DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3845

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement!
JE M'ABONNE
42.58 CHF25.55 CHF
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
elle france

FONDATRICE HÉLÉNE GORDON-LAZAREFF PRÉSIDENTE-DIRECTRICE DE LA PUBLICATION CLAIRE LÉOST DIRECTRICE DE LA RÉDACTION ERIN DOHERTY DIRECTRICE DE LA CRÉATION GENÉVE DOHERTY RÉDACTION EN CHEF KATELL POULIQUEN (MAGAZINE), BRUNE DE MARGERIE (MODE), ÉLISABETH MARTORELL (BEAUTÉ), ANNE-CÉCILE SARFATI (ELLE PARIS/ELLE RÉGIONS/DIVERSIFICATION). CASTING ET IMAGE ÉMILIE LE GOFF SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA RÉDACTION JEAN-CHARLES GANDIA ÉDITORIALISTES ALIX GIROD DE L’AIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER. RÉDACTION EN CHEF ADJOINTE ÉDOUARD DUTOUR (MAGAZINE), SYLVIA JORIF (MODE MAGAZINE), JEANNE LE BAULT (MODE). ASSISTANTES DE LA RÉDACTION SÉGOLÉNE DELLOYE (43 32) (DIRECTION), FLORENCE DE MONT (43 69) (RÉDACTION EN CHEF), MARTIN BASSET (43 31) (MODE), SANDRINE FURET (43 60) (VIE PRIVÉE/LIFESTYLE), NATHALIE GROUARD (43 34) (BEAUTÉ). DIRECTION ARTISTIQUE CAROLINE IGNAZI (DIRECTRICE ARTISTIQUE), FABIENNE CORON (DIRECTRICE ARTISTIQUE ADJOINTE). MAGAZINE ALICE AUGUSTIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, FRANÇOISE DELBECQ, NATHALIE DOLIVO, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER (GRANDS REPORTERS), CATHERINE ROBIN, PATRICK WILLIAMS. AVEC LA COLLABORATION…

access_time2 min.
le charme direct de la bourgeoisie

Quelle femme n’a jamais rêvé de ressembler à la sublime Romy Schneider dans « Les Choses de la vie », de Claude Sautet, ou à Stéphane Audran dans « Le Charme discret de la bourgeoisie », de Luis Buñuel? Après de nombreuses années de règne sans partage, le streetwear laisse enfin un peu de place à l’élégance bourgeoise. Elle s’est imposée comme une véritable tendance sur les plus beaux podiums de la saison automne- hiver, et vous la retrouverez, bien sûr, dans ce Spécial Mode. Mais, attention, on ne fait pas n’importe quoi avec ce type de vestiaire. Voici une petite leçon de style pour éviter que votre look bourgeois ne vous fasse ressembler à Valérie Lemercier, la Frénégonde de Pouille des « Visiteurs », ou à Hélène Vincent, la…

access_time1 min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 ÉCOLE ÉCOLO Dans la nouvelle trousse verte selon Staedtler, les crayons sont en bois, l’encre des stylos est à base d’eau, la gomme sans PVC… Et l’écolier a tout bio ! 2 SWINGUER L’ÉTÉ LA VEILLE DE LA RENTRÉE, TOUT LE MONDE DANSE ! C’EST À 16 H 30, GRATUIT ET EN PLEIN AIR, S’IL VOUS PLAÎT ! ON SE RETROUVE AU GRAND BAL DE JAZZ À LA VILLETTE, AUX RYTHMES DU UMLAUTBIG BAND, DIMANCHE 1ER SEPTEMBRE. 3 MONOÏ D’AUTOMNE Pour prolonger l’été, rien de mieux que de s’enduire de monoï, une fois rentrée. Cela fera du bien à votre peau, et vous n’aurez qu’à fermer les yeux pour être à nouveau transportée… 4 L’ESSENCE DE LA LITTÉRATURE « CHRONIQUES D’UNE STATION-SERVICE », D’ALEXANDRE LABRUFFE (ÉD. VERTICALES), EST LE LAURÉAT 2019 DU PRIX MAISON ROUGE DÉCERNÉ…

access_time3 min.
isabelle adjani

Votre état d’esprit du jour ? La santé d’abord, celle des personnes qui comptent pour moi, autant que la mienne. À qui avez-vous pensé ce matin ? À Axel et Vincent, du groupe très « british like » The Penelopes, avec qui je chante « Meet Me by the Gates » dans un clip dont la sortie est prévue en octobre. Le défaut que vous préférez chez l’autre ? La foi (indéfectible) en l’être humain. Et chez vous ? Mon désintérêt (incorrigible) pour la possession. Un menu idéal pour ce soir ? Melon-parme bio pour prolonger l’été indien et verre de champagne bio Cuvée sacrée Château Coste de Nadine Schuster. À quoi ne résistez-vous pas ? À l’eau Oxygen Water. H2 O for ever ! Un personnage de fiction qui vous fascine ? En 2020, je…

access_time6 min.
l’âme damnée de jeffrey epstein ?

Le procès Epstein n’aura pas lieu. Y aura-t-il un jour celui de Ghislaine Maxwell ? Depuis le suicide, en prison, du milliardaire accusé d’exploitation sexuelle de mineurs, le 10 août dernier, les révélations pleuvent et l’étau se resserre autour de la mystérieuse héritière, fille de l’ancien magnat de la presse britannique Robert Maxwell. Les témoignages accablent cette ultra-mondaine, qui s’est évaporée il y a trois ans. Médias et enquêteurs la traquent sans relâche, échafaudant les scénarios les plus fous, jusqu’à ce que le « New York Post » la montre, mi-août, attablée seule dans un vulgaire fast-food de Los Angeles, en train de lire un ouvrage sur la vie secrète des espions de la CIA. Une preuve de vie digne d’un polar. Qui est l’ancienne petite amie de Jeffrey Epstein…

access_time3 min.
pourquoi tant de haines?

La controverse de la rentrée ? Encore lui ! Yann Moix, à peine relevé de sa sortie sur « les femmes de 50 ans », se trouve à nouveau au cœur des débats. Rappelons les faits : ces jours-ci, l’écrivain publie un livre terrifiant, « Orléans » (éd. Grasset, lire aussi notre critique p. 109). Il y raconte avoir été, enfant, tabassé par ses parents, insulté, humilié de la pire des façons. Mais le père de Yann Moix a nié farouchement les faits dans une interview, le 17 août, à « La République du Centre », expliquant qu’il avait juste été un peu « sévère » et que les propos de son fils « relevaient de la psychiatrie ». Puis le jeune frère de Yann Moix, Alexandre, a écrit à…

help