COOL!

COOL! April 2021 - Vol.24 No.12

Añadir a favoritos

Cool! offre chaque mois des entrevues exclusives avec les stars favorites des ados, des chroniques cinéma ainsi que des suggestions de disques pour qu'ils soient au courant de toutes les dernières nouveautés. Le magazine Cool! propose aussi des pages mode-beauté, qui présentent les tendances les plus hot pour les jeunes, ainsi que de nombreux dossiers psycho pour répondre à toutes leurs questions.

Leer Más
País:
Canada
Idioma:
French
Editor:
TVA Publications Inc.
Periodicidad:
Monthly
COMPRAR NÚMERO
3,52 €(IVA inc.)
SUSCRIBIRSE
21,12 €(IVA inc.)
12 Números

en este número

1 min.
édito

Alors que l’arrivée imminente du printemps nous fait rêver de renouveau, de contacts humains et de liberté, nous souhaitions mettre quelqu’un de vraiment inspirant en couverture de notre numéro d’avril. Ce qualificatif, s’il est souvent utilisé à tort et à travers, s’applique parfaitement à notre cover girl du mois, Hunter Schafer. Celle dont on a découvert le jeu époustouflant et la vérité criante dans Euphoria brille de tous ses feux et fait rayonner du même coup ceux et celles qui se sentent parfois exclus du scénario… On espère qu’apprendre à la connaître te donnera envie plus que jamais d’être toi-même, de t’exprimer, de vouloir plus, de vouloir mieux et de prendre ta place. Bonne lecture! xx Marianne, Valérie et Audrey On t’a posé quelques questions sur notre page Facebook… Voici la compilation des réponses! Q:…

3 min.
actu star

JOJO SIWA SE SENT LIBRE! La star de 17 ans a parlé de son homosexualité pour la toute première fois dans une série de tiktoks, tournés avec la gang de la Pride House. Invitée au Tonight Show, elle a confié qu’elle n’avait pas vraiment hésité avant de se montrer telle qu’elle est à ses fans: «Ça ne m’a pas trop dérangée, parce que c’était vrai. J’ai la petite amie la plus fantastique, la plus incroyable, la plus parfaite, et la plus belle du monde entier. Il n’y avait rien de honteux à ça, c’est juste que je n’en avais pas parlé sur Internet encore.» C’est d’ailleurs son amoureuse, Kylie, qui l’a encouragée à s’affirmer. Bravo! SELENA GOMEZ ¡EN ESPAÑOL! Selena Gomez célèbre son héritage mexicain-américain en lançant ce mois-ci son tout premier opus…

2 min.
en bref!

* Les romans L’été où je suis devenue jolie de Jenny Han (l’auteure de la trilogie À tous les garçons que j’ai aimés) seront adaptés à l’écran, en une minisérie pour Amazon Prime Video. Yé! * Gigi Hadid a révélé le nom de sa fille en changeant sa bio Instagram pour: «Maman de Khai.» Cute! * Oups! Charli D’Amelio a remercié ses fans sur Twitter pour le hashtag #hereforcharli… alors que celui-ci était destiné à soutenir Charli XCX, qui a perdu son amie, la musicienne et icône transgenre Sophie, décédée tragiquement le 30 janvier. * Demi Lovato pourrait faire un retour à la télévision dans Hungry, une sitcom portant sur un groupe d’amis qui souffrent de troubles alimentaires. La production attend encore le feu vert du réseau NBC! * La chanteuse Halsey a annoncé…

1 min.
paparazzi

ON AIME SON MANTEAU! Psitt! AS-TU ÉCOUTÉ LE DUO DE BILLIE ET ROSALÍA, LO VAS A OLVIDAR? TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE!…

2 min.
rése@aux contact

INSTAGRAM juliettegosselin «AM rosalievaillancourt «Si on était Berlinois wesh. Mathduff «Bulleeeeeeeeeeeetproof TWITTER Guinness World Records @GWR La grande pop star @ArianaGrande a marqué l’histoire avec son nouvel album Positions, en établissant son 20e record, soit celui du plus grand nombre de chansons à faire leur entrée dans le palmarès @Billboard Hot 100 directement au numéro 1. Elle est officiellement la première artiste à accomplir cet exploit avec cinq chansons. SZA @sza Je viens d’apprendre qu’on est la 9e chanson la plus demandée sur Alexa parmi tous les choix d’Amazon Music. CONTINUEZ DE LUI DE DIRE DE NOUS FAIRE JOUER! #GOODDAYS Bryce Hall @BryceHall Arrêtez de faire voler des drones pour voir dans ma maison… Pour vrai, la prochaine fois que je vois un de vos drones, je fais voler le mien directement dessus et je les brise tous les deux. Anaïs Favron @anaisfavron Le…

7 min.
hunter schafer l’art de vivre

LE RÊVE! Ayant grandi à Raleigh en Caroline du Nord, au sein d’une famille aux valeurs conservatrices — son père est pasteur —, Hunter a su très jeune qu’elle était faite pour un autre genre de vie. Ado, elle rêvait déjà de devenir mannequin et d’assouvir sa passion pour la mode! Après avoir terminé ses études secondaires, elle s’est donc installée à New York, où, à 18 ans, elle a signé un contrat avec l’agence Elite Model Management. Rapidement, elle a eu la chance de défiler a Paris et à Milan pour les plus grandes marques, comme Dior, Miu Miu et Marc Jacobs, en plus d’apparaître dans plusieurs magazines. «J’ai travaillé avec mes designers préférés, mais je n’ai pas vraiment fait d’argent», a confié à Marie Claire celle qui avait remis ses…