DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Forme et Santé
Men's Fitness - FranceMen's Fitness - France

Men's Fitness - France No. 35

Retrouvez chaque mois dans Men's Fitness des dizaines de conseils d'experts et astuces pratiques forme, santé, nutrition, sexo, style ou encore high tech pour être au top, bien dans votre corps, votre tête et votre époque.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
POSITIVE MEDIA
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 50% sur votre abonnement!
JE M'ABONNE
32.38 CHF19.43 CHF
10 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
fitness boxing, un jeu vraiment efficace?

5 façons naturelles de booster votre testostérone Oubliez les compléments alimentaires vous promettant monts et merveilles, essayez plutôt l’une des 5 techniques que nous vous présentons ! 11 signes qui montrent que vous mangez trop de glucides Tous les glucides ne sont pas égaux, et manger trop de glucides va de pair avec une trop grande consommation de sucre. Où vous situez-vous ? Comment la musculation peut régler vos problèmes sexuels Incroyable mais vrai : l’entraînement en salle peut faire des miracles pour vos performances au lit ! 6 mouvements pour cibler des muscles que vous n’entraînez jamais Utilisez une bande élastique pour solliciter le trapèze médian, la coiffe des rotateurs ou encore le muscle tenseur du fascia lata. DEMANDEZ LE PROGRAMME Retrouvez sur mensfitness.fr de nombreuses recettes saines et délicieuses dans la rubrique « nutrition » ainsi…

access_time1 min.
men's fitness - france

DIRECTEUR ÉDITORIAL Patrick Guérinet patguerinet@positivemedia.fr RÉDACTION CHEF DE RUBRIQUE RUNNING Stéphane Aitaissa CHEF DE RUBRIQUE FITNESS Charles Brumauld CHEF DE RUBRIQUE GROOMING Sylvie di Meo CHEF DE RUBRIQUE MOTEURS Driss Abdi DIRECTEUR ARTISTIQUE Christophe Igounet (www.presse-book.net) SECRÉTAIRE DE RÉDACTION Camille Didelon CONTACT RÉDACTION redactionfitness@positivemedia.fr TRADUCTEURS / ADAPTATEURS Idriss Chaplain, Jean-Paul Deshayes, Cyrielle Roux FABRICATION Anne-Lise Gonnet (gonnet.annelise@positivemedia.fr) DIRECTION DU PÔLE NUMÉRIQUE Alma Rota (arota@positivemedia.fr) PARTENARIATS ET OPÉRATIONS SPÉCIALES Nathan Chapelle (redactionfitness@positivemedia.fr) DIRECTEUR DE LA PUBLICATION Patrick Guérinet SERVICE DES VENTES À JUSTE TITRES Tél. : 04 88 15 12 41 Pascale Delifer (p.delifer@ajustetitres.fr) ADMINISTRATION ET GESTION DIRECTEUR ADMINISTRATIF Dominique Rol Domrol@positivemedia.fr DIRECTEUR COMMERCIAL Thierry Rémond (tremond@profil-1830.com) CHEF DE PUBLICITÉ Édouard Fourès (efoures@profil-1830.com) DIRECTEUR DE CLIENTÈLE Arnaud Lietveaux (alietveaux@profil-1830.com) DIRECTRICE TECHNIQUE Élisabeth Girouard (egirouard@profil-1830.com) DIRECTEUR GÉNÉRAL Olivier Querenet…

access_time3 min.
il y a performance et performance

ILEST PARFOIS COMPLIQUÉ DE DÉFINIR CE QUE L’ON ENTEND PAR « PERFORMANCE. »NOUS-MÊMES UTILISONS SOUVENT CE TERME GÉNÉRIQUE, POUR VOUS INCITER À « AMÉLIORER VOS PERFORMANCES », JUSTEMENT. MAIS DE QUOI PARLE-T-ON ? POUR CERTAINS, LA NOTION DE PERFORMANCE EST DIRECTEMENT RELIÉE À UN RÉSULTAT CHIFFRÉ, EN TEMPS, EN POINTS OU EN DISTANCE, À L’ISSUE D’UNE ÉPREUVE. RÉALISER UN CHRONO, MARQUER TROIS BUTS LORS D’UNE RENCONTRE, LANCER LE JAVELOT TOUJOURS PLUS LOIN… C’EST À CE TYPE DE PERFORMANCE QUE NOUS FAISONS RÉFÉRENCE LORSQU’ON VOUS PROPOSE UN PLAN D’ENTRAÎNEMENT POUR BATTRE VOTRE CHRONO AU MARATHON, OU UN PROGRAMME POUR SOULEVER PLUS LOURD… Pour d’autres, une performance signifie une victoire acquise sur une équipe ou un adversaire mieux classé, comme au tennis, lorsque Pierre-Hughes Herbert, 49 joueur mondial au classement ATP, a battu…

access_time3 min.
road to ccc acte 3

Je me doutais bien que tout ne serait pas rose : en huit mois, en cumulant entraînement, boulot, copains et vie de famille, difficile d’imaginer une préparation fluide, sans accroc, avec montée en puissance régulière et condition physique au top en permanence. Et puis, avouons-le, avoir mis le marathon des Sables à mon programme de prépa dès le mois d’avril, sans réel entraînement spécifique, c’était plutôt risqué. Plus de 220 bornes dans le désert, avec un sac de 10 kg sur le dos et une température de 35 ou 40 °C, ce n’est pas vraiment anodin comme effort. Je ne vous en dis pas plus, le reportage de ma course, p. 52, parle de lui-même, mais j’avoue m’être dit, à un moment d’épuisement, qu’une fois sorti du bac à sable je…

access_time1 min.
testés en course

VESTE DYNAFIT TRANSALPER POLARTEC ALPHA Une vraie révélation pour courir par temps frais et venteux. L’avant de cette veste, avec sa membrane Polartec traitée antipluie, est totalement imperméable au vent et offre une protection très appréciable contre les sensations de froid, tandis que l’arrière, très respirant, permet d’évacuer l’excédent de chaleur corporelle et la transpiration. Un confort ++, une capuche enveloppante qui ne flotte pas et une légèreté qui en font un must pour les trails en terrain montagneux. Prix : 200 € . dynafit.com CUISSARD DE COMPRESSION COMPRESSPORT TRAIL RUNNING UNDER CONTROL Les avis sont partagés, entre adeptes et réfractaires de la compression, qui lui reprochent une sensation d’étouffement, surtout sur longue distance. Pour ma part, j’apprécie le maintien des cuisses proposé par ce cuissard par ailleurs très léger, surtout dans les phases…

access_time1 min.
ne perdez pas les pédales

Vos poumons et vos jambes ne sont pas les seuls responsables du sentiment d’épuisement que vous pouvez ressentir après une grosse sortie à vélo. Une récente étude brésilienne a montré que, lorsqu’un cycliste est à bout de forces, ses chevilles fatiguées transmettent moins de puissance aux pédales. À mesure que leur cadence diminue, les cyclistes compensent en forçant davantage sur leurs hanches et leurs genoux, mais ils doivent redoubler d’efforts pour maintenir leurs chevilles fermes, pédalant du coup de façon moins efficace. La solution pour renforcer ces articulations ? Marcher sur la pointe des pieds. « Faites-le pieds nus, afin que la rigidité vienne bien de vos chevilles, et non des chaussures », conseille Tim Pelot, physiologiste du sport au Comité olympique américain. Prenez une paire d’haltères, mettez-vous sur la…

help