DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3789

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 50% sur votre abonnement!
JE M'ABONNE
43.17 CHF25.90 CHF
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
les mots bleus

Août enfin. Le bleu, l’été, l’enfance, la mer ? Par quel mystère ces mots mis bout à bout évoquent-ils spontanément la Méditerranée ? Le bleu et les journées comme des pages blanches. Les enfants dans l’eau jusqu’à la nuit tombée. Les ados rincés par le sel, qui finalement trouvent du WiFi et géolocalisent en douce, cheveux encore mouillés, leurs copains sur Snap Map. Les adultes ? Nager, dormir, marcher, comme dans les pubs du Club Med des années 1980. Le bleu gouverne – et pas seulement depuis la victoire de notre équipe de foot. Tant et si bien qu’un hashtag cynique moque cette fascination universelle : #BluePorn. Il en faudrait plus pour désenchanter le bleu. Il est au-dessus de tout ça. Comment dire les sensations et les images qui se…

access_time1 min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 JOHN EST DE RETOUR Perdu lors d’un déménagement il y a cinquante-cinq ans, un album inédit de John Coltrane a été retrouvé. Ça s’appelle fatalement « The Lost Album », et c’est la bande-son de nos nuits d’été. 2 « LE GRAND ÉCHIQUIER » REJOUE SA PARTIE BACK TO 80s ? STÉPHANE BERN DEVRAIT RELANCER L’ÉMISSION CULTURELLE DE JACQUES CHANCEL LA SAISON PROCHAINE SUR FRANCE 2. ON VEUT DE LA BAGUETTE ET DE LA GRANDE VEDETTE ! 3 LE PÊCHER NOUS TENTE C’est la saison, quel plaisir de cueillir une pêche et de la croquer avec la peau… Selon la température, on pourra même rejouer la scène mythique de « Call Me by Your Name ». 4 ON PREND LA MOUCHE JEFF GOLDBLUM, INOUBLIABLE « MOUCHE » ET PROFESSEUR CULTE DE « JURASSIC PARK », DONT…

access_time1 min.
elle est partout

{ SUR } INSTAGRAM CJAMAISSANSMONELLE IL Y A LE CIEL, LE SOLEIL ET « ELLE »… AVEC @DELFYNL, ON RÊVE DE SE PRÉLASSER SUR UNE PLAGE EN BASSE-NORMANDIE ! CONTINUEZ À PARTAGER VOS INSTANTS ELLE AVEC #JAMAISSANSMONELLE. bit.ly/jsmedelfynl { SUR } ELLE.FR Y a le feu au bowl Pour les blasés des brochettes, chipolatas et autres mets grillés, le barbecue bowl pourrait bien devenir le food tube de l’été (après le buddha bowl, le bowl cake, l’açai bowl ou le cocobowl). Complet, coloré et équilibré, il permet de se faire plaisir sans perdre en gourmandise. Tentées ? Toutes les infos sont sur notre site. bit.ly/BBQ_Bowl { SUR } FACEBOOK MIAM MIAM ! Qu’ils sont beaux les biscuits de notre enfance revisités par le chef pâtissier François Perret. Des petites merveilles à déguster au Ritz Paris et à regarder…

access_time4 min.
la passion d’oksana

Romantique, romanesque, incandescente. De son court passage sur terre, l’Ukrainienne Oksana Chatchko n’aura pas concédé une seule seconde à l’ennui. À la mélancolie, sûrement. La jeune femme, membre fondatrice des Femen, a été retrouvée morte le 23 juillet dans son petit appartement de Montrouge, en banlieue parisienne. Elle aurait laissé une lettre d’adieu avant de mettre une corde autour de son cou. Elle avait 31 ans. « Oksana Chatchko est une des femmes les plus remarquables de notre époque, une des plus grandes combattantes ayant lutté durement contre les injustices auxquelles elle a dû faire face, contre les injustices de notre société […]. Elle est dans l’histoire du féminisme », a écrit, sur son profil Instagram, son ancienne camarade de lutte Inna Shevchenko, toujours leader des Femen, en annonçant sa…

access_time1 min.
en selle !

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu pareille folie autour d’un sac: le « Saddle » (selle en anglais) de Dior revisité par Maria Grazia Chiuri. Créé par John Galliano en 1999, il avait été starisé par Sarah Jessica Parker dans « Sex and the City ». Vingt ans plus tard, il fascine toujours autant. Dès l’an dernier, Bella Hadid et Kendall Jenner ressortaient des modèles vintage. Cet été, ces collectors sont pris d’assaut et voient leur cote grimper. Même le site Vestiaire Collective est en rupture de stock. En boutique, la liste d’attente s’allonge pour celles qui zieutent les nouveaux modèles (deux formats, imprimés inédits, sangle interchangeable). Jessica Alba, Katie Holmes ou Lou Doillon l’ont déjà en main. Lucky girls !…

access_time1 min.
buzzo mètre

1 LA FILLE Soko. Parce que la chanteuse et nouvelle égérie Gucci a annoncé sa grossesse de façon surprenante sur Insta en parlant de son « alien ». 2 LE TOP Le T-shirt hommage. Parce que celui-ci remercie l’équipe de France par le menu. Ça c’est du mix and match ! (Eleven Paris.) 3 LE TUBE « One Kiss ». Parce que le tube de Calvin Harris et Dua Lipa nous fait danser toute la nuit et nous donne bien des idées. 4 LE MUST Le glaçon. Parce qu’on a enfin compris que le succès d’une soirée – outre la musique et le casting ! – repose sur sa dose de fraîcheur. 5 LA VILLE Bayonne. Parce que la terre de Didier Deschamps détrône Biarritz : les quais de l’Adour, c’est le nouveau 100 Marches ! GOTHAM/GC IMAGES, EDWARD BERTHELOT,…

help