DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse people
Grazia FranceGrazia France

Grazia France

No. 506

Avec Grazia, découvrez chaque semaine un tourbillon de news, de styles et de people.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Societe Mondadori Magazines France
Lire pluskeyboard_arrow_down
JE M'ABONNE
36.59 CHF
51 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
édito

Peter Lindbergh, maître absolu de la photographie de mode, s’est éteint à l’âge de 74 ans. A contre-courant des standards, ses portraits réalistes de femmes libres, fortes et indépendantes, ont bouleversé les codes, révélé les supermodels des années 90: Naomi Campbell, Cindy Crawford, Claudia Schiffer… Pour ne pas succomber à l’obsession de la perfection, la beauté sophistiquée du milieu, Lindbergh méditait matin et soir. Sa vision créa son genre. Nombre de ses clichés, le plus souvent des noir et blanc, appartiennent à notre histoire, comme celui de Kate Moss immortalisée en 1994, en salopette, pour le Harper’s Bazaar. Dans sa carrière, les vêtements, les marques n’ont jamais été rien d’autre qu’un moyen de réaliser des photos d’une force de vie rare. Une quête de sens à laquelle les journalistes sont…

access_time1 min.
les in 10 pensables

access_time1 min.
grazia 10 ans

UN GRAND MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES Bam Karaoke, Cointreau, Domaine de Fontenille, Heineken et Jack Daniel’s. PHOTOS: ALEXY BENARD ET SOM CHANTAPITCH/SAY WHO. L’ALCOOL NUIT GRAVEMENT À LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION…

access_time1 min.
plus de #grazia

Sur Instagram @grazia_fr Faut que ça brille ! Cette semaine sur IGTV, apprenez en vidéo à doser vos strass et paillettes grâce aux précieux conseils de Gilbert Soliz, global make-up artist Marc Jacobs Beauty. 5 849 737 C’EST LE NOMBRE DE MENTIONS DU HASHTAG #TOUREIFFEL SUR INSTAGRAM DEPUIS LE LANCEMENT DE L’APPLI, EN 2010. DE LOIN LE SPOT LE PLUS MENTIONNÉ DU MONDE… Sur Instagram @grazia_now POLLY POCKET Ne nous demandez pas quoi glisser dedans. Signé Medea, notre nouveau sac préféré joue les formats minus et se porte accroché au passant du jean. Sac Medea, environ 130 €, sur Hbx.com #SOFTBOI C’EST LE TERME QUI DÉSIGNE CE GENRE DE GARÇONS: GENTILS, CHARMANTS, SENSIBLES, MAIS… SOURNOIS. GARE! Sur Grazia.fr Nombre d’or Inspirée des proportions chères à Léonard de Vinci, la reine du sourcil Anastasia Soare (créatrice d’Anastasia Beverly Hills, une marque vendue en exclu chez Sephora)…

access_time2 min.
sorties

TÉLÉ LE 13 SEPTEMBRE À 22 H 30 SUR ARTE Kate Bus, la sorcière du son Lady Genius, sorcière du son… peu importe le nom qu’on lui donne, sa légende reste intacte. Retour sur la vie de cette prodige anglaise (découverte par le Pink Floyd David Gilmour) à la conquête des territoires sonores et des charts, avec les titres Wuthering Heights ou Babooshka. FESTIVAL LES 21 ET 22 SEPTEMBRE Paris est Têtu Festival au Jockey Disque, Hippodrome d’Auteuil, Paris 16e Paris est Têtu et c’est une très bonne nouvelle. Le média LGBTQ+ s’initie donc pour la première fois à la programmation musicale, avec une sélection aussi riche que les valeurs qu’il véhicule. Tolérance et culture de la diversité seront relayées par la pop sémillante d’Hyphen Hyphen, de l’ex-Scissor Sisters Jake Shears (photo ci-contre) ou de Kiddy Smile, avec…

access_time1 min.
3 obsessions

UN DISQUE : Ma de Devendra Banhart (WEA). Pour se préparer en douceur à l’automne, rien de mieux que le folk poétique de Devendra Banhart, qui s’entoure d’artistes féminines cruciales (Vashti Bunyan, Cate Le Bon), tout en cultivant sa voix réconfortante. UN LIVRE : Journal intégral de Julien Green (Bouquins). Adepte des journaux d’écrivains, j’attends avec impatience cette version intégrale, avec plus de 60 % de textes inédits de Julien Green (1900-1998), fervent catholique et gay affirmé. UNE EXPO : « William Blake » à la Tate Britain de Londres. Surtout connu pour ses poèmes, l’artiste anglais était aussi un dessinateur et un peintre visionnaire et flamboyant, romantique et politique. Ça vaut la peine de traverser la Manche!…

help