EXPLORARMI BIBLIOTECA
Hogar y Jardín
MilK Decoration

MilK Decoration Milk Decoration 30

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Milk Magazine
Leer Más
COMPRAR NÚMERO
6,10 €(IVA inc.)
SUSCRIBIRSE
20,36 €(IVA inc.)
4 Números

en este número

1 min.
édito.

16 octobre 2019. En arrivant à la rédaction, un carton nous attend. À l’intérieur, deux sculptures de la céramiste suédoise Fanny Ollas pour le shooting de notre série mode. Avec précaution, nous déballons ces pièces fantasques. Moment de silence, puis très vite un sentiment de familiarité. Circulant de mains en mains, ces créations évoquent quelque chose de régressif en nous, de l’émerveillement à l’intrigue, du désir de les apprivoiser au plaisir de les manipuler… On appellera ça une émotion. S’offrir le luxe de l’émotion.Telle est l’invitation de ce nouveau numéro. Des créations sculpturales façonnées par Nicholas Shurey, en couverture, dans son atelier de Copenhague, aux œuvres d’exception présentées dans le nouveau lieu d’Armel Soyer dans les alpages, en passant par les bijoux organiques de Catherine Rochtus, nous sommes ici persuadés que rien…

3 min.
contributeurs.

Kasia Gatkowska PHOTOGRAPHE Son chez-elle Milan Son icône Paolo Roversi Son objet de rêve Un plafonnier en bronze “DC1624” de Vincenzo De Cotiis Son porte-bonheur Un collier avec son initiale Instagram @kasiagatkowskaphotography Photographe autodidacte possédant une vaste expérience en design d’intérieur, Kasia a toujours été à la recherche de défis. Polonaise d’origine, vivant et travaillant à Amsterdam, elle a développé sa signature en capturant la réalité à travers une perspective toute personnelle. Son amour pour la lumière naturelle et l’harmonie confère à ses photographies un sentiment de pureté et de beauté silencieuse. Poussée par sa passion pour l’art et le design, elle travaille pour différents designers et architectes et parcourt le monde en photographiant des maisons et des projets d’intérieur pour de nombreux supports. India Hobson PHOTOGRAPHE Son chez-elle Partout où se trouvent des arbres Ses icônes Erno Goldfinger, Vilhelm Hammershøi, Edward Hopper, John Pawson Son objet rêvé Un bain…

1 min.
le coucou fait son nid à méribel.

Après l’Apogée à Courchevel, cette seconde adresse de montagne au joli nom d’oiseau vient enrichir la singulière collection hôtelière des Maisons Pariente. Cet établissement cinq étoiles a été pensé comme une maison privée sous la houlette de l’architecte d’intérieur Pierre Yovanovitch, qui, de concert avec la famille Pariente, a apporté au Coucou une identité visuelle, olfactive et artistique sur mesure. Environ 150 objets d’art et 194 œuvres issues de la galerie Amélie Maison d’art ponctuent les lieux. D’une capacité de 39 suites, 16 chambres et avec deux chalets privés, l’hôtel comprend deux restaurants, un fumoir, un bar, le Spa Tata Harper, une piscine intérieur/ extérieur, deux kid’s clubs et un skiroom. Ouverture le 12 décembre. lecoucoumeribel.com, maisonspariente.com…

1 min.
place forte.

Immersive et sensorielle, la nouvelle boutique londonienne du label de mode Forte Forte, imaginée par Giada et Robert Vattilana, met l’accent sur la matière, à l’instar de son impressionnant mur de brique, tout en relief. Dans ce décor, des lignes minimalistes en laiton soulignent l’espace tout en servant de support pour présenter les nouvelles pièces de la marque italienne. Mode, art, design… Forte Forte signe une nouvelle fois une expérience lifestyle riche et audacieuse. forte-forte.com Photos : SP 9Hotel Collection – Hôtel 9Confidentiel ; SP Ara Thorose ; Danilo Scarpati…

2 min.
dialogue entre art et design italiens.

Quel est le propos de cette exposition? Cette exposition crée des connexions entre l’art et le design italien d’après-guerre. Je me suis amusé à mettre en relation des œuvres d’art avec du design afin de montrer qu’à cette période, il n’était pas forcément fonctionnel mais artistique, politique ou philosophique. Le titre de l’exposition est inspiré par la lampe “Utopia” créée par Nanda Vigo en 1970. Ce n’est plus une lampe mais un cadre ouvert sur le monde; elle définit bien cette période italienne qui recherche son appartenance, sa culture. Les architectes italiens ont l’intuition qu’ils ne peuvent plus travailler le meuble de façon purement fonctionnelle ou esthétique, ils se remettent en question. Existait-il des connexions évidentes entre certaines œuvres? Oui, les chaises de Carlo Mollino dialoguant avec la toile de Lucio Fontana fonctionnent…

1 min.
hôtel avec vue.

Inaugurer un hôtel design dans l’un des pavillons emblématiques de la place des Vosges, c’est le pari plus que réussi du groupe hôtelier Evok, qui a fait appel au cabinet d’architectes Lecoadic-Scotto pour transformer un ancien hôtel particulier en un écrin aussi luxueux que confidentiel. Incarnant un dialogue entre les époques, l’hôtel Cour des Vosges se déploie sur quatre niveaux et dévoile douze chambres et suites à l’atmosphère unique, qui mêlent avec brio les formes et les détails d’époque avec l’esprit résolument contemporain que les architectes Yann Le Coadic et Alessandro Scotto ont su lui insuffler. Au programme, des lits à baldaquin revisités en Inox, des plafonds peints à la main, des pièces de design des années 1970 sélectionnées avec goût, des volumes majestueux et une vue imprenable sur le…