UDFORSKBIBLIOTEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Celebrity & Gossip
Images du mondeImages du monde

Images du monde No. 61

Tout le luxe, le meilleur de l’art de vivre, les secrets des demeures et jardins exceptionnels, IDM est LE magazine qui vous invite à voyager dans un monde de rêve mêlant passion, héritage et histoire. IDM est votre rendez-vous privilégié. Un moment de bonheur, à chaque fois unique et surprenant.

Land:
France
Sprog:
French
Udgiver:
Groupe Express Roularta
Læs merekeyboard_arrow_down
KØB UDGIVELSE
41,08 kr.

I DENNE UDGAVE

access_time2 min.
édito

Meghan de toi «Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » Nul ne sait si le prince Harry avait médité cet adage de Shakespeare avant de mettre un genou à terre dans son cottage de Nottingham pour demander à Meghan Markle si elle voulait bien l’épouser. Mais l’heureuse élue a donné raison au barde de Stratford en sautant au cou de son prince pour lui dire « oui », sans même lui laisser le temps de finir sa phrase. Depuis, le Royaume-Uni, extatique, vit au rythme de ce conte de fées moderne, dans lequel le prince charmant a triomphé, non pas des mauvais sorts ou des vilaines sorcières, mais bel et bien des embûches qui se dressaient sur son chemin. Métisse, américaine, actrice à succès et divorcée, Miss Markle…

access_time1 min.
ekaterina malysheva et ernst august de hanovre

Tradition dynastique et mariage royal pour l’hériter de la maison de Hanovre. Le 8 juillet 2017, en l’église du Marché à Hanovre, le prince Ernst August, duc de Brunswick et Lunebourg, épousait la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva. Digne d’un conte de fées, leur union célébrée devant plus de 600 invités a réuni les familles princières européennes. Signée Sandra Mansour, la robe majestueuse d’Ekaterina symbolisait déjà son statut de princesse. © ROBIN UTRECHT, DUD HASSON, SERVICES DE PRESSE…

access_time1 min.
marianna goulandris et filippos lemos

Le 4 ffévrier, en la cathédrale Sainte-Sophie de Londres, la jet-set et le gotha s’étaient donné rendez-vous pour le mariage orthodoxe de la petite-fille d’un magnat du pétrole et l’héritier d’une dynastie d’armateurs. La jolie Marianna, conceptrice de bijoux, avait demandé à Valentino de lui créer sa robe qui mettait sa silhouette sportive en valeur. Invitée d’honneur de ces somptueuses noces, la famille royale de Grèce a entouré d’amour et de bienveillance le couple d’origine grec établi à Londres. © WENN/NEWS PICTURES, STUDIO PACKANDPRICE, SERVICES DE PRESSE…

access_time1 min.
éliane de merode et charles astor de hever

Le soleil brillait sur la campagne ardennaise pour couronner l’union de la jeune princesse belge et du baron anglais, descendant d’une branche des Astor américains. À Guignicourt-sur-Vence, ce 17 juin, ils ont scellé leur destin devant 400 invités venus du monde entier. Dans une robe romantique à la délicate dentelle de Calais créée par le couturier Evangelos Kavathas, Éliane portait un voile acquis par son ancêtre Berthe de Mortemart en 1869 et arborait le diadème de la famille de Merode. © VIOLAINE ET CONSTANCE LE HARDY DE BEAULIEU, DEMIRCAN DINCEL, SERVICES DE PRESSE…

access_time1 min.
tatiana schlossberg et george moran

C’était le 12 septembre, dans le eff historique des Kennedy, l’île de Martha’s Vineyard au large du cap Cod. La petite fille de JFK disait «yes» à son college sweetheart, George Moran, rencontré à Yale et désormais étudiant en médecine à l’université de Columbia. Dans l’État du Massachusetts, l’aînée de Caroline, la fille du président défunt, et d’Edwin Schlossberg, a choisi une cérémonie intime qui a rassemblé la famille la plus célèbre des États-Unis. © ELIZABETH CECIL/FACEBOOK JOHN F. KENNEDY PRESIDENTIAL LIBRARY AND MUSEUM, SERVICES DE PRESSE…

access_time7 min.
les joyeux mariés de windsor

Il se passe quelque chose au royaume d’Angleterre. Une excitation partagée, une euphorie contagieuse que la presse britannique a déjà baptisées « l’effetMeghan». Il y a sept ans, le pays tout entier vibrait aux noces du prince William et de Kate Middleton, et célébrait dans une atmosphère patriotique le mariage d’un futur roi. C’est tout autre chose qui se joue cette année dans l’union du prince Harry, second fils de Charles et Diana, avec l’élue de son cœur. L’ancien petit garçon éploré qui suivait le cercueil de sa mère a grandi pour devenir, après quelques frasques de jeunesse, un homme accompli, qui suit sur bien des points les traces de Diana, dont il a hérité beaucoup de traits de caractère. Engagé, amoureux de l’Afrique, sportif et militaire chevronné, il occupe…

help