ZINIOlogo
UDFORSKBIBLIOTEK
Mode
Marie Claire - France

Marie Claire - France 817

Le Monde, la Mode, la Vie… Vous souhaitez…décoder toutes les facettes du monde sans tabou ni prisme déformant, découvrir les tendances mode et beauté les plus signifiantes, anticiper l’évolution de la vie des femmes. Alors chaque mois, profitez de Marie Claire !

Læs mere
Land:
France
Sprog:
French
Udgiver:
Marie Claire Album
Frekvens:
Monthly
KØB UDGIVELSE
18,14 kr.(Inkl. moms)
ABONNER
173 kr.(Inkl. moms)
12 Udgivelser

i denne udgave

2 min.
édito

Le monde de la mode a été mis à rude épreuve ces derniers mois : production arrêtée, artisans désœuvrés, boutiques fermées… c’est une industrie entière qui a dû se réinventer et déployer sa créativité différemment, via des défilés virtuels et des présentations masquées – qui l’eût cru ? Contraint de ralentir, le « fashion circus » s’interroge et remet en cause la frénésie qui l’a si longtemps caractérisé. Ce numéro Spécial mode prend acte de cette révolution en cours, qui voit certains créateurs réduire le nombre de leurs collections quand d’autres se retirent du calendrier officiel des fashion weeks pour défiler à leur rythme et «repenser (leur) approche au temps », selon la formule d’Anthony Vaccarello, directeur artistique de la maison Saint Laurent – dont l’une des silhouettes, vibrante de…

4 min.
contributeur.trices

RAFAL MICHAL, PHOTOGRAPHE Cet artiste visuel polonais engagé dont le travail porte sur la propagande est aussi reporter au sein de l’agence Magnum. Il a photographié pour nous la mobilisation des femmes et du mouvement LGBT contre le pouvoir conservateur en Pologne. D’OÙ VENEZ-VOUS ? Ma famille est originaire de Biélorussie et d’Ukraine. Je suis né à Gliwice, en Silésie, et je vis à Varsovie depuis dix-sept ans. POURQUOI FAITES-VOUS CE MÉTIER ? J’aime raconter des histoires et la photo est un outil puissant pour communiquer. Et j’aime les gens. La photo m’emmène là où je ne serais jamais allé et me fait rencontrer des personnes que je n’aurais jamais rencontrées sinon. VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ PENDANT CE REPORTAGE? C’est plus le sujet que le moment. Je suis très sensible à la lutte contre les discriminations, l’homophobie et…

1 min.
le rouge à lèvres réinventé par yves saint laurent beauté

LE ROUGE À LÈVRES QUI SE RÉINVENTE Parce que, pour notre plus grand plaisir, tous les rouges à lèvres ne se ressemblent pas, Yves Saint Laurent a créé une nouvelle version de son classique Rouge Pur Couture. Premier lipstick pensé par Tom Pecheux, directeur international de la beauté, Rouge Pur Couture The Slim est un rouge à lèvres moderne, audacieux, en avance sur son temps. Il habille les lèvres d’un fini mat aussi étonnant qu’envoûtant : c’est un rouge à lèvres qui attise tous les désirs. LA PROMESSE D’UNE BOUCHE INTENSE Inspiré par la couleur dense et vibrante du cuir, Rouge Pur Couture The Slim enveloppe les lèvres d’une formule très pigmentée au fini intensément mat. Rouge Paradoxe, Rose Curieux, Ironic Burgundy ou encore Nu Insolite, ce sont 24 teintes couture pour toutes…

1 min.
la signature audacieuse de the slim

COMMENT L’APPLIQUER ? L’innovation ? Un raisin carré ultra fin qui permet de dessiner parfaitement la forme des lèvres en accentuant leurs courbes. On sort légèrement le raisin, et on commence par délimiter et colorer la lèvre supérieure à l’aide de la pointe de l’applicateur et de la surface plane du raisin. On dessine ensuite la lèvre inférieure grâce aux bords du raisin et on la colore avec la surface plane. LE POUVOIR DU MAT L’avantage du fini mat ? Une tenue très stable et une couleur bien couvrante. Rouge Pur Couture The Slim offre une texture dense et poudrée pour toutes celles qui n’ont pas peur d’oser ! UN ÉCRIN PRÉCIEUX À l’image d’Yves Saint Laurent, Rouge Pur Couture The Slim s’enveloppe d’un écrin élégant et classique. Habillé d’or métallisé et de noir, il…

1 min.
coulisses

2 min.
la science au service d’une beauté authentique

Neurosciences Nous savons aujourd’hui que notre peau est intimement connectée à notre cerveau et à nos émotions. C’est pourquoi Shiseido s’est inspiré des neurosciences pour mettre au point une technologie inédite, capable de renforcer les signaux sensoriels internes de la peau : la ReNeura technology++™. Elle aide toutes les cellules cutanées à se régénérer, pour démultiplier l’efficacité du soin. Texture onctueuse Aussi soyeuse qu’onctueuse, sa texture envoie un message de bien-être instantané à la peau. Enveloppée d’une divine sensation de douceur et parfaitement hydratée, cette dernière retrouve souplesse et fermeté en une semaine seulement*. Les rides et les taches s’estompent peu à peu, pour faire rayonner la peau d’une nouvelle énergie positive. * Test instrumental sur 35 femmes Coup d’éclat La formule de la nouvelle Crème Lift Fermeté Vital Perfection de Shiseido est également infusée au…