ZINIOlogo
UDFORSKBIBLIOTEK
Grazia France

Grazia France

No. 2
Tilføj til favoritter

Le magazine Grazia, synonyme de liberté, d'audace et de style, apporte aujourd'hui à ses lectrices le vrai luxe du temps pour soi. Des lectrices ancrées dans le présent, urbaines, curieuses, connectées et ultra dynamiques… mais qui, aujourd'hui plus que jamais, souhaitent avoir aussi du temps pour elles, pour vivre des émotions, saisir le moment et savourer l'instant

Læs mere
Land:
France
Sprog:
French
Udgiver:
Reworld Media Magazines
Frekvens:
Quarterly
KØB UDGIVELSE
54,58 kr.(Inkl. moms)

i denne udgave

1 min.
éditorial

Un an que la Terre et nos têtes sont à l’envers. Un an que nous avons dû penser, travailler, respirer autrement. Un an aussi que beaucoup préparent et espèrent le monde de demain. Ceux-là ne sont pas à l’arrêt, loin de là. Comme toujours, ils ouvrent grand leurs yeux et leur esprit pour s’imprégner de l’époque, contourner les contraintes et faire un pas dans l’impossible. C’est à tous ceux qui, hier et aujourd’hui, n’ont jamais eu peur de s’échapper des routes toutes tracées, que ce numéro est dédié. De la céramiste Kalou Dubus qui a trouvé sa voie à plus de 40 ans aux soeurs Toogood qui ont commencé à jouer avec la mode et le design dans leur plus tendre enfance, d’Oum Kalthoum qui, pour devenir la plus grande…

2 min.
kalou dubus

La première fois qu’elle s’est sentie déplacée, c’est en entrant en 6e, après avoir fait sa primaire à l’école ouverte d’Auxerre, un établissement inspiré de Montessori. Quand on a grandi sans cartable ni contraintes, arriver dans un collège traditionnel est un peu traumatisant. La première fois qu’elle s’est acharnée, c’est quand après son DEUG de socio, elle a tenté d’entrer aux Arts Déco. Elle qui n’avait jamais dessiné et se croyait paresseuse a bossé jour et nuit. À la surprise de ses professeurs de prépa, elle a été reçue brillamment. La première fois qu’elle a présenté une collection, c’était du streetwear coupé dans de belles matières pour la marque Nico (Night is coming on) qu’elle avait créée avec sa soeur Charlotte. Elles ont rencontré beaucoup de succès et d’innombrables galères de production. La…

2 min.
c’est fantastique

Une exposition magique. Les musées sont fermés depuis belle lurette et peut-être jusqu’à la Saint-Glinglin… Ça n’interdit pas de rêver. Le Muséum de Toulouse, bel équivalent occitan du jardin des Plantes, attend son public et lui a préparé l’exposition Magies-Sorcelleries, un rendez-vous avec l’occulte qui, confinement ou pas, a aussi lieu en ligne et durera jusqu’à la prochaine fête des morts. Amulettes magiques, manuscrits en peau de zébu, parures de chamane, taxidermies de chauves-souris et de pangolins, l’installation a tout du beau cabinet de curiosités, mais nous rappelle aussi le somptueux Red Lodge de Twin Peaks. Si le thème de la magie convoque souvent le sensationnel, l’exposition réussit à rester scientifique et sérieuse tout en étant un brin spectaculaire et jamais rébarbative. « Magies-Sorcelleries », museum.toulouse.fr Un conte cruel. Les magicien•nes et…

2 min.
précieuse precious lee

Elle est bien dans sa peau. Son corps, que la mode qualifie de « taille plus », elle l’a toujours adoré. Ses parents lui ont très vite appris à regarder le monde, les autres et ses formes avec bienveillance. C’est grâce à cette éducation libre et anti-complexes qu’elle a su faire face, la tête haute, aux moqueries déplacées de ses camarades, dès son plus jeune âge. Depuis son enfance dans le New Jersey, elle a parcouru un sacré chemin : acclamée du monde entier, elle nous offre une formidable leçon d’optimisme. Elle vibre avec son temps. La diversification grandissante des profils des mannequins est, selon Precious, un évènement attendu et une révolution nécessaire. La trentenaire aux formes généreuses prouve qu’on peut être top model sans être longiligne et se dit très…

2 min.
le shopping réinventé

Quoi de mieux pour lutter contre la morosité ambiante que d’étoffer son dressing en le boostant d’un twist d’élégance à l’arrivée des beaux jours ? Vous reviez de couleurs chatoyantes, de matières douces et fluides ? Laissez parler vos envies et ne craigniez rien. À seulement 40 minutes de Paris, La Vallée Village, avec ses 120 marques mode et luxe françaises et internationales s’impose comme le lieu idéal pour redonner de l’allure à votre garderobe. Bénéficiez en plus de remises allant jusqu’à 60 %* sur les collections des saisons précédentes. Des célèbres enseignes aux marques plus pointues, vous aurez l’embarras du choix pour changer de style. Shopper à La Vallée Village s’apparente à une expérience unique. Dans un cadre complètement sécurisé (règles sanitaires en vigueur plus que rassurantes), bénéficiez de services précieux…

2 min.
panic at the disco !

L’ovni tender Olivia Merilahti, l’ex-binôme du groupe The Dø, lance son premier projet solo, porté par l’EP « Be Water » et son dernier titre « Good Friends ». Une épopée lumineuse, portée par une alter ego venue d’ailleurs : Prudence. Au programme : une pop multidimensionnelle aux accents futuristes, dont l’univers nocturne balaie les champs des possibles. Femme, soeur, mère, justicière, Prudence fait revivre l’esprit Cat’s Eyes à travers « Beginnings », un premier album libre et nébuleux. Prudence, « Beginnings » (RCA), sortie le 28 mai 2021 La beat humaine Regina Demina est performeuse, actrice, danseuse et chanteuse. Après « Hystérie », un premier album onirique et survolté, cette touche-à-tout poursuit ses explorations musicales avec un nouvel EP porté par le titre « Un Daydream ». Un savant mélange de sonorités techno-pop…