ZINIOlogo
UDFORSKBIBLIOTEK
Hjem & Have
MilK Decoration

MilK Decoration Milk Decoration 27

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

Læs mere
Land:
France
Sprog:
French
Udgiver:
Milk Magazine
Frekvens:
Quarterly
KØB UDGIVELSE
54,60 kr.(Inkl. moms)
ABONNER
182,14 kr.(Inkl. moms)
4 Udgivelser

i denne udgave

3 min.
contributeurs.

Peter Augustin PHOTOGRAPHE Son chez-lui Une maison rénovée de style bungalow californien des années 1960 Son icône Richard Avedon Son objet rêvé Une Mercedes Sprinter Van 4 x 4 Weekender Conversion Son porte-bonheur Jésus Instagram @peteraugustinphoto @peteraugustinphoto2 Peter a grandi en Allemagne, puis s’est établi à Paris, ville qu’il considère comme un “terrain d’entraînement idéal pour la photographie”. Privilégiant une écriture photographique lifestyle spontanée, Peter a travaillé avec de nombreuses personnalités. Son désir de vivre dans un endroit au climat chaud près de l’océan l’a amené, ainsi que sa famille, à déménager à Santa Monica. Depuis là-bas, il continue de mener les projets qu’il aime, en utilisant principalement la lumière naturelle de Californie. page 40 Rodrigo Carmuega PHOTOGRAPHE Son chez-lui Entre Buenos Aires et Londres Ses icônes Henry Moore, parmi d’autres… Son objet rêvé Une Porsche Carrera 1959 métallisée Son porte-bonheur Une phrase personnelle qu’il se répète tous les jours Instagram @rodrigocarmuega Né à Buenos…

1 min.
pauline deltour pour hem.

La marque suédoise de design Hem présentait lors de la Design Week de Stockholm l’une de ses dernières créations : le tapis “Rope”, conçu par Pauline Deltour et composé d’une série de cordes finement tissées. Un résultat final qui a nécessité une importante phase d’exploration, la designer française ayant expérimenté différentes matières et divers tissages avant d’obtenir le tressage parfait pour un design durable et désirable. Ce nouveau modèle à la fois fonctionnel et esthétique est disponible dans trois tailles et quatre couleurs (Terracotta, Seaweed, Salt & Pepper et Night Blue). hem.com Photos : SP Danielle Siggerud; SP Hem…

1 min.
back to the 70s.

Cette saison, Boussac chez Pierre Frey fait revivre la créativité débridée des années 1970 le temps d’une nouvelle collection. Inspiré du mouvement Supports/Surfaces, “Imagine” propose différentes compositions plastiques, orchestrées par un savant jeu de motifs, de couleurs et de matières. Des pièces rythmées, au fort style pictural, qui mêlent les différents savoir-faire de la maison avec modernité. Abstraction, imprimés graphiques, contrastes… De quoi donner une touche d’extravagance à vos espaces. pierrefrey.com Photos : SP Atelier Vime; Romain Ricard…

1 min.
nendo × wonderglass.

Après nous avoir séduits l’an dernier en collaborant avec les frères Bouroullec, la marque WonderGlass nous surprend avec son nouveau projet, présenté à l’occasion du Salone del Mobile. Cette fois-ci, la marque italienne spécialisée dans le travail du verre a laissé carte blanche à Nendo qui a imaginé “Melt”, une collection de mobilier en verre coulé. C’est en observant les artisans de WonderGlass travailler avec du verre en fusion qu’Oki Sato, fondateur du studio, a eu l’idée de réaliser du mobilier en verre qui repousserait les limites de la gravité. “L’idée était de laisser le verre couler de lui-même grâce à l’effet de la gravité et en utilisant le poids de la matière. D’une certaine manière, en faire moins afin d’obtenir un résultat impressionnant est la chose la plus compliquée…

1 min.
concept store pour cinéphiles.

Le mk2 Bibliothèque vient d’inaugurer son nouveau mk2 Store, inspiré par l’univers du cinéma. On y découvre une sélection rigoureusement orchestrée par la directrice de création Clarisse Demory. L’idée ? Dénicher des objets repérés dans des classiques du cinéma, comme les couverts d’Arne Jacobsen vus dans 2001, l’odyssée de l’espace, ou le verre à whisky de Blade Runner. Livres, bandes originales, art de la table, design, papeterie, épicerie fine, high-tech, kids... tout y est attrayant. À ses côtés, une équipe de choc : le collectif d’architectes Ciguë signe l’aménagement de ces 700 m2 en jouant avec l’aluminium, l’érable et la lumière ; le duo de 1024 guide le visiteur dans sa déambulation avec un tapis de LED suspendu de 58 mètres de long ; l’Atelier Franck Durand a imaginé l’identité…

1 min.
objets inspirés.

“Imaginer ensemble de beaux objets, atemporels, évocateurs auxquels on s’attache” : tel est le credo de la designer Charlotte Juillard et de la journaliste Marie Farman, créatrices de cette nouvelle et prometteuse maison d’édition d’objets baptisée Hava. Avec l’idée d’explorer les atouts et le charme du verre soufflé, “Holi”, premier né de la collection, n’est autre que le fruit d’une alchimie fascinante et mystérieuse. Composé d’un socle en pierre brut et d’un globe en verre coloré, le vase “Holi” sait apprivoiser la lumière et apporter une touche de poésie dans nos espaces de vie. Une première création onirique qui donne d’ores et déjà envie de découvrir la suite. hava.paris…