DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3846

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement!
JE M'ABONNE
42.58 CHF25.55 CHF
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
elle france

FONDATRICE HÉLÉNE GORDON-LAZAREFF PRÉSIDENTE-DIRECTRICE DE LA PUBLICATION CLAIRE LÉOST DIRECTRICE DE LA RÉDACTION ERIN DOHERTY DIRECTRICE DE LA CRÉATION GENÉVE DOHERTY RÉDACTION EN CHEF KATELL POULIQUEN (MAGAZINE), BRUNE DE MARGERIE (MODE), ÉLISABETH MARTORELL (BEAUTÉ), ANNE-CÉCILE SARFATI (ELLE PARIS/ELLE RÉGIONS/DIVERSIFICATION). CASTING ET IMAGE ÉMILIE LE GOFF SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA RÉDACTION JEAN-CHARLES GANDIA ÉDITORIALISTES ALIX GIROD DE L’AIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER. RÉDACTION EN CHEF ADJOINTE ÉDOUARD DUTOUR (MAGAZINE), SYLVIA JORIF (MODE MAGAZINE), JEANNE LE BAULT (MODE). ASSISTANTES DE LA RÉDACTION SÉGOLÉNE DELLOYE (43 32) (DIRECTION), FLORENCE DE MONT (43 69) (RÉDACTION EN CHEF), MARTIN BASSET (43 31) (MODE), SANDRINE FURET (43 60) (VIE PRIVÉE/LIFESTYLE), NATHALIE GROUARD (43 34) (BEAUTÉ). DIRECTION ARTISTIQUE CAROLINE IGNAZI (DIRECTRICE ARTISTIQUE), FABIENNE CORON (DIRECTRICE ARTISTIQUE ADJOINTE). MAGAZINE ALICE AUGUSTIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, FRANÇOISE DELBECQ, NATHALIE DOLIVO, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER (GRANDS REPORTERS), CATHERINE ROBIN, PATRICK WILLIAMS. AVEC LA…

access_time2 min.
lift story

Honte à Bolsonaro dont le commentaire misogyne sur Brigitte Macron cet été révèle la bassesse et questionne : le président brésilien doute-t-il tellement de sa virilité pour avoir besoin d’exhiber son épouse comme un trophée ? Rien dans la tête et rien dans le pantalon ? En matière de révélations, honte également à « Closer » qui annonçait en une que Brigitte Macron avait séjourné à l’Hôpital américain de Neuillysur-Seine pour une opération de chirurgie esthétique réalisée « dans le plus grand secret ». Sans doute ces gens n’ont-ils pas assez de vocabulaire pour savoir ce qu’est, précisément, un secret. Évidemment, sur les réseaux sociaux (cette dictature de la transparence et du commentaire), les langues de vipère, qui n’ont rien de mieux à faire, s’en sont donné à cœur joie, s’insurgeant,…

access_time1 min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 BAOS TOUT BEAUX On sait désormais où manger les meilleurs baos de Paris. Ces petits pains dodus, sorte de burgers venus d’Asie, sont à se damner chez On the Bab, nouveau resto de streetfood coréenne. (18, rue Thérèse, 1er .) 2 QUELLE HORREUR ? ON TRÉPIGNE À L’IDÉE DE FRISSONNER DEVANT « ÇA. CHAPITRE 2 », LA SUITE ADAPTÉE DU BEST-SELLER GÉNIAL DE STEPHEN KING, AVEC L’IGNOBLE CLOWN MANGEUR D’ENFANTS TAPI DANS LES ÉGOUTS… (En salle le 11 septembre.) 3 STYLO MAGIQUE On s’offre un quatre-couleurs pour remplir son agenda. Une couleur pour le travail, une pour les enfants, une pour les amis, une pour les hobbys… 4 SALTO BRAVO ! ELLE A RÉALISÉ DEUX FIGURES INÉDITES POUR UNE FEMME LORS DES CHAMPIONNATS DES ÈTATS-UNIS, LE 10 AOÚT ! L’INCROYABLE GYMNASTE SIMONE BILES, 22 ANS, NOUS ENCHANTE…

access_time2 min.
clara luciani

Votre état d’esprit du jour ? Je suis calme. Je lis « Journal de mon jardin » de Vita Sackville-West (éd. Babelio) et je rêve de rosiers grimpants. Á qui avez-vous pensé ce matin ? J’ai pensé à mon grand-père que je vais aller voir cet après-midi. Il s’appelle Jean et il a 87 ans. Je ne l’ai pas beaucoup vu cette année à cause de la tournée, alors je me réjouis de le retrouver. Le défaut que vous préférez chez l’autre ? Je suis comme Anne Sylvestre, « J’aime les gens qui doutent ». Et chez vous ? Mes défauts m’insupportent tous. Particulièrement mon impatience. Á quoi ne résistez-vous pas ? À l’amour et au chocolat. Un menu idéal pour ce soir ? Une pizza. Un personnage de fiction qui vous fascine ? Barbarella ! Et dans…

access_time2 min.
pinces alors !

C’est une révolution subtile, à peine perceptible aux yeux des béotiens. Et pourtant, il faudra s’y faire, car ce jean à la coupe renouvelée est en train de supplanter le traditionnel slim. En passant, il ringardise aussi le patte d’eph, dit flare, qui revient pourtant régulièrement hanter nos vestiaires. À quoi ressemble cette superstar en puissance ? C’est une sorte de denim qui peut être à pinces, à taille haute et à jambes plutôt droites. Un genre de néo « mom jean », celui que portaient nos mères ou grands-mères dans les années 1980, longtemps jugé informe mais revenu en grâce récemment... Vous suivez ? Sauf que notre jean 2019 est un peu plus travaillé. Ce décalage léger lui donnerait presque des airs de pantalon couture. Il n’y a qu’à voir…

access_time2 min.
voix interdites ?

Alors que les victimes du prédateur sexuel américain sont de plus en plus nombreuses à témoigner, deux femmes retiennent l’attention. Maria et Annie Farmer avaient 25 ans et 16 ans quand elles ont rencontré Jeffrey Epstein dans les années 1990. Leur récit, publié dans le « New York Times », présente de nombreuses similitudes avec celui des autres proies. Maria, élève de la New York Academy of Art, rencontre Jeffrey Epstein en 1993. Il apprécie ses peintures de nus et lui donne pour mission d’acquérir des tableaux pour lui. Deux ans plus tard, elle lui présente sa petite sœur, Annie, à qui il promet de l’aide pour intégrer une bonne université. Les deux jeunes femmes seront agressées sexuellement par le financier américain. Elles feront alors tout pour témoigner. Dès 1996,…

help