Estilo de Vida Masculino
Vogue Hommes

Vogue Hommes

Printemps - Eté 2020

Le magazine des tendances au masculin pour les hommes de 35 ans passionnés par tout ce qui est à la mode. Le magazine des hommes vu comme nulle part ailleurs.

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Les Publications Conde Nast SA
Periodicidad:
Biannually
Leer Más
COMPRAR NÚMERO
6,10 €(IVA inc.)
SUSCRIBIRSE
8,14 €(IVA inc.)
2 Números

en este número

1 min.
en couverture

PHOTOGRAPHE Jack Pierson RÉALISATION Anastasia Barbieri Débardeur en coton et ceinture en cuir DSQUARED2 Chapeau de paille @ LES MAUVAIS GARÇONS Chaînes, médaillons et gourmette @ DARY’S Collier HARPO PHOTOGRAPHE Willy Vanderperre RÉALISATION Olivier Rizzo Veste en laine, gilet et jean coupé en coton, foulard en soie et chapeau de paille SAINT LAURENT PAR ANTHONY VACCARELLO PHOTOGRAPHE Casper Sejersen RÉALISATION Anastasia Barbieri Vivienne : Maillot de bain en polyamide, pantalon en jean, ceinture en cuir et toile Monogram et collier en métal doré LOUIS VUITTON Pré–Automne–Hiver 2020–2021 Collier DINH VAN Lawrence : Pull en laine Joseph : Teddy en cuir, laine et cachemire LOUIS VUITTON Pré–Automne–Hiver 2020–2021 Bijoux personnels…

2 min.
édito

L’obsession pour la jeunesse est une réalité de tous les temps. À l’origine, elle cristallisait une fascination universelle pour la force et la beauté, ancrée dans une dimension disons esthétique ; aujourd’hui, elle déborde le cadre : la source d’éblouissement est devenue une source d’influence majeure. Minoritaires dans nos sociétés, les jeunes ont paradoxalement de plus en plus de pouvoir. Sans doute parce qu’ils incarnent l’avenir de façon inédite. Avec la ferme intention de ne pas se le faire voler. Pas taraudée par le passé, les spasmes de l’histoire ou les traditions, la jeunesse a les yeux braqués sur le futur, une conscience aiguë des combats à mener, et fait preuve d’un savoir technologique et d’une maîtrise des réseaux sociaux qui bétonnent sa force de frappe. Instantanée. Des printemps arabes initiés sur…

1 min.
in my room

« Range ta chambre ! », c’est très communément le cri de guerre des parents exaspérés quand, découvrant à quel point ils ont perdu le contrôle sur leur chère progéniture, ils tentent un dernier coup de force, suggérant que le désordre ou le style de la cellule domestique devenue forteresse imprenable trahit quelque chose de déréglé dans le cerveau de leur enfant qui n’augure rien de bon pour l’adulte qui vient. Les ados généralement s’en moquent et claquent la porte au nez de ces reproches sans conséquence. Il n’y a rien à ranger car tout est à sa place dans cette alvéole où nidifier tranquillement entouré de totems, figures à admirer, doudous tardifs et fixettes sexuelles tapissant les murs, salissant les draps. C’est un temple bizarre de la métamorphose où les…

2 min.
les vogue hommanies

PARADE FUN Cet été, les accessoires ont le teint pop. AUDACE XXL Les lunettes noiresn’ont pas froid aux yeux. COU D’ÉCLAT Le foulard, pastel ou imprimé, est de retour. JAUNE ET BEAU Acide et solaire, il embrase la silhouette. Assistanteréalisation OPHÉLIE COZETTE Coiffure TERRY SAXON Manucure MARIE ROSA…

8 min.
les coups de cœur

SONNY HALL INSTA BOY Les réseaux sociaux sont le terrain de jeu (et d’émergence) de prédilection des jeunes. Les influenceurs pullulent, y compris au premier rang des défilés, consommateurs intégristes et vains réenchanteurs de leurs propres vies pour la plupart. Heureusement, il y a quelques exceptions, à l’image de Sonny Hall. Anglais dont la mère est morte d’une overdose alors qu’il avait quatre ans, il a grandi dans des foyers, lui–même addictà l’alcool et aux drogues. Mais Sonny Hall est sobre depuis plus de deux ans. Sa renaissance est d’autant plus spectaculaire qu’elle est passée par Instagram où son style dandy trouve rapidement une fanbase— il a aujourd’hui 131 000 abonnés. Logiquement, il devient mannequin et se pique, à 21 ans, d’écrire de la poésie. Quand avez–vous commencé votre compte Instagram ? Il…

2 min.
le grand je

Assistantes réalisationRONI LEVAV et OPHÉLIECOZETTE CastingAM CASTING CoiffureLOUIS GHEWY Maquillage MARIELLELOUBET ManucureMARIE ROSA Décors SYLVAIN CABOUAT…