ZINIOlogo
UDFORSKBIBLIOTEK
Biba

Biba

No. 493

BIBA décrypte toutes les nouvelles tendances Mode, culture, couple, bien-être, voyage, un cocktail ultra-rafraichissant. 100% vécu, 100% humour ! Actualité culturelle, cahier des tendances, témoignages et dossiers Vrai Vie, sans oublier les enquêtes et les tests sexo-psycho "bien dans son couple bien dans sa vie !": tout est dans BIBA. Et chaque mois le système B: de Vraies Bonnes Idées pour vos week-ends et vos sorties, des astuces beauté et déco, des bon plans voyage and co. BIBA, tout un exercice de style !

Læs mere
Land:
France
Sprog:
French
Udgiver:
Reworld Media Magazines
Frekvens:
Monthly
9,01 kr.(Inkl. moms)
109,13 kr.(Inkl. moms)
12 Udgivelser

i denne udgave

2 min
l’humour, c’est tout !

Mais que c’est vivant de rire ! Je ne sais pas vous, mais moi, si je ne me marre pas au moins une fois par jour, c’est que j’ai un peu raté ma journée. Même et surtout, dans les pires moments , savoir (en) rire change tout ! Je me souviens d’une période pro super intense, où je baignais dans une tension électrique, crawlais dans le stress, barbotais chaque jour dans une eau trouble, avec une enclume à chaque pied… Et le rire s’est pointé, en la personne d’une jeune femme, devenue ma plus proche collaboratrice et, je dois dire, mon ange gardien. Parce que mais, my God, qu’est-ce qu’on s’est marrées !!! On a bossé comme des dingos, hein, mais dans la joie et les fous rires. Et tout…

1 min
on se dit tout

De Claire En regardant des photos qui font rêver… je me retrouve devant celle-ci, de moi et de ma super amie Élodie avec laquelle j'étais en vacances sur un bateau du côté de l'île Moustique… en 2016. Nous nous étions retrouvées à bord du bateau avec nos BIBA et nous avions fait cette photo pour vous. Photo qui n'a jamais été envoyée. Cinq ans après, c'est chose faite ! En souvenir de ces belles vacances partagées avec mon amie et pour nous avoir accompagnées aussi loin sur ce bateau :)... C'est toujours un plaisir de vous lire. De Séverine Pas d'accompagnants à l'hôpital ! Alors mes copines m'ont trouvé un cadeau de substitution pour passer le temps et penser à elles : LE BIBA que j'adore ! Merci mes coupineees d'amour et BIBA…

3 min
notre cover girl fleur van der hoeven

“Ton âge ? 23 ans. Où es-tu née et où as-tu grandi? Je suis née à Delft, aux Pays-Bas, et j'ai grandi à Maasland, un petit village au sud de la ville. Mannequin depuis ? Mes 18 ans. Devenir mannequin, un rêve d’enfance ? Non, pas forcément. Plus jeune, j'étais plutôt un garçon manqué et pas du tout intéressée par la mode, les tendances. Un photographe m'a repérée quand j'avais 16 ans et m'a demandé si je voulais faire une séance photo test, j'ai accepté. Nous avons envoyé la photo à des agences néerlandaises et j'ai été signée. J'ai vite compris qu'il allait être difficile pour moi de trouver du travail, car je n'avais pas les « bonnes » mensurations. On m'a dit que j'étais trop petite et trop grosse. Plus tard, je…

3 min
mode

LIBERTY CHÉRI La capsule La Redoute Le Liberty n'a pas fini de nous faire craquer, même en total look. La Redoute l'a compris avec son « Back to the 60's » et sort cette saison une robe-chemise, un maillot, un bob et un chapeau assortis. À partir de 29 € le bob, laredoute.fr STYLÉS ET ÉQUITABLES Les accessoires Equinox Ecuador Longs sautoirs et bracelets en graines d'açaï, chapeaux panamas en fibre végétale naturelle et même tablette de cacao vegan… Gisela Cisternas met à l'honneur les savoir-faire de l'Équateur, son pays d'origine, tout en privilégiant le côté écoresponsable. Bravo ! equinoxecuador.com HELLÉNIQUE La bague Elliade En argent massif ou dorée à l'or fin, la bague « Égée » au motif de vague stylisée ira parfaitement avec nos tenues d'été, et même plus si affinités… À partir de 110 €, elliade.com TOUT NOUVEAU Les maillots…

1 min
in tie & dye de la tête aux pieds

Le statement : l’effet décoloré, c’est cool Né en Californie dans les années hippies, le tie & dye, incontournable des imprimés de l'été, revient en force. Du T-shirt loose au bob de plage, en passant par la robe-combi ou la tenue de sport, il s'impose un peu partout dans notre garde-robe. Sur les podiums des défilés printemps-été 2021, les imprimés psychédéliques ont pris la forme de pièces urbaines et cools grâce à Dior, Sportmax ou Gabriela Hearst. Chez les Californiens Rails, le print hippy revient sur tous les classiques de la maison. Quant à la marque de cachemire Kujten, elle en a même orné certaines de ses très jolies mailles. Car l'effet décoloré, c'est le truc qui donne à un basique un twist fun et décontracté. Et pour les créatives, quelques…

2 min
élisa ribes et isabelle cayla

LEUR PROJET Créer un projet global, qui prendrait soin des femmes mais aussi de l'environnement. Calypso est une façon de rendre hommage à la mer Méditerranée, dont elles sont originaires. La marque apporte son soutien à l'Association SOS Méditerranée, qui vient en aide aux personnes qui tentent de traverser la « Mare Nostrum ». Elles dessinent à quatre mains des coupes féminines et simples pour des maillots responsables et solidaires. Les modèles sont fabriqués dans un petit atelier parisien. LE STYLE Un coin de Méditerranée inspire le thème, les couleurs, les images, les références littéraires ou cinématographiques de chaque collection… Élisa et Isabelle puisent leurs ressources dans le local : pour chaque campagne photo par exemple, elles choisissent des mannequins qui vivent sur le lieu qui a inspiré le thème de la saison. DANS…