UDFORSKBIBLIOTEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Celebrity & Gossip
Images du mondeImages du monde

Images du monde No.65

Tout le luxe, le meilleur de l’art de vivre, les secrets des demeures et jardins exceptionnels, IDM est LE magazine qui vous invite à voyager dans un monde de rêve mêlant passion, héritage et histoire. IDM est votre rendez-vous privilégié. Un moment de bonheur, à chaque fois unique et surprenant.

Land:
France
Sprog:
French
Udgiver:
Groupe Express Roularta
Læs merekeyboard_arrow_down
KØB UDGIVELSE
41,08 kr.

I DENNE UDGAVE

access_time2 min.
idm mariage édito

À quoi rêvent les jeunes femmes qui vont dire « oui » en 2019 ? À la robe de Meghan Markle, au château de la Belle au bois dormant et à la coiffure de Sissi impératrice. Après des années d’engouement pour les tenues bohèmes et romantiques et les cérémonies intimistes, place au décorum, au spectaculaire et à l’extraordinaire. Sans doute, le conte de fées vécu en direct l’année dernière par une actrice américaine entrée dans l’histoire d’une monarchie séculaire par la grâce d’un « Yes » n’est pas étranger à ce « revival » du mariage en grande pompe. Dans le sillage de Meghan – mot-clé le plus tapé dans les moteurs de recherche durant l’année 2018 –, les futures mariées rêvent de transformer leur citrouille en carrosse et l’homme…

access_time2 min.
eugenie d’york et jack brooksbank

Le 12 octobre 2018, la petite fille de la reine Élisabeth II avance vers son promis sur le parvis de la chapelle St George, à Windsor. Sa robe agrémentée d’une longue traîne est en jacquard de soie et coton et a été créée par Peter Pilotto. La taille marquée et le décolleté en pointe accentuent les jolies épaules d’Eugenie. Sans voile, elle a coiffé le spectaculaire diadème de diamants et d’émeraudes créé en 1919 par Boucheron pour Mrs.Margaret Greville, qui en a fait don à la famille royale d’Angleterre. La tenue des mariés sera exposée au château de Windsor, du 1 mars au 22 avril. rct.uk © AFP, GETTY IMAGES/AFP, MAXIME GOVET/CARTIER, KEVINOHANA.COM, MDSR.COM, SERVICES DE PRESSE…

access_time1 min.
camilla thorp et george spencer-churchill

Un diadème de famille offert en son temps par Consuelo Vanderbilt, une fiancée radieuse, et le cadre somptueux du palais de Blenheim, demeure familiale du marié, héritier du duc de Marlborough et cousin du duc de Sussex… Il n’en fallait pas moins pour fêter le bonheur de Camilla Thorp, resplendissante dans sa robe de dentelle blanche créée par le duo italien Dolce & Gabbana, et de son beau marquis de Blandford. © ALAN DAVIDSON/AJDIMAGESLTD, PIERRE ATELI, SERVICES DE PRESSE…

access_time1 min.
chiara ferragni et fedez

Quand la mode rencontre le showbiz, les flashs crépitent sous le soleil de Sicile. L’influenceuse et blogueuse italienne a épousé son rappeur dans la ville baroque de Noto au Palazzo Nicolaci. La mariée semblait sortir d’une page de Vogue avec sa robe signée Maria Grazia Chiuri pour Christian Dior. Une véritable création haute couture faite d’un bustier en crochet de soie et d’un jupon en tulle, terminée par une traîne spectaculaire... © DAVID BASTANONI/DIOR, KEVINOHANA.COM, VINCENZO PATRUNO, UGO CAMERA, TRIBBLE & MANCENIDO…

access_time1 min.
marie-victoire de kergorlay et théodore de moustier

Une ribambelle de témoins et presque autant d’enfants d’honneur, voilà de quoi mettre en joie la demeure familiale du château de Canisy dans le Cotentin ! Marie-Victoire s’y est unie pour la vie avec son beau Théodore dans une robe imaginée par les stylistes Maryam et Shahla Namdar. En délicate dentelle de Calais et Chantilly recouvrant un millefeuille de tulle, ce modèle romantique accentue finement son buste. © JULIO PIATTI, SERVICES DE PRESSE…

access_time1 min.
sophie de wurtemberg et maximilien d’andigné

Au château familial d’Altshausen en Allemagne, la petite-fille de Diane de France, duchesse de Wurtemberg, a choisi pour son mariage civil une robe vintage ayant appartenu à sa grand-mère maternelle, la duchesse de Bavière. La silhouette gracile de la mariée était idéale pour la coupe design du modèle dit « robe trois trous », très en vogue dans les années 1960. Une simple couronne de fleurs délicates termine ce look original et chic.…

help