DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse Feminine
Glamour + VogueGlamour + Vogue

Glamour + Vogue

Aout 2016

Retrouvez dans un même magazine l'expertise des rédactions de Glamour et Vogue, pour décrypter toutes tendances Mode et Beauté.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Publications Conde Nast SA
Lire pluskeyboard_arrow_down

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
recherche boîte noire désespérément

Jane Fonda dans L’Ecole des jeunes mariés, 1962. Déballer la Box fastoche, mais l’installer… Le désarroi d’un déménagement… J’ai deux jeunes enfants qui pensent en ce moment que le seul moyen de communication valable est de s’étriller. Je manage une vingtaine de personnes très créatives (ce qui implique son lot d’agitation…), mais rien n’a jamais autant testé ma fortitude mentale que de faire brancher Internet chez moi. Première étape : je fais la queue 45 minutes dans l’une des boutiques de l’opérateur (je tairai son nom par peur de représailles à vie sur ma ligne). Devant moi : trois petites dames âgées dont les box ne marchent pas. Elles se font savonner « parce que c’est de leur faute, vu qu’elles n’époussettent pas leur box ».…

access_time1 min.
a new york avec karlie kloss

(© Glamour, Swarovski) 1. Un petit déjeuner royal (mais healthy) pour bien commencer la journée. 2. Avant la conférence de presse, encore un cadeau : un bloc-notes dédicacé par Karlie. 3. Dans la suite Swarovski, les journalistes peuvent choisir les accessoires qu’elles porteront le soir, pour le cocktail. 4. Certaines n’en ont d’ailleurs pas besoin. Un petit chien looké fait aussi bien l’affaire qu’un gros bijou ! 5. Nous y voilà, perchées en haut du Rockefeller Center. Difficile de trouver un rooftop avec une plus belle vue. 6. La reine de la fête, Karlie Kloss, toujours rayonnante. 7. Aux platines, Harley Viera-Newton.…

access_time1 min.
le « beauty lunch » comme si vous y étiez

(© Johan Le Roux) 1. Ivana Simic (Louis Vuitton Parfums) avec Erin Doherty, notre rédactrice en chef. 2. Dites « cheese » ! La team Glamour (rédaction et pub) prend la pose dans les jardins de l’Hôtel Particulier Montmartre. 3. Alice Elia, rédactrice en chef beauté, devant le Beauty Book qu’elle a chapeauté avec brio. 4. Claire Blandin (Feelunique) et Xavier Romatet, P.-D.G. de Condé Nast France. 5. Francesca Colin, notre éditrice, accompagnée de Marie-Caroline Villiet, directrice adjointe de la publicité, et Tristan Ehringer (GMG L’Oréal France). 6. Un jardin à l’abri des regards, le spot idéal pour fêter la sortie de ce hors série 100 % beauty ! 7. Francesca Colin et Frédéric Charpentier (Shiseido Group). 8. Des happy few, un…

access_time1 min.
10 personnes que vous adorez détester

1. Charlotte – brillante, ravissante, 1,82 m pour 55 kg, poitrine nickel après allaitement, brevet de pilote, arrive à ne fumer qu’« en soirée », auteure du meilleur tiramisu jamais mangé à ce jour, rend les hommes fous, championne de hip-hop et, pour couronner le tout, tellement sympa qu’on ne peut même pas lui en vouloir: c’est simple, elle mérite la mort. 2. Comme Charlotte Le Bon d’ailleurs. C’est pénible, on n’a rien à lui reprocher. 3. Votre mère. Et votre maire aussi. 4. L’enfant à la crèche qui mord le vôtre et dont les auxiliaires de puériculture refusent de dévoiler…

access_time1 min.
du rouge et du rosé!

Avec son bustier irisé, Zoë Kravitz la joue « dragée hot ». (© Gettyimages, Frenchystyle.com, KCS) Fini l’esprit layette, le rouge incendiaire vient électriser son ADN de jeune fille rangée. Et les fashionistas, comme les créateurs, semblent voir l’habit en rose. Annoncée pour l’automne chez Chanel, Gucci ou Comme des Garçons, la bulle bubble-gum éclate dès cet été. Parfait « candy crush » sur une pochette ou un mini-sac, on adore le Pantone pétale façon clash de couleurs sur une robe coquelicot, en tandem street (teddy + T-shirt) ou racé sur une jupe plissée (Poppy Delevingne). Avec douceur et style (et sans excès de sucre), le marshmallow est en marche. B.B. ■…

access_time1 min.
bro code

Sur les podiums, on les voit sanglées dans des fourreaux cousus sur elles ; graciles et imperturbables en talons de 12. Bref, la quintessence d’une féminité fantasmée. Sauf que… à la sortie des shows, l’histoire est radicalement différente. Dans la vraie vie, les new faces sont plus tomboys sans maquillage, qu’amazones aux cheveux lâchés. Les escarpins en satin ? Troqués contre d’authentiques rangers. Les robes couture ? Délaissées pour des sweats XXL et des jeans déchirés. Mi-normcore, mi-athleisure, on raffole de ces fashion caméléons. ■…

help