Famosos i Xafardeig
Échos Vedettes

Échos Vedettes Vol.58 no.07 - February 14, 2020

Après plus de 50 ans d'existence, l'hebdomadaire Échos Vedettes est toujours sur le devant de la scène, avec un contenu éditorial essentiellement axé sur les artistes du Québec. Rumeurs, déclarations, potins, primeurs: tout ce que vous voulez savoir sur les vedettes d'ici! Échos Vedettes vous offre aussi un téléhoraire ainsi que de nombreuses chroniques culturelles dans sa section Arts et spectacles.

País:
Canada
Idioma:
French
Editor:
TVA Publications Inc.
Periodicitat:
Weekly
Llegir Més
COMPRAR NÚMERO
2,37 €(IVA inc.)
SUBSCRIURE
54,38 €(IVA inc.)
52 Números

en aquest número

13 min.
10 nouvelles de la semaine

1 SALLY FOLK Sa fille est née! Le mois de janvier s’est terminé en beauté pour Sally Folk et son amoureux, Marc-André Littée. Après avoir fait une fausse couche en février 2019, la chanteuse a donné naissance à une deuxième fille. Leur aînée, Genève, qui aura quatre ans en mai, a maintenant une sœur à cajoler. Sally nous a d’ailleurs donné des nouvelles. «La magnifique petite Iris est arrivée en pleine forme le 28 janvier, en après-midi. Genève prend très au sérieux son nouveau rôle de grande sœur, et toute la famille est littéralement aux anges! Nous tenons à remercier le Dr Hudon, le Dr Cadrin ainsi que la merveilleuse équipe de l’hôpital Sainte-Justine pour leur expertise et leur précieuse bienveillance tout au long de cette grossesse. Je prends du repos et…

4 min.
une tournée triomphale pour ses 50 ans

Toujours très proche de ses fans, Lara Fabian a profité de cet anniversaire symbolique et de la sortie de son dernier album, Papillon, pour repartir à la rencontre de tous ceux qui la soutiennent depuis tant d’années à travers le monde. Cette tournée, qui a débuté à New York en septembre dernier et qui doit traverser 50 pays, compte plus de 70 représentations. L’idée est de célébrer trois décennies de carrière et, surtout, une impressionnante quantité de chansons inoubliables. Le jour même de ses 50 ans, le 9 janvier, Lara Fabian se produisait au Forest National, à Bruxelles, pour un concert exceptionnel devant plus de 7000 personnes. Elle a même eu la surprise de recevoir un gâteau sur scène, après avoir dédié la chanson Pas sans toi à tous ses fans.…

4 min.
«je rentre au couvent!» − guylaine tremblay

Aussi talentueuse sur les planches qu’à l’écran, Guylaine Tremblay s’attaque cette année à un défi de taille. En effet, la comédienne doit actuellement apprendre par cœur 110 pages de texte afin de jouer pour la première fois en solo dans la création Les étés souterrains, qui sera présentée du 14 avril au 23 mai au théâtre La Licorne. «Ce projet est venu à moi lorsque l’auteur et comédien Steve Gagnon, que je trouve très talentueux, m’a dit qu’il voulait m’écrire un solo au théâtre. C’est ainsi qu’il en est venu à créer la pièce Les étés souterrains, qui relate le parcours d’une professeure de littérature très articulée et indépendante qui remet sa vie en question.» Afin d’être à la hauteur de la tâche, la comédienne compte bien travailler fort pour…