DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
Presse Feminine
Cosmopolitan France

Cosmopolitan France No. 553

Sexe, mode, beauté, psycho... Cosmopolitan s'adresse à toutes celles dont la priorité est de se faire plaisir de façon inventive et impertinente. Cosmopolitan, c'est l'esprit sexy d'aujourd'hui, de l'audace et de l'humour... pour dévorer la vie !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
INTER EDI
Fréquence:
Monthly
Lire plus
JE M'ABONNE
18.98 CHF
12 Numéros

dans ce numéro

1 min.
bon vent #2020

Cette année, l'équipe Cosmo n'a pas arrêté : déménagement, intégration d'un nouvel outil informatique – Swyp – sympa mais retors, lancement d'une nouvelle formule, création de contenus digitaux inédits, chasse aux annonceurs, et surtout, surtout, chère lectrice, garder le cap et le cœur droit sur vous, penser à vous, imaginer ce qui peut vous faire rire et rêver, vous donner confiance, vous permettre de profiter de la vie. Alors oui, après tant de petites victoires, on n'est pas peu fières. Mais tout ça c'est derrière, ce qui compte désormais, c'est devant. Et ça commence dès maintenant avec nos idées pour mettre de l'aventure dans votre existence (p. 93), nos conseils qui n'en sont pas forcément (p. 110), notre Spécial Astro avec les bonnes dates (si, si) pour vous réaliser signe…

1 min.
multi-prismes

1. T’as de beaux yeux Avec ce kaléidoscope, Romin Favre, notre photographe, lance des regards envoûtants ! 2. Filtre d’amour On kiffe tellement Dominique, rédactrice beauté, qu’on la décline en trois exemplaires. 3. Trio de choc Romin est assisté par Lila et Kermit la grenouille, accrochée sur le projecteur. 4. À l’écran Recouper par-ci, ajuster par-là, l’équipe exprime son talent ! 5. Tiens la pose Cette bottine ne deviendra pas cover-girl. Elle a du mal à se détendre. 6. Avoir les boules Ça ? Ce sont des produits de beauté. Nous, on préfère y voir des bonbecs. 7. Série inédite On fait du montage, de l’habillage, du bidouillage, pour vous offrir un shooting 100 % original.…

2 min.
on aime vos histoires

COSMO RANDO Cher Cosmo, après un départ à 6 heures au lever du soleil et une marche de plusieurs heures, me voici au point culminant de Madère, à plus 1 800 m, épuisée ! En revanche, toi, sur cette île volcanique, tu pétais le feu ! ;) Gros becs et merci pour les bons moments que je passe à travers vos lignes. Katia Chère Katia, c’est parce qu’on a la couverture souple ! Bon, OK, merci de nous avoir porté jusqu’à ce panorama exceptionnel ! COSMO DÉCOUVERTE Cher Cosmo, après une année difficile, je décide de réaliser un de mes rêves : partir à la découverte d’une nouvelle culture. Je décolle pour le Kenya, toute seule. Au programme : un safari suivi de cinq jours de trek en terre massaï. Si le safari est…

1 min.
zone de turbulences

Départ pour trois jours de séminaire à Toulouse avec mon boss et deux collègues. En avance à l’aéroport, on décide de s’installer en salle d’embarquement pour préparer notre meeting. Après avoir franchi le portique, un agent m’appelle : « Mademoiselle, ce bagage est à vous ? » Ben oui, qu’est-ce qui se passe ? Il pointe ma valise : « Vous entendez ? » Euh… Je comprends quand il sort mon énorme sex-toy violet qui s’est allumé tout seul. Je ne sais pas si les autres ont vu. Et j’espère que je ne le saurai jamais. Fiona, 27 ans…

4 min.
il n’y ’ a qu’à cosmo qu on avoue ça.

1 Lendemain difficile Je suis dans le train, quelques heures seulement après avoir quitté le dancefloor du mariage de ma meilleure amie. Une nuit blanche de folie à enchaîner des rocks, des battles de hip hop et des verres de champagne. Quand le TER qui me ramène à la maison quitte la gare, je dors déjà. Je rouvre les yeux quelques heures plus tard, la tête sur l'épaule du voisin. « Je n'ai pas osé vous réveiller », m'avoue le sexagénaire aussi gêné que moi. Calypso, 32 ans 2 Pas de bols Ma chérie prend des cours de poterie depuis six mois maintenant et, là, je sens qu'elle est vraiment fière de pouvoir m'offrir ces deux bols, vernis en vert, ma couleur préférée, qu'elle avait enveloppés dans un joli papier cadeau. Je pose…

1 min.
fermée

Avec Pia, on se tourne autour depuis des mois au boulot et ce n’est que ce soir, au deuxième jour d’un séminaire dans le Sud, qu’on se retrouve enfin dans sa chambre d’hôtel. Pour le coup, tout s’accélère brutalement et nous voilà entièrement déshabillés en moins de vingt secondes. Préservatif ? Oui bien sûr, dans la petite poche de mon blouson. Mais la fermeture éclair, grippée, refuse obstinément de s’ouvrir. Pia a fouillé toute sa valise : pas d’autres préservatifs. Mais elle avait une paire de ciseaux à ongles… Adieu poche de blouson. Stan, 27 ans…