UDFORSKBIBLIOTEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Celebrity & Gossip
Paris MatchParis Match

Paris Match No. 3642

Depuis plus de 60 ans, Match raconte le monde tel qu’il est. Entre les joies et les peines, les larmes et les sourires, l’Histoire s’écrit à travers les destins du quotidien, sur la scène internationale, et trouve chaque semaine un écho émouvant dans le magazine.

Land:
France
Sprog:
French
Udgiver:
Lagardere Media News
Læs merekeyboard_arrow_down
SPECIEL: Économisez 50% sur votre abonnement!
KØB UDGIVELSE
20,91 kr.(Inkl. moms)
ABONNER
594,10 kr.356,46 kr.(Inkl. moms)
52 Udgivelser

I DENNE UDGAVE

access_time2 min.
holiday on ice fait son show

C’est la version luxe du diaporama photo qu’on crée pour l’anniversaire de mariage de ses grands-parents. Holiday on Ice, spectacle sur glace devenu mythique, fête ses 75 ans cette année. Et en grande pompe… Au menu de ce show spécial : les coulisses de la création de Holiday on Ice avec auditions, répétitions, coup de foudre amoureux, première représentation et même un tour du monde qui s’ouvre avec un véritable train sur la glace. « Depuis que j’ai 7 ans, je vais voir ce spectacle. Ma mère m’y emmenait tous les ans et c’est fou de voir l’évolution… Toute la partie technique qui a été ajoutée au fil des années donne un ensemble beaucoup plus complet », confie la quintuple championne de France Nathalie Péchalat, ambassadrice de cette saison. La première partie…

access_time1 min.
« game of thrones » : la lutte des clans continue

A toute bonne saga son spin-off. « Game of Thrones », véritable manne pour HBO, ne devrait pas faire exception alors que son ultime saison approche : la chaîne payante vient d’annoncer pour le début de l’été le tournage d’un premier épisode test de la série dérivée pensée par George R.R. Martin, l’auteur du hit littéraire devenu phénomène. Le pilote du show, pour l’instant baptisé « The Long Night », mettra en scène Naomi Watts quelques milliers d’années avant les luttes claniques de la série originelle. De quoi rassurer ses inconditionnels, bientôt orphelins, qui pourraient retrouver ce préquel d’ici à 2020 ou 2021.…

access_time1 min.
le musée de la libération dans ses murs

Auparavant installé sur la dalle au-dessus de la gare Montparnasse, le nouveau musée de la Libération de Paris ouvrira ses portes le 25 août prochain dans les pavillons de l’architecte Claude-Nicolas Ledoux, construits en 1787 place Denfert-Rochereau dans un style néoclassique. Ils servaient à percevoir l’octroi sur la barrière des Fermiers généraux. C’est aussi sous l’un de ces bâtiments qu’était abrité le PC du colonel Rol-Tanguy, déterminant dans la bataille de la libération de Paris entre le 19 et le 25 août 1944. Les figures de Jean Moulin et du maréchal Leclerc jalonneront la visite dans une réflexion renouvelée sur l’histoire et les valeurs de la démocratie. A.P.…

access_time1 min.
« paris fashion stories » se relooke

Paris Match. Qu’est-ce que “Paris Fashion Stories” a de différent des autres émissions sur le sujet ? Pascal Mourier. C’est un format court et carré de type Instagram, sans commentaire, sur un principe immersif, produit par MediaTV. On donne la parole aux gens de la mode, sans les piéger avec un montage mensonger, ni se moquer. On filme d’ailleurs à la manière d’un photographe du siècle dernier, très proche des interlocuteurs. Filmer la mode c’est montrer des émotions, toucher les matières, sentir les silhouettes, le produit doit être déclencheur de désir. N’est-ce pas contradictoire de vendre du désir dans la situation économique actuelle ? A partir du moment où on est sur France 24, on sait qu’on s’adresse à des cultures et des langues différentes. Notre discours a toujours dépassé les fashionistas. Ce…

access_time3 min.
saoirse ronan princesse rebelle

Elles sont peu nombreuses les comédiennes à avoir réussi avec grâce le passage d’enfant star à celui d’actrice épanouie et d’adulte saine d’esprit. Encore plus rares celles qui donnent leurs interviews en jean et baskets, les pieds rabattus sur leur fauteuil. Au royaume de l’image, Saoirse Ronan – qui n’a pas de compte Instagram – fait figure d’ovni. Allure singulière d’oisillon tombé du nid mais rôles de guerrière. Ryan Gosling, qui l’a dirigée dans « Lost River », la compare à Meryl Streep (jeune) et loue son « génie ». La starlette, destinée à incarner Marie Stuart depuis ses 18 ans, en rit, sûre de son statut à part à Hollywood. « J’ai la chance de venir d’ailleurs et d’être très irlandaise. Cette “étrangeté” m’a toujours protégée. Ça m’a permis d’échapper…

access_time1 min.
critiques

WARDI 5/5 De Mats Grorud Une petite Palestinienne de 11 ans vivant dans un camp de réfugiés à Beyrouth se met en tête d’aider son arrière-grand-père à retrouver l’espoir le jour où, au seuil de la mort, celui-ci lui confie la clé de son ancienne maison en Galilée... Petit bijou d’animation, mélange de stop motion et de 2D conçu dans la Drôme par un réalisateur norvégien qui fait ici ses premiers pas, « Wardi » raconte soixante-dix ans de conflit israélopalestinien et l’histoire d’une douleur à travers les yeux d’une enfant. Un voyage indispensable pour voir le monde autrement. K.F. SANTIAGO, ITALIA 3/5 De et avec Nanni Moretti Une nouvelle fois, le réalisateur italien s’essaie au documentaire avec ce film, histoire peu connue du rôle central qu’a joué l’Italie lors de l’avènement de Pinochet au…

help