UDFORSKBIBLIOTEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Celebrity & Gossip
Paris MatchParis Match

Paris Match No. 3639

Depuis plus de 60 ans, Match raconte le monde tel qu’il est. Entre les joies et les peines, les larmes et les sourires, l’Histoire s’écrit à travers les destins du quotidien, sur la scène internationale, et trouve chaque semaine un écho émouvant dans le magazine.

Land:
France
Sprog:
French
Udgiver:
Lagardere Media News
Læs merekeyboard_arrow_down
SPECIEL: Économisez 50% sur votre abonnement!
KØB UDGIVELSE
20,91 kr.(Inkl. moms)
ABONNER
594,10 kr.356,46 kr.(Inkl. moms)
52 Udgivelser

I DENNE UDGAVE

access_time1 min.
le phénomène «war horse» enfin sur une scène française

Pour des millions de fans, «War Horse » a été un choc visuel. Pourtant le public français en a été jusqu’ici privé. Créée en 2007 à Londres, cette adaptation du roman de Michael Morpurgo va connaître un succès retentissant en traversant lAtlantique et triomphera à New York durant deux années. Cinq Tony Awards plus tard, le spectacle est resté dans les mémoires. C’est l’histoire de l’amitié entre le jeune Albert et son cheval Joey, sur fond de Première Guerre mondiale. Vendu à la cavalerie française, Joey va vivre un destin héroïque, son jeune maître n’ayant de cesse que de le retrouver. Ce qui rend «War Horse » exceptionnel : la distribution ne compte pas un seul cheval sur scène mais 34 acteurs et des… marionnettes. Œuvres de Basil Jones et…

access_time1 min.
apple lance sa plateforme de séries

Tremblez Netflix, HBO et autre Prime Video : Apple entre enfin dans la danse des plateformes de séries. Pour son lancement, pressenti courant 2019 (les plus audacieux parlent de la mi-avril), la marque à la pomme s’offre du très lourd avec pas moins d’une vingtaine de séries : du drame psychologique, de la SF, du fantastique... produits par J.J. Abrams, Steven Spielberg ou M. Night Shyamalan, également réalisateur de « Servant », son propre projet. La guerre des chaînes payantes aura bien lieu.…

access_time1 min.
quand le crowdfunding sauve une librairie

Westsider Books est une institution new-yorkaise pour tous les amateurs de livres anciens et rares. Ouverte il y a trente-cinq ans, elle a annoncé mi-janvier sa cessation d’activités. C’était compter sans l’artiste Jenny Kroik, qui a raconté l’histoire de la librairie en dessins. Le petit monde intello new-yorkais s’est aussitôt mobilisé en lançant un crowdfunding, qui a rassemblé 50000 dollars en quatre jours. Les habitués pourront continuer à fréquenter l’endroit, aperçu dans «Apprenti gigolo » de John Turturro avec Woody Allen.…

access_time1 min.
franck gastambide plonge dans le hip-hop français

L’acteur et réalisateur de « Pattaya » et «Taxi 5 » va produire et réaliser une série pour la chaîne cryptée. Il explorera le milieu du rap français sur le mode hyperréaliste d’« Entourage ». Le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines et accueillera nombre de stars du rap hexagonal. C’est Arielle Saracco qui pilote le projet (elle avait repéré l’acteur dès 2009 avec la Websérie «Kaïra Shopping »). Gastambide sera à l’affiche le 6 mars de « Damien veut changer le monde », de Xavier de Choudens, une comédie sociale sur les sans-papiers.…

access_time1 min.
natacha krantz les victoires en chantant

Paris Match. A votre arrivée, vous aviez annoncé vouloir moderniser les Victoires. Le pari est réussi ? Natacha Krantz. Avec Daphné Bürki, on passe d’une présentation à une animation, et on peut insérer de l’humour dans une cérémonie sérieuse. J’ai changé certaines choses au règlement pour que l’événement représente au mieux la diversité musicale française. C’est une émission qui ne ressemble à aucune autre, avec trois heures de direct, 25 artistes en live, tout ça en prime time. Pourquoi avoir ajouté la catégorie rap alors qu’il existait déjà celle de la musique urbaine ? La moitié de la production française vient de la scène urbaine. L’enjeu est d’être en phase avec le marché. D’autant que, à la télévision, il n’y a pas de musique électro, de rap, de musique du monde… Nous leur…

access_time3 min.
retenez la tension !

C’est juste une vidéo.A La Hague, la funeste cathédrale montée sur pilotis. Un simple fumigène déposé par un drone de Greenpeace sur un toit en tôle métallique. Rien de dramatique. Sûrement pas de quoi agiter l’active patience de lAutorité de sûreté nucléaire (ASN) dont le président ne gagne que 20000 euros par mois – merci les gilets jaunes pour cette information apparue grâce à eux. Comme un interrupteur, cette honorable institution républicaine n’a que deux positions : «Tout va bien » ou « Pas de panique, ça n’était rien.» Pourtant, ce petit bâtiment visé et touché sans aucune difficulté abrite la plus grande quantité de matières radioactives dans le monde : 10 000 tonnes de combustible irradié en attente d’être retraité dans des hangars vieillissants et des piscines engorgées. Soyez tranquilles:…

help