EXPLORARBIBLIOTECA
Adolescents
Mickey junior

Mickey junior No. 416

Mickey junior est le magazine complice des enfants qui rêvent et grandissent en s'amusant. Mickey, Minnie et leurs amis accompagnent , au fil des pages, les 3-6 ans dans leurs apprentissages de l'école maternelle pour des heures de jeux, de lecture et de découvertes.

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Disney Hachette Presse
Periodicitat:
Monthly
Llegir Més
COMPRAR NÚMERO
4,07 €(IVA inc.)
SUBSCRIURE
30,54 €(IVA inc.)
12 Números

en aquest número

1 min.
minnie en voit de toutes les couleurs

Ce matin, dans la maison de Mickey, il pleut. Flic, floc ! Minnie annonce la couleur : « Je vais vous expliquer tout ce que j’ai appris dans mon livre ! » L’arc-en-ciel et ses couleurs n’ont plus de secrets pour elle. C’est parti ! Minnie commence par le rouge. Mickey rougit de plaisir : « Youhou ! C’est ma couleur préférée ! » Fraises croquantes et camion de pompiers : la teinte de l’amour fait fondre son cœur… Mickey voit la vie en rouge depuis toujours ! Minnie poursuit : « Je passe à l’orange ! » Dingo est ravi : « J’adore le jus de fruits ! » Son amie sourit : « C’est aussi une couleur ! » Dingo s’imagine en voyageur, fonçant vers le soleil couchant, au milieu…

1 min.
moi, je suis candy le chien corgi pembroke

Depuis qu’elle a 7 ans, la reine d’Angleterre a eu plus de 30 chiens comme moi. Le premier s’appelait Dookie. Aujourd’hui, elle n’a plus que deux copains à quatre pattes, Vulcan et Cookie. Ils me ressemblent, mais leurs poils sont longs et leurs oreilles tombent: ce sont des dorgis. Dormir au palais, près de la chambre de la reine, la belle vie ! Avec nos magnifiques paniers en osier placés en hauteur pour nous mettre à l’abri des courants d’air, pas de risque de s’enrhumer. Quelle royale attention ! Notre activité préférée : courir entre copains chaque jour sur la pelouse du palais, à Buckingham. Quelle chance ! Un seul regret : aucune patte de vache à mordiller dans ce bel espace vert… Je suis un chien de berger, quand même ! Notre…

1 min.
vampirina l’arbre de classe

Ce matin, à l’école, Vampirina est tout excitée : M. Gore, son instituteur, va la photographier pour figurer sur l’arbre de la classe. Youpi ! Poppy, Edgar et Bridget y sont déjà. Vampirina a hâte d’y être aussi ! Monsieur Gore l’appelle : « Vampirina, tu es prête ? » Vee prend la pose et sourit de toutes ses dents : « Ouistiti ! » L’instituteur appuie sur le bouton. Clic ! Catastrophe : l’éclair du flash transforme la fillette en chauve-souris ! Rentrée à la maison, Vampirina gémit : « Impossible d’apparaître en chauve-souris dans l’arbre de la classe ! » Son père lui dit : « Un de tes oncles avait le même problème, alors il préférait se faire peindre. » Ho ho ! Poppy a une idée… Le lendemain, les…

