ZINIO Logo
EXPLORARBIBLIOTECA
Famosos i Xafardeig
Échos Vedettes

Échos Vedettes Vol.58 no.26 - September 25, 2020

Après plus de 50 ans d'existence, l'hebdomadaire Échos Vedettes est toujours sur le devant de la scène, avec un contenu éditorial essentiellement axé sur les artistes du Québec. Rumeurs, déclarations, potins, primeurs: tout ce que vous voulez savoir sur les vedettes d'ici! Échos Vedettes vous offre aussi un téléhoraire ainsi que de nombreuses chroniques culturelles dans sa section Arts et spectacles.

Llegir Més
País:
Canada
Idioma:
French
Editor:
TVA Publications Inc.
Periodicitat:
Weekly
COMPRAR NÚMERO
2,53 €(IVA inc.)
SUBSCRIURE
59,95 €(IVA inc.)
52 Números

en aquest número

1 min.
notre photo de la semaine

On a eu droit à tout un Gala Country dans la soirée du vendredi 11 septembre, sur les ondes de la chaîne PalmarèsADISQ par Stingray! La huitième édition de cet événement, qui récompense les artistes country, était animée par Martin Deschamps, qui a fait un virage dans ce genre musical. Le disque Si on y allait, de Patrick Norman, a été sacré album de l’année. Laurence Jalbert et Patrick Norman ont été coiffés des titres d’interprète féminine et d’interprète masculin de l’année. Et on a eu droit à plusieurs prestations enlevantes, notamment de Cindy Bédard et de l’animateur, Martin Deschamps. Un beau gala! EN COUVERTURE: G. RENO: LES PUBLICATIONS CHARRON ET CIE INC./GROUPE TVA/J. FAUGÈRE | M.-C. BARRETTE: TVA PUBLICATIONS/B. PETROZZA | P. GROULX, A. MOFFATT: TVA PUBLICATIONS/E. MYRE | L’ENFANT…

2 min.
de retour après une pause nécessaire

C’est après une période de recul que l’humoriste Arnaud Soly est de retour au travail cet automne. «J’ai été très productif et créatif pendant la pandémie. J’en ai profité pour créer plusieurs personnages et faire des interventions improvisées en direct sur Instagram. Je me faisais un devoir d’être présent sur les réseaux sociaux et de répondre à tout le monde. Toutefois, ça grugeait beaucoup de mon temps. Je passais de cinq à six heures par jour là-dessus.» De plus, l’artiste ne cache pas qu’il a encaissé difficilement certains commentaires. «Au cours de l’été, je sentais que le climat sur les réseaux sociaux devenait lourd et malsain. À un moment donné, je me suis fait rentrer dedans par beaucoup de monde, de façon super violente, pour avoir fait une vidéo humoristique…

1 min.
le tournage est commencé

Lundi dernier, Martin Matte retrouvait Julie Le Breton et le reste de la gang des Beaux malaises pour amorcer le tournage de la série humoristique Les beaux malaises 2.0. Dans cette nouvelle saison, réalisée par Robin Aubert et diffusée quatre ans après la fin de l’aventure télévisuelle, on retrouve les personnages quelques années plus tard. Martin et Julie (Martin Matte et Julie Le Breton) sont maintenant séparés et ont la garde partagée de leurs adolescents, Florence et Léo (Émilie Bierre et Édouard Tremblay-Grenier). Les ex vont chacun de leur côté rechercher l’amour. Bonjour les situations embarrassantes à venir! Quant à Monique (Michèle Deslauriers), la mère de Martin, elle a des ennuis de santé. Son frère, Marc-André (Fabien Cloutier), et ses amis Patrick et Jean-François (Patrice Robitaille et Martin Perizzolo) seront…

1 min.
un retour aux études

Laurent Duvernay-Tardif a renoncé en juillet à rejoindre son équipe des Chiefs de Kansas City pour la nouvelle saison de la NFL en raison de la pandémie. Il voulait se protéger des risques de contamination à la covid, mais aussi participer activement à aider ceux qui en sont touchés. Le sportif, dont l’équipe a remporté le dernier Super Bowl, a également choisi de mettre cette période à profit en retournant sur les bancs d’école. En effet, il commencera prochainement une maîtrise en santé publique à la prestigieuse Université Harvard. L’athlète de 29 ans a aussi prévu de poursuivre son travail deux fois par semaine dans un CHSLD de Saint-Jean-sur-Richelieu, où il a déjà oeuvré le printemps dernier.…

1 min.
sa maison est vendue

De passage à Salut Bonjour Weekend, Philippe Bond a mentionné que sa maison située à Sainte-Adèle, dont on avait appris la mise en vente en juin pour la somme de 699 000 $, a été vendue. L’humoriste tenait à se départir de la propriété datant de 2011 et offrant une vue sur les montagnes et le mont Gabriel pour s’en faire construire une nouvelle dans un quartier un peu plus plat, pas très loin de Saint-Sauveur. En entrevue à Échos Vedettes en juillet, il a dit: «On voulait commencer la construction de la nouvelle maison en avril ou en mai, mais on a pris du retard. Les plans seront bientôt finis, puis on ira chercher les permis. On démarrera la construction tranquillement. J’ai un entrepreneur, et mon frère, qui est…

1 min.
des cours à l’école de l’humour

Plusieurs viennent de vivre leur rentrée scolaire, et Claudia Larochelle aussi! L’autrice et animatrice veut ajouter une corde à son arc. Elle commence des cours à l’École nationale de l’humour. Mais on ne la verra pas faire du stand-up comique! «Retour à l’école à temps partiel, écrivait-elle sur Instagram le 11 septembre, en légende d’une photo d’elle devant l’institution. Pas comme humoriste. En écriture de séries télé. Je suis la vieille du groupe, mais j’aime ça. Malheureusement, je n’ai pas été acceptée en médecine.» On sent un brin d’humour dans sa publication. Peutêtre devrait-elle aussi s’inscrire aux cours qui lui permettraient de devenir humoriste! Trêve de plaisanterie, on attend avec impatience une série télévisée signée Claudia Larochelle! PHOTOS: A. SOLY: VALÉRIE BLUM | P. BOND: TVA PUBLICATIONS/ERIC MYRE | LES BEAUX…