EXPLORARMI BIBLIOTECAREVISTAS
CATEGORÍAS
DESTACADOS
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Moda
ELLE France

ELLE France No. 3865

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Hachette Filipacchi Associes
Leer Más
COMPRAR NÚMERO
2,71 €(IVA inc.)
SUSCRIBIRSE
47,40 €(IVA inc.)
52 Números

En este número

3 min.
elle france

FONDATRICE HÉLÉNE GORDON-LAZAREFF PRÉSIDENTE-DIRECTRICE DE LA PUBLICATION CLAIRE LÉOST DIRECTRICE DE LA RÉDACTION ERIN DOHERTY DIRECTRICE DE LA CRÉATION GENÉVE DOHERTY RÉDACTION EN CHEF KATELL POULIQUEN (MAGAZINE), BRUNE DE MARGERIE (MODE), ÉLISABETH MARTORELL (BEAUTÉ), ANNE-CÉCILE SARFATI (ELLE PARIS/ELLE RÉGIONS/DIVERSIFICATION). CASTING ET IMAGE ÉMILIE LE GOFF SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA RÉDACTION JEAN-CHARLES GANDIA ÉDITORIALISTES ALIX GIROD DE L’AIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER. RÉDACTION EN CHEF ADJOINTE ÉDOUARD DUTOUR (MAGAZINE), SYLVIA JORIF (MODE MAGAZINE), JEANNE LE BAULT (MODE). ASSISTANTES DE LA RÉDACTION SÉGOLÉNE DELLOYE (43 32) (DIRECTION), FLORENCE DE MONT (43 69) (RÉDACTION EN CHEF), MARTIN BASSET (43 31) (MODE), SANDRINE FURET (43 60) (VIE PRIVÉE/LIFESTYLE), NATHALIE GROUARD (43 34) (BEAUTÉ). DIRECTION ARTISTIQUE CAROLINE IGNAZI (DIRECTRICE ARTISTIQUE), FABIENNE CORON (DIRECTRICE ARTISTIQUE ADJOINTE). MAGAZINE ALICE AUGUSTIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, FRANÇOISE DELBECQ, NATHALIE DOLIVO, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER (GRANDS REPORTERS), CATHERINE…

2 min.
figure libre

C’est une histoire arrivée au Nouvel An. Dans cette famille, pour célébrer le 31, on a décidé d’offrir à chacun… une assiette. Pas un plat choisi au hasard chez Ikea, non. Une assiette sur laquelle devait être gravée la devise, plus exactement le trait de caractère, de la personne à qui elle était destinée. Une drôle d’idée. Amusante ? Pas banale, en tout cas. Pas simple non plus. Ainsi, quelle ne fut pas la surprise d’un membre de cette famille de découvrir, en déchirant le papier doré, ces trois mots chantournés peints à la main sur ce qui serait désormais son assiette, ce plat qu’on allait lui servir tous les jours, comme un miroir tendu, jusqu’à plus faim : FAIRE BONNE FIGURE. Ce n’est pas l’apanage des femmes, mais tout de…

1 min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 UN RÊVE D’ENFANT Ces mini-maisons mobiles – en bois de peuplier signées Thomas Longhi – sont une alternative géniale aux caravanes pour les amoureux de la route. Écologiques, ultra-esthétiques, on part au bout du monde avec elles. cahute.eu 2 SCARLETT 2020 « AUTANT EN EMPORTE LE VENT » S’OFFRE UNE NOUVELLE TRADUCTION SIGNÉE JOSETTE CHICHEPORTICHE. DES DÉBATS PASSIONNÉS EN PERSPECTIVE : DEMAIN SERA-T-IL TOUJOURS UN AUTRE JOUR ? En librairie en mai (éd. Gallmeister). 3 ÇA ROULE La jolie marque L/uniform lance une collection pour la maison. On aime tout mais surtout l’idée de faire son marché avec leur chariot. Chic et pratique. luniform.com 4 PORTER CASAQUE POUR LES 100 ANS DU GRAND PRIX D’AMÉRIQUE, LE 26 JANVIER, AGNÈS B. A DESSINÉ UN T-SHIRT. IL SERA VENDU AU PROFIT DE LA FONDATION POUR LA RECHERCHE MÉDICALE.…

3 min.
vincent delerm

Votre état d’esprit du jour ? Ferroviaire. Lendemain de projection du film à Bordeaux. Paysage qui défile, souvenir des conversations de la veille, sensation familière de tournée. Á qui avez-vous pensé ce matin ? À Tim Dup, un ami chanteur. Il m’a envoyé son nouvel album sensible et touchant. Le défaut que vous préférez chez l’autre ? Ceux de ma compagne qui me permettent de briller un peu. Et chez vous ? L’absence de « virilité » dans pas mal de domaines (goût pour la technologie, théorisation du système économique international, obtention rapide du permis de conduire...). Un menu idéal pour ce soir ? Finir les hot dogs de mes gars. Á quoi ne résistez-vous pas ? L’harmonie qui survient à 1’57’’ dans « The Other Woman » de Lana Del Rey. Un personnage de fiction…

7 min.
interview carole ghosn, la vaillante

Elle est l’héroïne romanesque de la « saga Ghosn » : la discrète seconde épouse de l’ex-patron de Renault-Nissan s’est muée, depuis plus d’un an, en pasionaria, agitant ciel et terre pour défendre l’honneur – et les intérêts – de son mari. Celle qui peut être touchante lorsqu’elle déclare « Ma seule raison de vivre est de me battre pour lui » est aussi devenue, depuis la publication des photos de son fastueux mariage à Versailles, le symbole d’une caste largement déconnectée du réel. “LES ENFANTS M’ONT DONNÉ LEUR FORCE. C’ÉTAIENT LES SEULS QUI POUVAIENT COMPRENDRE.”CAROLE GHOSN Qui est vraiment Carole Ghosn ? Il n’est pas question ici de savoir si Carlos Ghosn s’est enfui caché dans un étui de violoncelle ou si sa femme était informée des transferts d’argent entre les…

3 min.
phénomène l’âge vintage

“LA MODE, ÇA VA ÊTRE CESSER D’ACHETER DU NEUF, CE SERA COMME ALLER DANS LES ARCHIVES.”VIRGIL ABLOH Et si le diable s’habillait en vintage ? On pourrait le croire à entendre l’une des dernières déclarations publiques d’Anna Wintour. « Prenez soin de vos vêtements, chérissez-les, redécouvrez-les et transmettez-les à vos enfants », a déclaré la papesse de la mode à Reuters fin novembre 2019, en fustigeant la mode jetable polluante. En clair : consommez moins et de façon plus responsable avec des vêtements dont l’empreinte carbone est déjà amortie. Autre exemple de cette toquade rétro : le vêtement à histoire s’impose sur la couverture de janvier de « Vogue UK » avec Taylor Swift vêtue d’une veste Chanel vintage de 2005-2006. « Cette prise de position va dans le bon sens,…