Presse Feminine
Cosmopolitan France

Cosmopolitan France No. 548

Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
INTER EDI
Lire plus
JE M'ABONNE
18.62 CHF 
12 Numéros

dans ce numéro

1 min.
# hotsummer

Ce matin, devant ma machine à café, dans la douche, dans la rue, partout, j'ai chanté le refrain de « Lovely Day », la chanson de Bill Withers, une bonne cinquantaine de fois. Le mariage de très proches a lieu dans trois jours et la direction artistique de l'événement attend beaucoup de sa chorale – la famille. Je ne sais pas si c'est ça, ou le fait d'avoir croisé sur le chemin du bureau un nouveau kiosque à journaux qui m'ont mise dans cet état d'euphorie, mais je suis d'excellente humeur. Rien ne pourra gâcher mon bonheur : ni la piscine municipale en travaux – pas de longueurs ce soir – ni la boulangerie du coin apparemment fermée pour l'été, ni même les exigences de ma hiérarchie. Mon été sera…

1 min.
belle île

2 min.
on aime vos histoires

COSMO MILIEU Cher Cosmo, tu m'as fait voyager dans des pays lointains, aujourd'hui c'est mon tour de partager mon expérience avec toi. Un pied dans l'hémisphère Nord, l'autre dans l'hémisphère Sud à Quito, en Équateur, nous sommes « al mitad del mundo », au centre du monde ! Merci d'être mon compagnon de route, où que je sois. Fabienne Chère Fabienne, waouh, votre photo est géniale ! Latitude zéro, c'est plutôt facile pour se géolocaliser. À notre tour de régler le GPS… directement dans votre boîte aux lettres : ce mois-ci, c'est vous qui gagnez un abonnement d'un an à Cosmo et la nouvelle CosmopolitanBox Sunny. Une jolie box beauté tendance avec 12 produits full size en édition limitée rien que pour vous, d'une valeur de 172 €, pour passer un…

2 min.
“chéri, tu veux pas lâcher ton vélo ?”

T'es là, sortant de soirée déguisée, tout émoustillée dans les bras de ton Robin des Bois. Mais alors que tu l'entraînes vers la station de métro, Roméo te rappelle à la réalité : « J'ai garé mon vélo là-bas, on se rejoint à la maison ? » Il y a cinq minutes encore, tu te sentais comme une vraie princesse à la sortie du bal. Désormais, t'es juste une meuf chelou sapée en Reine des Neiges dans le métro parisien. Quant à Robin des Bois, il a disparu : c'est un mec dégoulinant de sueur et le cheveu collé sous le casque qui t'attend sur le pas de la porte. T'es prête à le laisser dégrafer ta robe quand même, mais… « Je reviens, je vais mettre le vélo à…

2 min.
il n’y a qu’à cosmo qu’on avoue ça.

1 SENSATIONS FORTES Mes deux petits neveux sont comme des fous dans les vestiaires d'Aqualand : «Tata, tata, on commence par le méga toboggan ! ! ! » Et me voilà, m'élançant devant eux pour une descente à fond ! Je rebondis de virage en virage, de plus en plus vite, jusqu'à l'arrivée où… SPLASH ! Je me prends la grosse vague finale et termine en position bâton, culotte baissée, soutif relevé, sous les yeux horrifiés des parents qui, eux, attendent leurs bambins en bas. Coucou ! Stéphanie, 30 ans 2 CONSOMMER LOCAL Dernier soir de mon voyage pro en Inde, je dîne chez notre partenaire et sa femme, Ritou. Autour d'un curry, on sympathise et je lui demande quel produit magique elle utilise pour avoir des cheveux aussi brillants. « I'll give…

2 min.
il n’y a qu’à cosmo qu’ils avouent ça.

1 ROYAL Les travaux dans mon appart, c'est n'importe quoi ! Trois semaines de retard, les prises électriques pendouillent, la douche est posée – merci – mais pas le pare-douche, les plinthes ne sont pas peintes, et j'ai rendu ses clefs à mon cousin… Je suis en train de m'expliquer avec la cheffe de chantier et son sourire amusé n'aide pas à me calmer, d'autant qu'il s'élargit au fur et à mesure que je m'énerve. Ça va mal finir. Alors qu'elle repart et que je viens de lui claquer la porte dans le dos, je perçois mon reflet dans le miroir de l'entrée : j'ai encore sur la tête le diadème en plastique de ma nièce, on jouait quand l'autre est arrivée. Sébastien, 32 ans 2 MORT DANS L’ÂME Nous sommes au café…