ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
What Hifi France

What Hifi France No. 194

Añadir a favoritos

Référence mondiale, WHAT HIFI est LE magazine le plus complet sur le Home Cinéma et la Hifi. Nos tests font référence auprès des lecteurs et sont redoutés par tous les constructeurs. Avec WHAT HIFI impossible de vous tromper sur votre prochain achat

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
MEDIARECLAME
Periodicidad:
Monthly
COMPRAR NÚMERO
4,07 €(IVA inc.)
SUSCRIBIRSE
33,60 €(IVA inc.)
12 Números

en este número

1 min.
édito

Certaines configurations ont la vie dure. On se rappelle qu’il y a quelques années à peine, certaines personnes ont défilé dans les rues pour faire valoir une vision de la famille que l’on pourrait qualifier de «traditionnelle». De la même manière, pour beaucoup de puristes, l’écoute de la musique se fait dans une sorte d’équivalent hi-fi de la «cellule familiale» : le système classique, avec sa source physique, son amplification, ses enceintes. Bien sûr, les sources ont changé, mais pour le reste, on se retrouve peu ou prou dans la même configuration qu’il ya quarante ans (si ce n’est davantage). Dans ce numéro, nous avons essayé de montrer que l’écoute de musique peut se faire dans de bonnes conditions en s’éloignant un peu des canons de la hi-fi. On peut…

14 min.
what’s next? style et substance

À LA VERTICALE En avril 2019, Samsung a annoncé un téléviseur vertical appelé Sero pour son marché intérieur coréen. Il est maintenant annoncé que le téléviseur arrive à l’Ouest. Sero passe de l’orientation traditionnelle horizontale (paysage) à la verticale (portrait). Il s’adresse aux Millenials qui n’en ont pas assez des vidéos en ligne provenant de plateformes telles que TikTok et Instagram, et qui en ont en revanche assez que l’image ne remplisse pas leur écran de télévision. Le téléviseur est équipé d’un support intégré et non amovible qui lui donne suffisamment d’espace pour ne pas heurter le sol lorsqu’il tourne en mode vertical. Le support comprend également un système de haut-parleurs de 4,1 canaux et de 60 watts. Il abrite également quelques astuces supplémentaires. Les propriétaires du Samsung Galaxy peuvent commencer…

12 min.
sonos arc

“L’Arc utilise un ensemble de haut-parleurs pour faire rebondir le son sur les murs et le plafond afin de créer un effet audio en 3D. Le champ sonore est adapté à votre pièce par la technologie Trueplay de Sonos” Il y a beaucoup à dire sur la barre de son de l’Arc Sonos. C’est la première incursion de la société dans le Dolby Atmos, bien après que la plupart des autres sociétés aient sorti des produits qui prennent en charge ce format. Elle fait suite aux critiques adressées à la société pour avoir annoncé que son nouveau logiciel ne prendrait pas en charge certains anciens produits Sonos. Elle doit également justifier un coût presque deux fois plus élevé que celui de la brillante barre de son Beam et se révéler être un…

4 min.
technics eah-az70w

Étant donné l’engagement de Technics sur le marché des écouteurs, l’entrée de la marque dans le monde du True Wireless était inévitable. Ses premiers écouteurs sont arrivés sous la forme des EAH-AZ70Ws et, comme leurs cousins à écouteurs intraauriculaires et à écouteurs filaires, ils sont destinés au segment le plus exigeant du marché. Ils sont dotés d’une fonction de réduction du bruit, d’une commande vocale Alexa intégrée et d’une autonomie décente, ce qui les met en concurrence avec les Sennheiser Momentum True Wireless 2s et les Sony WF-1000XM3. Avec leur forme allongée et incurvée, les EAH-AZ70Ws ne sont pas très différents de la concurrence. Ils ont une profondeur d’environ 2 cm et devraient donc se loger dans votre conduit auditif sans faire saillie. Nous trouvons leur ajustement léger, confortable et sûr.…

4 min.
marshall uxbridge voice

Le Marshall Uxbridge Voice est la plus petite enceinte de la gamme multiroom à commande vocale de la société britannique d'amplificateurs de guitare. Notre échantillon de test ici supporte Amazon Alexa, mais une version identique avec Google Assistant est également en cours de réalisation. Nommé d'après la route dans l'ouest de Londres où Jim Marshall a vendu son premier ampli guitare, l'Uxbridge Voice affiche une sorte de style rétro. En apparence, il devrait avoir une voix plus grande et meilleure que celle de l'Amazon Echo, mais il faudra plus qu'une belle apparence pour détourner les têtes des rivaux bien établis tels que Sonos et Audio Pro. L'Uxbridge Voice est également agréable et lourd, et avec un centre de gravité bas : vous ne risquez pas de le faire tomber de votre plan…

8 min.
yamaha musiccast 500

Il serait facile de prendre la MusicCast 500 de Yamaha pour ce qu’elle n’est pas. Le logo Bluetooth qui s’affiche fièrement sur l’emballage – et un peu plus discrètement sur la platine elle-même – laisserait à penser que l’on se trouve face à une énième platine Bluetooth, capable de diriger sa sortie audio vers une enceinte sans-fil. Et pourtant, on aurait tort ! Car mine de rien, la Yamaha est beaucoup plus finaude que ça. Mais n’allons pas trop vite. Assemblage facile Le produit n’est pas livré totalement « clé en main ». Il faut faire quelques menus efforts pour placer la courroie (il ne s’agit donc pas d’une platine à entraînement direct) et régler la force d’appui du bras. En revanche, la bonne nouvelle, c’est que la cellule est déjà câblée…