Presse people
Star Système

Star Système

Vol.16 no.28 - July 24, 2020

Toujours plus irrévérencieux, l’hebdomadaire Star système propose avec humour un contenu éditorial unique qui nourrit l’insatiable curiosité du public pour tout ce qui touche à la vie privée des stars internationales. Dans l’objectif de Star système: enquêtes sur le show business, secrets et confidences de stars, entrevues, rumeurs, photos de paparazzi et autres sujets croustillants.

Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Fréquence:
Biweekly
Lire plus
JE M'ABONNE
76.52 CHF 
26 Numéros

dans ce numéro

2 min.
omg!

LES AVOCATS D’AMBER HEARD DÉMISSIONNENT Nouveau rebondissement dans la tumultueuse affaire Amber Heard/Johnny Depp. Selon des documents obtenus par le site The Blast, une partie de l’équipe juridique d’Amber a mystérieusement choisi de se retirer du procès qui oppose l’actrice de 34 ans à son ex-mari. Au total, ce sont quatre avocats (Roberta Kaplan, John Quinn, Julie Fink et Davida Brook) qui ne représenteront plus la star, poursuivie par Johnny en diffamation pour l’avoir accusé de violence conjugale au moment de leur divorce. Selon les documents, Amber Heard «endosse» cette décision, qui aurait été prise en raison de l’actuelle pandémie de covid-19, qui complique les voyages et les interactions entre les avocats et leur cliente. Or, pour l’avocat de Johnny, Adam Waldman, cette volte-face est suspecte. «Nous allons découvrir pourquoi», a-t-il…

2 min.
post hit

SPÉCIAL CORONAVIRUS PHOTOS: INSTAGRAM, SHUTTERSTOCK ET VECTEEZY…

2 min.
ashton et mila tentent de sauver les meubles!

C’était là qu’ils avaient prévu élever leurs deux enfants et finir leurs vieux jours. Or, six ans après avoir acheté la maison de leurs rêves, Ashton et Mila mettent la clé sous la porte de leur luxueuse résidence de Beverly Hills, et en demandent 14 millions. Et selon leurs proches, cette décision ne sent pas bon. «Leur mariage est en crise», a commenté un informateur au magazine Life & Style. Les parents de Wyatt, cinq ans, et de Dimitri, trois ans, se disputent constamment pour un oui ou pour un non, et le confinement les a éloignés à un point tel qu’ils s’adressent à peine la parole. «Ils doivent régler leurs différends ou se séparer pour de bon, a poursuivi la source. Les prochains mois seront déterminants pour eux.» En…

2 min.
jessica simpson peine à rester sobre!

Jessica Simpson traîne un lourd passé d’abus de substances de toutes sortes. Dans son autobiographie, Open Book, elle raconte d’ailleurs comment elle s’est tournée vers l’alcool et les médicaments pour oublier les mauvais traitements subis dans son enfance. En novembre 2017, la star a complété avec succès une désintox et, depuis, elle n’a pas bu une goutte d’alcool, pour son bien et celui de sa famille. Or, voilà que ses proches craignent que la pandémie de covid-19 et le confinement la fassent retomber dans ses vieux démons. «La quarantaine est difficile pour elle», a confié une source au National Enquirer. Et la mère de famille de 39 ans trouve sa sobriété bien pesante dans les circonstances. «Ses amis ne pensent pas qu’elle a recommencé à boire», a poursuivi la source,…

1 min.
mini stars

7 min.
ces stars la qui protégent planète

JANE FONDA Figure de proue du mouvement écologiste, l’actrice ne laisse pas ses 82 ans limiter sa participation sociale et elle a pris l’habitude de descendre dans la rue chaque vendredi, à l’instar de Greta Thunberg. À deux reprises à l’automne 2019, elle a même été arrêtée alors qu’elle manifestait pour appeler le monde à lutter contre les changements climatiques. Cette volonté de faire bouger les choses n’est toutefois pas nouvelle: déjà, en 1972, Jane s’était rendue au Vietnam pour manifester contre la guerre. Dans le passé, elle s’est aussi régulièrement servie de sa notoriété pour défendre les droits des femmes, des personnes non blanches et des peuples autochtones. Mais n’allez surtout pas lui dire qu’elle est radicale: «Ce qui est radical, c’est de ne rien faire!» GEORGE CLOONEY À plusieurs reprises, l’acteur…