UDFORSKBIBLIOTEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
UDFORSKBIBLIOTEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mænds livsstil
Normal Magazine soft editionNormal Magazine soft edition

Normal Magazine soft edition Issue 8

NORMAL is a high-end magazine devoted to artistic NUDE photography. NORMAL reveals edgy, provocative and stunning Models through the intimacy of our generation’s greatest photographers through editorials, series, interviews and portfolios; mingling hi-fashion and art in nearly 250 pages.

Land:
France
Sprog:
English
Udgiver:
INCARNATIO
Read Morekeyboard_arrow_down
KØB UDGIVELSE
61,21 kr.(Incl. VAT)
ABONNER
155,38 kr.(Incl. VAT)
3 Udgivelser

I DENNE UDGAVE

access_time1 min.
avant-propos

Toujours inspirée, toujours renouvelée, la photo de nus féminins n’en finit pas de nous fasciner. Encore une fois nous voilà séduits par des oeuvres d’art à la composition particulièrement aboutie. Nous voilà plongés dans l’univers du cirque ou dans celui de l’antiquité entre mythe et tragique racinien ; des profils de déesses, des chevelures somptueuses. Nous voilà projetés dans les jardins du roi soleil ou dans les boudoirs du palais où marquises et comtesses parées de brocards et de dentelles se dévoilent sous nos yeux.Nus dans leur intimité ou en pleine lumière hollywoodienne, monde du rêve, du fantastique, du symbolique. Femmes aux chats, aux oiseaux, femmes en blanc et noir, plantureuses ou sylphides, sensuelles, alanguies, offertes ou secrètes mais toujours uniques, envoûtantes. Du rêve sur papier glacé. ■…

access_time2 min.
julia fullerton-batten

La photographie est l’art de montrer de combien d’instants éphémères, la vie est faite. Marcel ProustJulia Fullerton-Batten est une photographe des beaux-arts reconnue et exposée dans le monde entier. Née à Brême, en Allemagne, ce sont les États-Unis et bientôt l’Angleterre qui s’ouvrent à cette étudiante en photographie du Royal Berkshire College of Art and Design. À ses débuts, Julia Fullerton-Batten travaille pour Vogue Magazine à Londres où elle rencontre des photographes de mode des plus reconnus. C’est aujourd’hui une artiste omniprésente de la photographie contemporaine, soutenue par d’innombrables prix pour son travail, à la fois commercial et dans le domaine des beaux-arts. Son travail a été couronné de prix internationaux majeurs comme Hasselblad Master Awards ou World Photography Organisation. Au fondement de son succès, on retrouve son livre «…

access_time7 min.
julia fullerton-batten

Comment décrirais-tu tes images, en quelques mots ?Mes images racontent des histoires avec un aspect cinématographique caractéristique, comme une fraction de seconde extraite d’un film. J’utilise de multiples sources lumineuses, éclairage croisé, sachant que mon usage très intensif des flashs produit en même temps harmonie et contradiction. La plupart des images contiennent des modèles seules, la plupart de mes femmes ne montrant que peu de passion ou d’humour, mais pourtant, elles posent avec sympathie. La couleur est un ingrédient important de l’image, tout comme mon utilisation d’accessoires et de vêtements vintage.Comment utilises-tu le nu ?La technologie de la photographie a été inventée au milieu du 19e siècle. Suivant la tradition de l’art peint et de la sculpture depuis des temps immémoriaux, la photographie de nu a été l’un des premiers sujets…

access_time1 min.
signe vilstrup

(Pour Tomorrow’s Journal)Signe Vilstrup est l’une des principales photographes de mode scandinave. Née en 1977, et actuellement basée à Copenhague, elle partage également son temps entre Paris et Milan pour le travail. La carrière de cette autodidacte commence comme photographe de mode en 2002. Son portefeuille d’images est aujourd’hui aussi impressionnant qu’étonnant, on lui connait un grand nombre d’éditoriaux de mode dans des magazines comme Vogue, Elle ou encore Vanity Fair. Elle crée des univers magnifiques, fascinants et magiques pour un large éventail de marques de mode ou de magazines internationaux. Vilstrup est également cinéaste et consultante créative pour des campagnes de mode et de musique. Une féminité douce, profonde et émotionnelle imprègne son style photographique. Son travail est délicat, romantique et poétique ; un véritable ancrage du rêve dans…

access_time4 min.
signe vilstrup

(Pour Tomorrow’s Journal)Pourriez-vous décrire votre style, comme un bon ami le ferait ?C’est une question difficile. Je viens donc juste de demander à une amie. Elle a répondu, que mon style est rêveur, artistique et plutôt sombre. Quand j’ai les mains libres tout du moins ! Mais en même temps, je pense que je suis assez polyvalente. J’aime l’histoire et le théâtre mais j’apprécie réaliser certains tâches sans les contraintes commerciales, plus dans des scènes de style de vie, drôles et légères.Vous photographiez souvent des femmes, pourquoi ?J’ai toujours été fascinée par la forme du corps et l’expression. Quand j’étais enfant, je jouais avec des poupées, je construisais des maisons et surtout je créais des univers. C’est en fait ce que je fais maintenant, dans une version pour adulte ! (Rires). Ça ne…

access_time2 min.
vincent peters

“ La photographie est comme la musiqueVincent Peters est un photographe allemand d’inspiration cinématographique, né en 1969. Originaire de Brême, il vit et travaille aujourd’hui entre Paris et New-York. Ses débuts photographiques sont liés à son voyage à travers la Thaïlande dans les années 1980, et à ses brillants clichés publiés par la suite dans le magazine GEO. L’étape cruciale pour Peters est son départ pour New York, à l’âge de vingt ans, où il exerce en tant qu’assistant de photographe. A son retour en Europe, Vincent Peters travaille pour diverses galeries sur des projets personnels, et commence ensuite en tant que photographe de mode à l’agence de Giovanni Testino. Encouragé à suivre et poursuivre sa vision créative, Peters se consacre au monde de la mode, de la beauté et…

SÆRLIGE UDGIVELSER

help