Presse Feminine
Cosmopolitan France

Cosmopolitan France No. 547

Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
INTER EDI
Fréquence:
Monthly
Lire plus
JE M'ABONNE
18.96 CHF
12 Numéros

dans ce numéro

1 min.
# sixièmesens

Je n'ai pas toujours écouté mon intuition. D'où quelques déconvenues : une colocation difficile avec une amie qui se prenait pour un mélange de Carmen Franco et Eva Braun dès qu'elle franchissait la porte de la cuisine. Un tour de Corse en bateau où j'aurais volontiers passé le capitaine pardessus bord. Une histoire d'amour merveilleuse mais atrocement compliquée… Puis, un jour, j'ai prêté attention à ma petite voix. Celle qui souffle : Es-tu sûre de vouloir passer du temps avec cette personne ? De travailler avec cette autre ? De vouloir reprendre des frites ? Te teindre en blond platine ? Preuve que la petite voix se manifeste pour les grands dilemmes mais pas seulement, et qu'il est parfois salutaire d'en tenir compte (p. 97). En me fiant davantage à…

1 min.
on aime vos histoires

COSMO KARMA Cher Cosmo, tu m'as suivie au Mexique sur le site sacré de Chichen Itza ! Tu as bien raison, mon meilleur coach, c'est moi : bienveillante envers moi-même, j'ai organisé un beau voyage avec mes amis… et j'ai attiré de bonnes vibes : j'ai rencontré quelqu'un ! Célia Chère Célia, waouh, félicitations ! Nous aussi, on est attirées par votre belle énergie : ce mois-ci, c'est vous qui gagnez un abonnement d'un an à Cosmo et la première box coquine Love, avec 12 produits sexy d'une valeur de 173 €. C'est le cadeau parfait pour pimenter votre nouvelle vie ! cosmopolitanbox.fr COSMO CALIFORNIA Cher Cosmo, impossible de passer onze heures d'avion sans toi ! Alors évidemment, je t'emmène à San Francisco pour prendre la pose sur le Golden Gate Bridge ! Isa Chère…

2 min.
“ché faire ri, tu moins veux pas de bruit ?”

T'es là, épongeant les miettes du dîner, quand CHLING ! BAM ! Kiii ! Une fanfare de casseroles se met à jouer côté cuisine. Tes oreilles se sentent agressées comme Booba devant Kaaris, et la punchline part toute seule : « Purée, mais chut ! » Roméo réplique : « Excuse-moi de faire la vaisselle ! » Réplique ponctuée du plus gros CHLING de tous les temps, quand le couvercle de la cocotte-minute s'écrase sur le carrelage. «Tu vois, quand tu me déconcentres… », il ose. T'as pas la force de renchérir, t'es en PLS – position létale de surdité. Vite, tu pars t'allonger avec l'album d'Agnes Obel dans les oreilles… Quand Roméo se laisse tomber sur le lit comme sur un trampoline, tu remets le sujet sur la couette…

2 min.
il n’y a qu’à cosmo qu’on avoue ça

1 FAUTE DE FRAPPE Dimanche soir, d'humeur engagée, je partage un article sur l'après #metoo avec un commentaire : « Encore un petit effort les mecs et on pourra enfiler nos mini-jupes sans trembler cet été… #gagnantgagnant. » Le lundi matin, j'ai six appels en absence d'un client. Je suis community manager freelance et - oh purééée - j'ai posté depuis le compte Twitter de la marque de vêtements dont je m'occupe. « Au moins ça parlait de fringue » m'a détendu le client, sympa, après la plus grosse suée de ma jeune carrière. Caroline, 24 ans 2 HISTOIRE GÉO Après le shampooing, c'est l'assistant sexy du coiffeur qui s'occupe de ma crinière trempée. Entre le bruit du sèche-cheveux dans mes oreilles et son anglais déformé par un fort accent, je saisis un…

2 min.
il n’y a qu’à cosmo qu’ils avouent ça.

1 UN BEL OS Ma nouvelle copine est paléontologiste et, pour son diplôme, je me casse les neurones depuis un mois afin de trouver une idée « intelligente ». Or je viens de découvrir une vente dans un cabinet de curiosités avec un magnifique os de mammouth. Ça me coûte un bras d'humain et ça pèse une tonne mais je ne suis pas peu fier en lui offrant. Pourtant Amandine me regarde, l'air de ne pas trop comprendre, alors je lui explique. « Mais je suis entomologiste, me répond Amandine. J'étudie les insectes. » Ah… Terry, 23 ans 2 LE CLAIRON Enfin ! Enfin, Gwenaëlle a accepté de passer la nuit à la maison. Je suis le premier à ouvrir un œil, je la sens paisible dans mes bras et en profite pour…

1 min.
the ring

Lamia est enfin rentrée de reportage après un mois d’absence. Malgré l’urgence de nos retrouvailles, je ne veux pas négliger les préliminaires et ma bouche descend le long de son ventre au rythme de nos respirations. Au bout de quelques secondes, Lamia se met à hurler, mais pas dans la tonalité à laquelle je m’attendais. Je relève la tête et là je réalise : j’ai oublié mon nouvel appareil dentaire. Or, les poils coincés dans les bagues, ça fait très mal. Et c’est compliqué à dégager en plus. Malik, 24 ans…