ZINIO Logo
EXPLORARBIBLIOTECA
Famosos i Xafardeig
Échos Vedettes

Échos Vedettes Vol.58 no.28 - October 9, 2020

Après plus de 50 ans d'existence, l'hebdomadaire Échos Vedettes est toujours sur le devant de la scène, avec un contenu éditorial essentiellement axé sur les artistes du Québec. Rumeurs, déclarations, potins, primeurs: tout ce que vous voulez savoir sur les vedettes d'ici! Échos Vedettes vous offre aussi un téléhoraire ainsi que de nombreuses chroniques culturelles dans sa section Arts et spectacles.

Llegir Més
País:
Canada
Idioma:
French
Editor:
TVA Publications Inc.
Periodicitat:
Weekly
COMPRAR NÚMERO
2,53 €(IVA inc.)
SUBSCRIURE
59,95 €(IVA inc.)
52 Números

en aquest número

9 min.
les nou velles de la semaine

STÉPHANE ROUSSEAU Maison vendue Le marché immobilier de la région des Laurentides semble être des plus actifs. Quelques recherches sur le Web ou encore une petite visite dans la région — quand c’est permis — vous convaincront qu’il y a beaucoup de maisons, de condominiums et de terrains à vendre. Il y a plusieurs semaines, Stéphane Rousseau avait d’ailleurs mis sa maison de Sainte-Adèle sur le marché, et il a récemment trouvé preneur. L’humoriste demandait 2 550 000 $ pour sa somptueuse demeure, qui contient cinq chambres à coucher, quatre salles de bains complètes, deux salles d’eau et cinq terrasses. À noter que la demeure est érigée sur le bord d’un magnifique lac et qu’un accès privé au plan d’eau est inclus dans la vente. FRANCIS BOLDUC LÉA CLERMONT-DION La joie d’être maman… puis…

3 min.
«ce rendez-vous sera rassembleur» − simon olivier fecteau

Ayant été récompensé le 20 septembre d’un Gémeaux pour sa réalisation du Bye Bye 2019, Simon Olivier Fecteau ne cache pas avoir douté qu’il y aurait un Bye Bye cette année. «Au mois de mars, nous avions commencé à former une équipe pour travailler là-dessus. Toutefois, quand la covid-19 est arrivée, tout a été mis sur pause. À ce moment-là, nous ne savions plus s’il y aurait un Bye Bye ou non. Ce n’est finalement qu’au début du mois d’août que nous nous sommes remis à travailler là-dessus. On s’est dit que nous étions capables de faire quelque chose malgré la situation.» Le réalisateur reste néanmoins conscient que l’année 2020 aura été difficile pour bien des gens. «Je me suis demandé de quoi nous allions pouvoir rire cette année. Je réalise…

8 min.
«j’ai une mentalité de sportif et je me donne à 100 %» − pier-luc funk

Pier-Luc Funk aurait bien aimé faire une école de théâtre après avoir commencé sa carrière à 12 ans dans le film Un été sans point ni coup sûr, mais l’enchaînement des projets professionnels l’a happé. «Tout s’est enchaîné et je n’ai finalement jamais fait de formation. L’impro a été mon école. C’est ce qui m’a permis de développer un éventail de jeu plus large. En impro, on n’est pas obligé de jouer notre casting, on peut tout faire, et ce, dans tous les styles. C’est le meilleur gymnase pour un créateur et pour un acteur. Comme je n’ai pas fait d’école, c’était aussi à moi de faire mes devoirs, d’aller voir les films qui ont marqué leur époque, de me renseigner sur ce qui a été fait auparavant…» L’impro est certainement…

4 min.
la nouvelle vie d’ima

Ima a mis sa carrière de chanteuse en plan afin de se consacrer à l’enseignement du yoga. «Créer des albums, c’est le fun, mais il n’y a plus personne qui en achète. La place qu’il restait dans ce métier, c’était sur la scène, mais avec ce qu’on vit actuellement, ce n’est pas évident! explique-t-elle. J’avais déjà commencé mon questionnement quand j’ai eu mon fils, en avril 2018. Son arrivée a tout changé dans ma vie, et pour le mieux! J’ai voulu être présente pour lui, et il a donc fallu que je fasse certains sacrifices. À ce moment-là, j’ai eu plusieurs offres; j’ai dû décliner plusieurs beaux projets parce que je ne voulais pas que mon fils en souffre. Et je suis une mère de famille monoparentale à temps plein,…

4 min.
«j’ai commencé à rédiger mon autobiographie» − denis bouchard

Denis Bouchard n’avait pas prévu jouer à la télévision en 2020, avant que François Morency ne lui propose cet été de remplacer Jacques Girard dans la peau du personnage de Roch Garneau, dans la troisième saison de Discussions avec mes parents. Soulignons que c’est au printemps dernier que Jacques Girard, qui est diabétique, avait informé la production qu’il ne reprendrait pas les tournages par prévention pour sa santé. «Pour moi, c’était un beau cadeau de me faire offrir ça. Sur le coup, la première chose que j’ai faite a été d’appeler Jacques pour lui demander comment il allait et clarifier avec lui les motifs de son départ. Jacques est un ami, et je lui ai dit que j’allais faire honneur à son personnage. De plus, j’étais très content de retrouver…

4 min.
«ma mère est ma priorité» − sonia benezra

Sa voix est chaleureuse et dynamique. C’est avec enthousiasme que Sonia Benezra, lauréate de trois MetroStar (anciens prix Artis) et trois Gémeaux, nous parle de Crea TV. «Je suis tellement heureuse! Pendant la pandémie, Maxime Charbonneau, animateur de foule très connu des artistes québécois et animateur de Rendez-vous doux, m’a interviewée pour cette télé diffusée dans des résidences pour aînés. Puis il m’a appelée quelques semaines plus tard pour me dire que j’avais été le coup de cœur des résidents. J’ai été très touchée. On m’a demandé de participer à une soirée à la résidence de Terrebonne, où Bruno Pelletier allait chanter, entre autres. Les résidents étaient sur leur balcon avec des ballons. C’était vraiment sweet.» UNE TÉLÉ POUR LES AÎNÉS L’animatrice enchaîne: «J’ai rencontré le coprésident d’EMD Batimo, Francis Charron. C’est…