DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse Feminine
Nous DeuxNous Deux

Nous Deux

3750

Du people, des nouvelles, et chaque mois un roman inédit! Chaque semaine, le plein de nouvelles, d'histoires et de romans-photos.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Societe Mondadori Magazines France
Lire pluskeyboard_arrow_down
JE M'ABONNE
78.27 CHF
50 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
belles de mai

Marion Minuit Directrice de la rédaction (O. CARTON) Parce qu’avec les beaux jours, on rêve toutes d’un coup de pep’s, Agnès, responsable de nos pages mode/ beauté, nous livre toutes les bonnes idées de coiffures (page 18) pour changer de tête en deux temps, trois mouvements. Et comme en cette saison, le soleil joue encore de temps en temps à cache-cache avec les nuages, Agnès, toujours elle, nous propose aussi de tricoter un petit pull charmant et très en accord avec les caprices du ciel (page 53). Enfin, pour changer de registre, savourons les belles histoires d’adoption à la SPA (page 46). Elles sont émouvantes et nous font chaud au cœur. Bonne semaine, bonne lecture… et à mardi prochain.…

access_time1 min.
vie de couple

Le cerveau, objet du désir Si vous êtes séduit par une personne qui brille davantage par son intelligence et sa conversation que par son physique, son âge ou même son sexe, alors peut-être êtes-vous sapiosexuel ! Formé à partir du mot latin « sapiens » qui signifie « intelligence » (comme dans Homo sapiens), ce terme de sapiosexualité désigne l’attirance irrésistible qu’éprouvent des hommes et des femmes pour l’intellect d’une autre personne, plus que pour la beauté. Eh oui, il n’y a pas que le physique dans la vie… Le but, c’est qu’elle dise oui ! C’est à un moment inhabituel, mais très émouvant auquel ont assisté les 12 000 spectateurs du match de football Montpellier-Toulouse, le 14 avril dernier : grâce à la complicité…

access_time2 min.
c’est dans l’air du temps

Adieu Anémone ! La triste nouvelle est tombée à l'heure où nous bouclions ce numéro. « C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans fin », « Non, Pierre, c’est un gilet »… Les répliques d’Anémone dans Le père Noël est une ordure sont des gourmandises éternelles. Il y eut Le Mariage du siècle, Ma femme s’appelle reviens mais aussi Le Grand Chemin, un rôle dramatique qui lui valut un César. Anne Bourguignon, dite Anémone, nous a quittés le 30 avril à 68 ans, des suites d’un cancer du poumon. Nous garderons d’elle le souvenir de son tempérament volcanique et rebelle, de ses colères contre le showbiz, l’argent roi et la mise en péril de la planète. (B. LAFORET/GAMMA) Ça fait le BUZZ Dites-le…

access_time2 min.
ça va vous plaire

Et le gagnant est…La France remportera-t-elle le trophée de l’Eurovision par la voix de Bilal Hassani lors de la finale à Tel Aviv (Israël) ? Avec sa chanson Roi, le jeune chanteur mettra-t-il fin à la malédiction française depuis Marie Myriam et L’Oiseau et l’enfant ? Réponse ce samedi, en présence de Stéphane Bern, qui commentera cette édition avec André Manoukian !Ils seront assistés de la journaliste Sandy Heribert qui, tout au long de la soirée, sera au plus près des candidats pour recueillir leurs émotions.Le tube de notre jeune chanteur est déjà sur toutes les lèvres… (E. VERNAZOBRES / FTV) En librairie Irrésistible foire aux vanités Ancienne plume acérée du quotidien Libération,Gérard Lefort nous fait son cinéma, plus exactement son Festival de Cannes,dans un…

access_time6 min.
jackie kennedy une magnifique tragédie

Ambition : ne pas être une femme d’intérieur», quelques mots griffonnés, soulignés trois fois, sur un carnet d’écolière. Jacqueline Lee Bouvier a 11 ans qu’elle martèle déjà ce credo, ses parents viennent de divorcer et le monde de ses illusions s’effondre. Ce père qu’elle aimait tant s’éloigne, elle ne cessera plus de le chercher, pris entre les bras des femmes et les vapeurs d’alcool dont il abuse. Cheveux gominés à la Valentino, complets sur mesure, il est un dandy parfaitement flatté qu’on le confonde avec Clark Gable. Ne jamais être une femme d’intérieur… Alors Jackie sera une femme d’extérieur, du grand monde, la plus célèbre de toutes, libre aussi. Liberté dont la France lui donne le goût dans ses tendres années. Ses origines françaises sont lointaines mais elles nourrissent…

access_time1 min.
une relation ambiguë avec les français...

Si elle avait adoré son année d’études dans notre pays, Jackie, de lointaine origine française, avait déclaré après sa visite à l’Elysée en 1961 combien elle détestait De Gaulle et les Français. Elle dit en effet le général « méchant et rancunier » et déclara à propos des Français : « Je les déteste [...] Ils ne sont pas très gentils, ils ne pensent qu’à eux.» Des propos inédits, découvert sur des enregistrements en 2011.…

NUMÉROS SPÉCIAUX

NUMÉROS RÉCENTS

help