2 min.
the little chaperon rouge

Ce matin, au c›ur de la Normandie, la maman annonce à Lamby : « Tu vas rendre visite à ta grand-mère en Angleterre. Nos bons produits d’ici lui feront plaisir. » ’HI#X Hooh#oxl#frq #h#xq#sdqlhu# garni : une miche de pain, du jus de pomme, un camembert› et aussi un dictionnaire franco-anglais ! Au moment du départ, la maman recommande la plus grande prudence vis-à-vis du grand méchant loup. Hop! Odpe|#hpedutxh# gdqv#oh#ihuu|#srxu#vh#uhqguh# fkh}#vd#judqq|#fk‡ulh1#Pdlv# oh#edwhdx#wdqjxh#hw#oh#shwlw# d#pdo#dx#fÇxu1#Oh#orxs#hq#sur #wh# srxu#oÎderughu#=#©#Gr#|rx#zdqw# ghv#sdvwloohv#‹#od#phqwkh#B# LwÎv#jrrg#srxu#oh#pdo#gh#yhqwuh1#Á# Odpe|#vh#udsshooh#ohv#frqvhlov# gh#vd#pdpdq#hw#uhixvh#=# ©#FÎhvw#wu·v#jhqwlo/#pdlv#qrq#phufl/#prqvlhxu#oh#orxs#$#Á#©#Mh#pÎdsshooh#Elj#Edg#Zroi/#pdlv#fdoo#ph#EEZ/#mh#su‡i·uh#$#Á Hq #q/#oh#ihuu|#dffrvwh#vxu#ohv#f whv#dqjodlvhv1#Frpph#lo#sohxw/#oh#orxs#sursrvh#xq#sdudsoxlh#‹#Odpe|1#©#Qrq#phufl/#prqvlhxu#EEZ#$#Á#Oh#shwlw#d#wrxw#su‡yx#=#lo#hq #oh#vrq#lpshup‡deoh#urxjh1 Qxoohphqw#g‡frxudj‡/# oh#orxs#frqwlqxh# gh#idluh#vhpeodqw# gh#oÎdlghu#=#©#Mh#frqqdlv# xq#udffrxufl# srxu#duulyhu#txlfno|# fkh}#wd#pdplh1#Á# Pdlv#Odpe|#frqwlqxh# gh#uhixvhu#=#©#Qrq# phufl#$#Á#Oh#orxs#hvw# djdf‡#=#©#G‡flg‡phqw/# wx#hv#uhdoo|#wu·v#srol#$#Á C’est parti ! Lamby s’élance sur le chemin le plus long. Le loup, lui, prend le raccourci. Zou! Sans surprise, il arrive le premier chez Granny. Pendant ce temps, le mouton compose un bouquet de chardons. Mais il…

3 min.
cé pour vous !

VVV#=>#E¢:O>G› # K>VVV# Monsieur et madame Tourterelle attendent avec impatience la naissance de leurs oisillons. Quelle surprise quand ils voient sortir des œufs un petit gorille, un girafon et un bébé dragon ! “Drôles de zoiseaux !”. Amaterra. Dès 3 ans. Dire bonjour et écouter les autres ou manger la bouche ouverte et faire beaucoup de bruit ? Quelle est la meilleure façon de se comporter ? Une histoire pleine d’humour qui met en scène d’adorables petits animaux et qui offre aux enfants une belle leçon sur les bonnes manières. “C’est qui le plus poli ?”. Deux coqs d’or. Dès 3 ans. ... des coloriages, des jeux... Qui sautille dans le clapier ? Qui gambade à l’abri du verger ? Qui s’agite dans les fourrés ? À toi de les retrouver ! Un cherche et trouve…

1 min.
tots, un panda adorable

Pipou le pingouin et Freddy le flamant rose ont un joli métier : ils livrent les bébés à leurs parents. Ce matin, ils reçoivent Précieuse, un panda. Pipou annonce : « Elle est si mignonne que, si on la regarde dans les yeux, on veut la garder pour soi ! » Oh, oh… attention ! Mais c’est plus fort que lui ! Freddy la trouve si jolie qu’il la dévore des yeux. Hop ! Trop tard ! Le flamant rose est hypnotisé ! Il ne veut plus se séparer du bébé : « Elle est trop craquante ! » Pendant la sieste de Freddy, Pipou récupère le panda. Chut ! Avec l’aide de K.C la koala, il emporte Précieuse. Zim ! Ils descendent la falaise. Insouciante, Précieuse babille : « Badaba !…