kundalini. Quand on s'engueule, Bichon me tourne le dos sur le clic-clac du studio. Houlaa, non, je ne suis pas intéressée. Samedi, j'ai vu l'expo Giacometti, c'était awesome. On s'embrasse ? Chez moi, c'est deux. Tenez, j'ai déniché cette merveille chez un caviste. 850 euros, un deux-pièces dans le 11e ? Fonce ! Ce pauvre Claude est en burn-out… Tu veux être acteur ? Bruno, le frère de Lancelot, connaît Jean Dujardin, appelle-le ! C'est pas vrai… Deux Coca et une bière, 30 euros : allez, on partage. Moi aussi, je prends la 12, on fait le trajet ensemble ? Tu sais quoi ? J'ai croisé ton ex sur Happn. Toulouse, c'est mon pays. Ça va ta fille ? Super. Et son…