EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Fashion
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3806

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Country:
France
Language:
French
Publisher:
Hachette Filipacchi Associes
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
2.54 CHF
SUBSCRIBE
44.43 CHF
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time2 min.
insta- drames

(SOPHIE STEINBERGER) « J’suis une p’tite putain de collabo, une p’tite michto dans le caniveau. » De qui Damien Saez, artiste culte des années 2000, parle-t-il aussi aimablement dans sa dernière chanson, « P’tite pute » ? Des influenceuses, ces reines aux millions de « suivantes ». Beaucoup, et à juste titre, se sont émus de la violence et de la misogynie crasse du texte (parce que les influenceurs garçons, eux aussi payés pour distiller la bonne parole des marques, ça n’existe pas ?), mais son titre arrive à un moment où la toute-puissance des stars des réseaux sociaux semble vaciller. La semaine dernière, Instagram déclarait vouloir renforcer la traque aux tricheurs grâce à une nouvelle intelligence artificielle capable de bloquer les fausses mentions « j’aime » et les…

access_time1 min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 ON THE ROAD AGAIN Traverser les États-Unis de Chicago à L.A. est un fantasme récurrent. En attendant de pouvoir prendre ses billets, on repère le parcours avec le livre « Sur la route 66 », de Stéphane Dugast (éd. Points). Easy Rider ! 2 ON FOND BONSCHOCOLATIERS.COM EST LE PREMIER ET UNIQUE SITE RÉUNISSANT LES MEILLEURS ARTISANS FRANÇAIS DONT CHRISTOPHE MICHALAK ET MAISON CHAUDUN. MIAM ! 3 C’EST LE POMPON ! C’est Ines de la Fressange qui a dessiné cette année le bonnet du Slip Français dont une partie des bénéfices est reversée au Téléthon. C’est simple, achetez, donnez et soyez stylée ! 4 Á LA HUNE UN INCENDIE AVAIT RAVAGÉ L’AN DERNIER LA LIBRAIRIE PARISIENNE. LA HUNE ROUVRE…

access_time1 min.
elle est partout

{ SUR } INSTAGRAM CHIC Á FAWCETT BACK TO THE 70s ! ON S’INSPIRE DU STYLE COOL ET POINTU DE L’INOUBLIABLE DRÔLE DE DAME. MOM OU PATTES D’EPH, TAILLE HAUTE OU BASSE : ON ENFILE SON JEAN FÉTICHE, SES BASKETS VINTAGE ET ON SE LA JOUE FARRAH FAWCETT. { SUR } FACEBOOK Á partir de 5°C, on a le droit, non ? Que la saison des raclettes commence ! On craque sans hésiter pour ce repas ultra gourmand où le fromage fondant tisse son fil entre les amis pour des soirées conviviales d’où l’on repart les cheveux malodorants mais le cœur (et le ventre) plein !À découvrir sur la page Facebook de ELLE. { SUR } ELLE.FR COLÈRE ! #CeciNestPasUnConsentement En Irlande, un…

access_time3 min.
bad buzz á shanghai

Domenico Dolce (à gauche) et Stefano Gabbana. Cela devait être une consécration pour la maison italienne. Une heure trente de show total entre défilé et spectacle, 360 mannequins dont les tops Eva Herzigova et Isabeli Fontana, mais aussi des people et des socialites sur le podium, 1 500 invités du monde entier, quelque 500 looks et la promesse d’une fête de tous les diables ! Le tout dans l’Expo Center, l’un des plus grands endroits de Shanghai. « The Great Show » devait être le plus important défilé de la planète. La veille, Domenico Dolce, très concentré sur ses essayages, expliquait son enthousiasme, et l’on pouvait voir sur les tours illuminées le message « D&G loves China ». Mais la dolce vita a fait long feu. Tout a…

access_time2 min.
l’un reste l’autre aussi

Ségolène Royal et François Hollande à l’Élysée en 2015. François Hollande et Ségolène Royal sont-ils le « glyphosate de la gauche » ? comme l’a assuré le porte-parole de Génération.s, le parti de Benoît Hamon, qui a lui-même ratiboisé le PS à la présidentielle (6,36 % des suffrages et une campagne hors de prix). Depuis trente ans, l’inoxydable duo fait la pluie (beaucoup) et le beau temps (parfois) à gauche. On les pensait retirés, l’un en librairie, enchaînant signatures et déjeuners, l’autre aux pôles. Que nenni. Ils sont partout. Et éternellement de retour. Tout a commencé, l’été dernier, par une présence accrue de Julie Gayet dans les médias, qui sous-entendait que les Français avaient envie de François. Un transfert ? Il n’en fallait pas plus à l’ex-Président pour emboîter…

access_time1 min.
bullez, jeunesse !

SOULIERS D’AMOUR On rêve de ces mocassins aussi chics que glitter. « So Love », Christian Louboutin, 1 295 €. Quitter son job avant 40 ans pour mener (enfin) une vie sans stress : un rêve de hippie ? Le mouvement Fire, acronyme de Financial Independence, Retire Early, autrement dit « Indépendance financière, retraite précoce », ne cesse d’étendre son influence auprès des millennials américains et britanniques. Malgré la connotation révolutionnaire du sigle, ses adeptes n’envisagent pas de brûler le système, mais plutôt de s’en servir. « Ce blog va vous parler d’argent », attaque sur sa page d’accueil Mr. Money Mustache, alias Peter Adeney, leur gourou canadien, ancien ingénieur informatique de 44 ans, père de trois enfants et retraité depuis… treize ans ! Son idée : épargner…

SPECIAL ISSUES

RECENT ISSUES

help