DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3803

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement!
JE M'ABONNE
42.58 CHF25.55 CHF
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
le passé a de l’avenir

Y a plus de saison, c’est entendu, mais il n’y a plus d’époque non plus. Hier, le futur revêtait des allures de science-fiction, on imaginait un avenir où l’on se nourrirait de comprimés de toutes les couleurs et où l’on porterait des combinaisons en aluminium. Or voilà qu’aujourd’hui, on ne jure que par les topinambours et on s’habille de blouses romantiques sorties tout droit de « La Petite Maison dans la prairie ». Vis la vie… de ma grand-mère ! La semaine dernière, dans les kiosques, Patti Smith faisait la une des « Inrocks », Ségolène Royal revenait en force, Nicolas Sarkozy squattait la cover du « Point », tandis que François Hollande continuait sa tournée dans les librairies – ne manquent plus que les bons conseils de Papy Giscard…

access_time2 min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 DE L’ÉCRIT Á L’ÉCRAN On a dévoré « La Vérité sur l’affaire Harry Quebert », le best-seller de Joël Dicker, on va avaler la série de Jean-Jacques Annaud. Avec le beau Patrick Dempsey en professeur accusé de meurtre… Début le 21 novembre, sur TF1. 2 CHIC, CHIC, CHOC SARAH DORAGHI A REMPORTÉ LE PRIX DE LA LAÏCITÉ 2018 POUR SON SEULE-EN-SCÈNE « JE CHANGE DE FILE ». NÉE EN IRAN ET GRANDIE EN FRANCE, ELLE SE LIVRE ET INTERROGE : COMMENT PEUT-ON ÊTRE FRANÇAIS ? DRÔLE ET D’UTILITÉ PUBLIQUE. 3 LE SECRET DE VICTORIA Ça ne se voit pas, mais Victoria Beckham est gourmande, et l’assume dans cette collab avec le chocolatier Pierre Marcolini. Pour fêter les 10 ans de sa maison de mode, elle a imaginé un coffret en édition limitée… À déguster…

access_time1 min.
elle est partout

{ SUR } INSTAGRAM #JAMAISSANSMONELLE CAFÉ, MARRONS ET FEUILLES D’ARBRE AUX COULEURS AUTOMNALES… MERCI @MARIEAMELIEVONTOURS POUR AVOIR PARTAGÉ CE RÉCONFORTANT MOMENT DE LECTURE AVEC NOUS. CONTINUEZ À POSTER VOS INSTANTS “ELLE” AVEC NOTRE HASHTAG #JAMAISSANSMONELLE SUR VOS COMPTES INSTAGRAM. { SUR } ELLE.FR Ma sorcière bien aimée Pendant de longs mois, les followers de l’actrice Shannen Doherty, idole des années 1990 grâce à ses rôles dans « Beverly Hills » et « Charmed », ont suivi son combat contre le cancer du sein. Lors de son passage à Paris fin octobre, elle est revenue sur cette bataille qu’elle a gagnée. Une interview exclusive à retrouver sur Elle.fr { SUR } INSTAGRAM DAME DE CŒUR Notre-Dame de Paris s’est parée en octobre de ses plus beaux atours grâce à un son et lumière à couper le souffle! Un émerveillement…

access_time3 min.
la folle ascension de zoë kravitz

… Elle est reconnaissante. Bien sûr, quand on a des parents comme elle, on ne peut que bien commencer dans la vie. Mais, contrairement à beaucoup d’« enfants de », Zoë a tenu le cap et ne rechigne jamais à revendiquer sa filiation. Dès qu’elle a la parole, elle encense sa mère, Lisa Bonet, « la plus belle femme au monde », et son père, l’affolant Lenny Kravitz, qu’elle suit partout autant qu’elle le peut. Dernièrement, elle a voulu rendre hommage à sa mère en posant nue, comme elle trente ans plus tôt, sur la couverture de « Rolling Stone ». À l’époque, l’actrice était enceinte de deux mois, et sa fille s’amuse en disant que, dans le fond, elle a posé deux fois pour le magazine. Loin d’être écrasée…

access_time2 min.
people fiction

La production du prochain film de Quentin Tarantino, « Il était une fois à Hollywood », est un chef-d’œuvre en soi. Ses ingrédients ? Un tournage-fleuve Il y a longtemps que Los Angeles n’avait connu une telle effervescence : depuis bientôt six mois, Tarantino y tourne « Il était une fois à Hollywood », où il revisite le meurtre de l’actrice Sharon Tate par la Manson Family en 1969. Que cachent cette durée exceptionnelle et ce titre empruntant aussi bien au conte qu’à Sergio Leone ? Faut-il s’attendre à un film de quatre heures en deux parties, comme « Kill Bill » ? Les fans (comme le compte Instagram @tarantino_news) spéculent comme jamais… Un casting fou Depuis la première photo promotionnelle qui dévoilait Leonardo DiCaprio et Brad Pitt en total-look sixties, interprétant…

access_time1 min.
{buzzo mètre}

1 LE SPOT La Mairie de Paris. Parce qu’il ne se passe pas une journée sans qu’un homme politique ne se déclare candidat. Où sont les femmes ? 2 LE GESTE La méthode Tuchel. Parce qu’on s’amuse du management de l’entraîneur du PSG, qui a puni Mbappé pour mieux le faire briller. 3 L’ÉLITE « Khol ». Parce que cet acronyme désigne les champions du luxe et du Cac 40 : Kering, Hermès, L’Oréal et LVMH. 4 LE LIVRE «Balenciaga. Winter 18 ». Parce que cet ouvrage, qui montre les coulisses du défilé, est le plus chic des table books (éd. Rizzoli). 5 LA STAR Christelle Brua. Parce qu’elle est la première femme élue « meilleure pâtissière du monde ». Vite, son fameux paris-brest ! THE MEGA AGENCY/KCS PRESSE ; BACKGRID USA/BESTIMAGE ; JEAN ISENMANN/ONLYFRANCE.FR ; CHRISTOPHE SAIDI/SIPA ; A.…

help