DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3805

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement!
JE M'ABONNE
42.58 CHF25.55 CHF
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
grain de sale

Déstériliser nos vies, remettre un peu de saleté dans nos corps et nos assiettes, l’idée est de plus en plus séduisante. Entre la ferveur « fermenté » (kéfir, pain au levain, miso…) et la passion probiotiques qui érige la (bonne) bactérie en totem santé, ce qui était, un temps, le dada de quelques bio addicts isolés est devenu mainstream. Conquises par cette nouvelle mentalité « pro cracra », on tend l’oreille avec plaisir lorsque Brigitte Milhau, Mme Santé de CNews, prône une simple « toilette de chat » quotidienne. Fini le scrubbing consciencieux, le gel douche hydroalcoolique, le savon antibactérien… D’un coup, le bon vieux gant de toilette et les ablutions au lavabo, séance de nettoyage classique de nos grands-parents, se muent en rituel wellness ultra désirable (sans parler du…

access_time2 min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 EN TOUTE LIBERTÉ Les somptueuses photos de Vincent Munier sont à l’honneur dans le cru du magazine de « Reporters sans frontières », qui défend la liberté de la presse. On en prend plein les pour la bonne cause. Coup double ! 2 UN POUR TOUS! ÉCOLO, BIEN SÚR ? L’APPLI WAG (WE ACT FOR GOOD) TRANSFORME CHAQUE GESTE INDIVIDUEL EN UNE ACTION COLLECTIVE POUR VIVRE MIEUX ET AGIR POUR LA PLANÈTE. VOUS SAUREZ TOUT SUR LES INITIATIVES VERTES PRÈS DE CHEZ VOUS. GÉNIAL ! 3 ÇA FAIT LA BLAGUE Les bâtons, caramels artisanaux aux goûts insensés – verveine, citron, fève tonka ou caramel beurre salé –, sont à tomber. On adore cette version chic du Carambar de notre enfance.(lesbatons.com) 4 JEUX DE MAINS… AU 77, RUE CHARLOT, À PARIS-3 , S’EST OUVERT UN ENDROIT FOU…

access_time1 min.
elle est partout

{ SUR } INSTAGRAM SPICY REVIVAL FANS DES 90s, RÉJOUISSEZ-VOUS ! LES SPICE GIRLS SE REFORMERONT EN 2019 (MAIS SANS VICTORIA BECKHAM) : ELLES ONT ANNONCÉ UNE GRANDE TOURNÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. AVALANCHE DE LIKES. { SUR } FACEBOOK Sublimes délices. Les nouvelles créations de Cédric Grolet, chef du palace parisien Le Meurice, vous en ont mis plein les yeux et les papilles. Le meilleur chef pâtissier du monde 2018 imagine des gâteaux-fruits plus vrais que nature. De superbes pâtisseries que l’on rêve de dévorer… À voir et à revoir sur notre page Facebook ELLE. { SUR } ELLE.FR COQUETTERIE DE L’AVENT Pour patienter en beauté jusqu’à Noël, les marques de cosmétiques ont concocté plein de calendriers de l’Avent truffés de nos produits préférés. Un cadeau par jour avant le grand déballage du 24 décembre… On ne…

access_time3 min.
aung san suu kyi la chute finale ?

La Dame de Rangoun est-elle une traîtresse ? C’est le message envoyé par la communauté internationale, qui retire une à une les distinctions décernées à Aung San Suu Kyi, l’ex-prisonnière d’opinion, figure de la résistance à la dictature birmane devenue icône de la démocratie. Cette fois c’est son titre d’« ambassadrice de la conscience » qu’Amnesty International lui reprend, suivant deux autres organisations et les lettres comminatoires de Desmond Tutu et du dalaï-lama. Mais pour « trahir des valeurs », comme l’écrit l’ONG, encore faudrait-il que la dirigeante du Myanmar les ait jamais défendues. Le doute demeure. Surtout pour l’Occident. “ON L’A COMPLÈTEMENT IDÉALISÉE. ALORS QU’EN RÉALITÉ ELLE A ÉTÉ DÉFAILLANTE SUR DE NOMBREUX POINTS.”MORGANE ECHES, AMNESTY INTERNATIONAL Le silence du Prix Nobel de la paix 1991 face aux exactions envers les Rohingyas…

access_time1 min.
le label du désir

Voici le snobisme cool du moment : Reserved, la petite marque polonaise créée il y a presque vingt ans, fait trembler Zara et H&M. Pulls graphiques, cabans cool, jupes couture, la griffe à prix tout doux et aux silhouettes allurées habille femmes, hommes et enfants. Signes particuliers ? Kate Moss a coupé le ruban pour l’inauguration de la boutique londonienne et Cindy Crawford, Irina Shayk et Georgia May Jagger sont déjà accros à l’Instagram de la griffe. Ultime snobisme ? Il faudra vous faire rapporter une pièce d’une des mille sept cents boutiques dans le monde, en attendant sa distribution en France. Reserved is wanted !…

access_time2 min.
au meeting de « place publique »

Le mouvement cocréé par Raphaël Glucksmann « pour apporter des réponses concrètes aux urgences écologiques, démocratiques, sociales et européennes », ça ferait pas penser un peu à Nuit debout ? Les merguez et les chiens en moins, alors. Dans la file pressée, jeudi 15 novembre, devant La Marbrerie, à Montreuil, pour assister au coup d’envoi de Place Publique, on grignote plutôt du pain à graines emmitouflé dans un Saint James. Seuls sept cents chanceux entreront dans la salle où un reggae de Gainsbourg et un punch épicé les attendent. Une ambiance de concert de rock, même si des « pros » du PS, de Génération écologie et d’EELV ont tapé l’incruste. Prime glam sur le meeting, Emmanuelle Béart, Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo fraient parmi les jolis garçons en Chelsea…

help