NEC PLUS ULTRA
FOREO IMAGINE LA ROUTINE DE NETTOYAGE PARFAITE QUI RÉVÈLE LA BEAUTE NATURELLE DE LA PEAU

Avec LUNA 3 et LUNA mini 3, FOREO bouscule un peu plus les règles du rituel de nettoyage. En effet, pour la première fois, des brosses en silicone sont capables de réveiller le glow naturel de la peau comme si elle irradiait de l’intérieur. Petite mise au point sur ces deux nouvelles pépites technologiques.

FOREO, LE PIONNIER DE LA BEAUT Y-TECH

En 2013, lorsque FOREO imagine à Stockholm le premier outil nettoyant en silicone premium biocompatible, la Beauty-Tech franchit une nouvelle étape. 35 fois plus hygiénique que les brosses standard en nylon et doublée de la technologie T-Sonic qui garantit 8 000 pulsations soniques transdermiques par minute jusqu’à 16 intensités, LUNA est une révolution du design scandinave aux formes aussi élégantes qu’ergonomiques. Sa mission ? Elle est triple : 1) éliminer les particules de pollution et les cellules mortes qui ternissent le teint, 2) réveiller la micro-circulation pour relancer le renouvellement cellulaire et 3) préparer la peau à recevoir des soins juste après. C’est bien simple, elle a déjà remporté plus de 150 récompenses à travers le monde car cette précision et ce degré d’exigence seraient absolument impossibles avec un nettoyage réalisé seulement du bout des doigts.

LUNA 3, LA RÉVOLUTION DU SOIN DE LA PEAU

À chaque nouveau lancement LUNA, FOREO n’a eu de cesse de révolutionner sa brosse iconique. À la fois nettoyant et raffermissant, le nouvel outil connecté LUNA 3 se pilote depuis l’application mobile FOREO For You. Côté pile, une surface 30 % plus large, avec des picots nettoyants optimisés et vibrant au rythme des pulsations T-Sonic. Côté face, une tête de massage dont les programmes prédéfinis dans l’application ciblent des besoins bien précis comme redessiner l’ovale du visage, ou encore défroisser le regard. Il existe trois LUNA 3 pour trois humeurs de peau. La rose, pour les peaux normales. La mauve, pour les peaux sensibles. La bleue, pour les peaux mixtes. Au fil des utilisations, le matelas cutané gagne en fermeté et le teint s’illumine comme par magie.

LUNA MINI 3, L’INDISPENSABLE DES SPORTIVES

Parce qu’il est essentiel d’éliminer toutes les toxines qui se sont déposées à la surface de la peau après un effort physique, LUNA mini 3 est aujourd’hui la solution que toutes les sportives attendent de retrouver à la fin de leur entraînement. En 30 secondes chrono, le programme Glow Boost offre un nettoyage parfaitement calibré qui débarrasse les épidermes surchauffés (et donc plus sensibles aux agressions) de la moindre toxine libérée. Avec sa matière silicone encore plus douce et ses picots encore plus fins sur sa face avant pour les joues et sur sa face arrière pour la zone T, LUNA mini 3 est une caresse pour le visage et toutes les natures de peau. Waterproof, elle peut même s’utiliser sous la douche pour ne pas perdre un instant ! Le truc en plus : l’option Find my LUNA, qui géolocalise immédiatement sa brosse lorsqu’on n’arrive pas à mettre la main dessus.

Pour toutes celles qui souhaitent afficher un glow stellaire, LUNA mini 3 (159 €) est disponible sur sephora.fr et le reste de la gamme LUNA est à retrouver aux Galeries Lafayette, au Bon Marché et au BHV.

Read full issue

Vogue Paris - Novembre 2019

Voir le numéro

Novembre 2019