EXPLORARBIBLIOTECA
Famosos i Xafardeig
Échos Vedettes

Échos Vedettes Vol.58 no.19 - July 24, 2020

Après plus de 50 ans d'existence, l'hebdomadaire Échos Vedettes est toujours sur le devant de la scène, avec un contenu éditorial essentiellement axé sur les artistes du Québec. Rumeurs, déclarations, potins, primeurs: tout ce que vous voulez savoir sur les vedettes d'ici! Échos Vedettes vous offre aussi un téléhoraire ainsi que de nombreuses chroniques culturelles dans sa section Arts et spectacles.

País:
Canada
Idioma:
French
Editor:
TVA Publications Inc.
Periodicitat:
Weekly
Llegir Més
COMPRAR NÚMERO
2,29 €(IVA inc.)
SUBSCRIURE
52,50 €(IVA inc.)
52 Números

en aquest número

13 min.
8 nouvelles de vos vedettes

1 PASCALE BOURBEAU ET PIERRE KARL PÉLADEAU Un bonheur nommé Henri Raphaël Tout juste un mois après sa naissance, Henri Raphaël fait le bonheur total de ses parents, Pascale Bourbeau et Pierre Karl Péladeau. Né le 7 juin, pendant la pandémie, le bébé est en pleine forme. «J’ai profité du confinement pour me préparer à l’arrivée du bébé, nous a expliqué la maman. Heureusement, sa chambre était prête avant, mais j’ai quand même dû faire des achats en ligne pour les vêtements, les accessoires, la poussette et le siège d’auto. Il a fallu s’adapter et se préparer comme on le pouvait.» La pandémie a aussi obligé le couple à vivre cet heureux moment en petit comité. «À l’hôpital, on n’avait malheureusement pas droit à des visites, juste à la présence de notre…

1 min.
baby-boom

Parmi les récentes bonnes nouvelles, ROCH VOISINE a annoncé sur les réseaux sociaux que lui et son amoureuse, Myriam Chantal, sont parents d’une petite fille prénommée Lily-Dorina depuis le 1er juillet. Soulignons que le chanteur de 57 ans a aussi deux fils, Killian et Alix-Elouan, âgés de 15 et 13 ans, issus d’une relation précédente. De leur côté, ELIZABETH BLOUIN-BRATHWAITE et son fiancé, David Beaudry Lemarbre, sont parents d’un petit garçon prénommé William depuis le 28 juin. La nouvelle maman, qui a annoncé la nouvelle sur Instagram, donne ainsi un premier petit-enfant à ses célèbres parents: Johanne Blouin et Normand Brathwaite. Pour sa part, la chanteuse RAFAËLLE ROY, qui était finaliste à La Voix l’an dernier, a annoncé sur Instagram, le 2 juillet, qu’elle était enceinte de cinq mois. En couple depuis…

2 min.
le retour des galas

C’est le cas du GALA DES 35es PRIX GÉMEAUX, qui se tiendra le 20 septembre sur les ondes de Radio-Canada. Cette soirée récompensant les artistes et artisans du milieu de la télévision et des médias numériques au Québec sera pilotée par Véronique Cloutier. Pour sa part, l’humoriste Arnaud Soly animera l’AVANT-PREMIÈRE, qui sera présentée le même jour dès 14 h 30, à ARTV. Quant à Chantal Lamarre, elle sera à la barre de la SOIRÉE DES ARTISANS ET DU DOCUMENTAIRE, le 17 septembre. De son côté, le 42e GALA DE L’ADISQ sera diffusé le 1er novembre à Radio-Canada. La soirée sera animée, pour une 15e année de suite, par Louis-José Houde. La 16e édition du PREMIER GALA DE L’ADISQ, elle, sera diffusée le 28 octobre à Télé-Québec; c’est le chanteur Pierre…

12 min.
céline dion garde la tête haute

Bien qu’elle ne puisse plus physiquement aller à la rencontre de son public, Céline Dion maintient le contact avec ses fans du monde entier à travers les réseaux sociaux. Comme la plupart des habitants de la planète, elle a vécu le confinement, sauf qu’elle l’a vécu dans son immense résidence d’Henderson, en banlieue de Las Vegas, avec ses fils, René-Charles (19 ans) et les jumeaux Eddy et Nelson (9 ans). Dès le début de la crise sanitaire, en mars, Céline a préservé un lien intime avec son public, donnant son opinion sur les événements qui ont secoué le monde dans les derniers mois. Elle a tout d’abord tenu à rassurer ses nombreux admirateurs sur sa santé et sur sa situation. «Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons…

1 min.
un nouveau refuge au québec

Au moment où vous lisez ces lignes, Céline Dion boucle ses valises pour quitter son Las Vegas d’adoption et séjourner au Québec, qu’elle porte toujours dans son cœur. À moins qu’elle ne soit déjà parmi nous! Une source sûre nous a effectivement confirmé que la chanteuse élit encore domicile ici durant une partie de l’été. Depuis quelques années, elle en fait même une tradition familiale. Voilà quatre ans, durant la belle saison, elle délaissait la couronne nord de Montréal, où elle avait ses habitudes avec René, pour s’établir, temporairement, sur la Rive-Sud. L’an dernier, à la même époque, elle y avait loué un magnifique et spacieux domaine qui la tenait loin des regards indiscrets. Cette fois, selon notre source, c’est dans un tout autre environnement qu’elle et deux de ses trois enfants…

1 min.
à côté de l’ancienne maison de céline

Si le projet d’un important promoteur immobilier se concrétise, l’ancienne maison de Céline Dion ne sera plus seule sur l’île Gagnon, à Laval, où habitait aussi sa mère. Selon plusieurs médias, dont le Journal de Montréal, un promoteur songe en effet à construire des immeubles de plusieurs centaines de condos tout près du manoir ayant appartenu à la chanteuse et à son défunt mari, René Angélil. Le projet, évalué à environ 800 millions de dollars, regroupera, en plus des appartements en copropriété, un hôtel cinq étoiles, un spa et deux restaurants. On prévoit même la construction d’un pont pour relier l’île au boulevard Curé-Labelle. Si l’ancien manoir de Céline reste intact, il semble en aller tout autrement de la maison qu’occupait sa mère non loin de là. En effet, le promoteur…