EXPLORARBIBLIOTECA
Famosos i Xafardeig
Échos Vedettes

Échos Vedettes Vol.58 no.21 - August 21, 2020

Après plus de 50 ans d'existence, l'hebdomadaire Échos Vedettes est toujours sur le devant de la scène, avec un contenu éditorial essentiellement axé sur les artistes du Québec. Rumeurs, déclarations, potins, primeurs: tout ce que vous voulez savoir sur les vedettes d'ici! Échos Vedettes vous offre aussi un téléhoraire ainsi que de nombreuses chroniques culturelles dans sa section Arts et spectacles.

País:
Canada
Idioma:
French
Editor:
TVA Publications Inc.
Periodicitat:
Weekly
Llegir Més
COMPRAR NÚMERO
2,33 €(IVA inc.)
SUBSCRIURE
53,38 €(IVA inc.)
52 Números

en aquest número

6 min.
un nouveau départ

Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Brigitte Boisjoli, puisqu’elle se lève à 4 h 30, tous les jours, pour animer l’émission matinale à la radio Rouge Drummondville. «Ça fait près de cinq mois que je suis chroniqueuse, mais là, je fais un remplacement d’été à l’animation pour trois semaines, de 5 h 30 à 8 h 30, tous les jours de la semaine. C’est tout un défi, car on n’a pas de recherchiste. L’émission repose uniquement sur les infos et les nouvelles que je trouve moi-même. Ça demande beaucoup de recherche, tant sur le plan des potins que sur ceux des informations et de la météo. C’est ce qui me demande le plus de travail.» En même temps, la chanteuse adore raconter des anecdotes et parler avec…

51 min.
nouvelles à savoir

1 NATHALIE SIMARD a annoncé sur sa page Facebook, en mars — avant que les médias ne s’emparent de la nouvelle —, qu’elle avait rompu avec Lévis Guay. «Certains ont appris par les réseaux sociaux que je suis séparée de mon mari des 12 dernières années. Oui, c’est vrai, je vous le confirme, a-t-elle écrit. Nous avons traversé bien des tempêtes, relevé des grands défis et nous avons vécu de beaux moments également, mais nous allons continuer notre chemin chacun de notre côté.» En ce qui a trait à sa santé, la chanteuse, qui a eu 51 ans le 7 juillet, semble rayonner plus que jamais! Le 8 mai, elle publiait des photos d’elle sur les réseaux sociaux, l’une avant sa perte de poids, l’autre montrant le grand changement physique qui…

1 min.
au secours… d’une ancienne flamme!

Après avoir fait une petite pause durant l’été, histoire de recharger ses batteries, l’équipe de Chicago Fire: Caserne 51 revient en force! Reprise, donc, des activités qui nous replongent dans la septième saison avec ce 18e épisode intitulé La malchance, ça n’existe pas. Et cette fois, le chef Boden (Eamonn Walker) passe par toute la gamme des émotions… La caserne 51 se rend sur les lieux d’un incendie, où les pompiers découvrent une femme coincée à l’intérieur de la maison. Rien de routinier, surtout que la victime est une amie de longue date de Boden, et même… une ancienne flamme du secondaire! Le capitaine Casey (Jesse Spencer) et le lieutenant Severide (Taylor Kinney) croient que l’incendie est d’origine criminelle, ce qui ne fait qu’augmenter l’intérêt de leur chef, qui ne cherche…

2 min.
le petit écran reprend vie!

Passer deux semaines en pleine forêt à cuisiner de la gastronomie pour épater un jury de chefs dans le but de remporter 10 000 $, ça vous dit? Québecor Contenu a récemment annoncé l’arrivée d’une nouvelle compétition culinaire «féroce» pour laquelle les inscriptions se déroulent jusqu’au 14 août sur gotoast.ca/recrutement. Une autre série à la recherche de participants est Si on s’aimait. La docuréalité sur les dynamiques relationnelles de célibataires en quête d’une relation amoureuse sérieuse reviendra pour une deuxième saison à TVA. Émily Bégin, Guillaume Lemay-Thivierge et l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin seront de retour. Les 25 à 65 ans à la recherche de l’amour sont invités à s’inscrire via le site sionsaimait.ca. Toujours dans le domaine amoureux, l’identité des cinq participantes de Célibataires à boutte, à voir à Canal…

3 min.
«ç’a été un grand vertige professionnel» − mathieu roy

Ce n’est pas nouveau pour Mathieu Roy de se retrouver aux commandes de l’édition estivale de Salut Bonjour Weekend. L’an dernier, il avait remplacé la dynamique Ève-Marie Lortie pendant six semaines. La nouveauté cette année, c’est que le chroniqueur est en place beaucoup plus longtemps. «On a décidé de me faire confiance pour l’été au complet. C’est toutefois dans un contexte spécial parce que, évidemment, on est en période de pandémie et, il n’y a pas si longtemps, on était confinés. De plus, les déplacements entre les régions n’étaient pas souhaitables.» C’est donc dans la dernière ligne droite du confinement que Mathieu Roy est devenu animateur de Salut Bonjour Weekend. Dans les premiers temps, il a dû se soumettre aux règles établies et ainsi échanger avec les autres membres de l’équipe…

4 min.
horoscope

Consultations - Conférences - Ateliers WWW.NORJA.NET ILS SONT AUSSI NÉS SOUS LE SIGNE DU LION VINCENT VALLIÈRES, né le 8 août LOUISE FORESTIER, née le 10 août VINCENT BILODEAU, né le 11 août LUCE DUFAULT, née le 19 août bélier AFFAIRES: Si vous devez prononcer un discours, prenez le temps de bien vous préparer avant le grand jour. Vous serez alors inspirant et votre magnétisme sera si puissant qu’on se souviendra longuement de vos paroles et de vos gestes, et on suivra rigoureusement vos recommandations. AMOUR: Vos sens se réveillent lorsque les tendances épicuriennes se manifestent. SANTÉ: Des précautions s’imposent quand vous vous retrouvez au cœur d’une foule. lion AFFAIRES: Il y a des occasions en or à dénicher auprès des gouvernements et des organismes publics. Vous devriez connaître une belle période de popularité en raison d’un geste que…