EXPLOREMY LIBRARY
Celebrity & Gossip
France Dimanche

France Dimanche 26 juin 2020

"La magazine France Dimanche vous emmène au coeur de l'actualité people en privilégiant l'émotion. Vous y trouverez chaque semaine vos rubriques préférées. France Dimanche, toutes les émotions de la vie des stars."

Country:
France
Language:
French
Publisher:
Hachette Filipacchi Associes
Frequency:
Weekly
Read More
SPECIAL: Économisez 40% sur votre abonnement!
SUBSCRIBE
$40.99$24.59
50 Issues

in this issue

1 min.
ce qu’ils font ce qu’ils disent

ÉDOUARD PHILIPPE Le Premier ministre révèle enfi n pourquoi sa barbe blanchit par endroits. « C’est une maladie, un vitiligo, sans gravité, ni douloureuse ni contagieuse », a-t-il confié dans Paris Match. Malgré cette dépigmentation, sans doute liée au stress, il n’envisage pas de se raser. VAIMALAMA CHAVES La Miss France 2019 n’est plus un cœur à prendre ! Sur Instagram, la Tahitienne en a dit un peu plus sur l’heureux élu. « C’était mon garde du corps… », a-t-elle révélé. Elle n’a pourtant pas souhaité donner son identité en concluant : « Ça, c’est mon secret. » CÉLINE DION Selon un sondage commandé par RIFFX, la plateforme musicale du Crédit Mutuel, la star de 52 ans a été élue chanteuse préférée des Français, devant Angèle et Mylène Farmer. Côté chanteur, c’est l’indéboulonnable Jean-Jacques Goldman…

1 min.
la semaine france dimanche

IRIS MITTENAERE Un terrible accident de la route ! En vacances en Corse avec son compagnon Diego El Glaoui, la reine de beauté s’est sérieusement blessée, comme en témoignent les photos publiées sur son Instagram qui dévoilent ses jambes recouvertes de gros hématomes et un doigt bandé. Malgré ces clichés affolants, la belle Iris a tenu à rassurer ses fans : « Ne vous inquiétez pas, j’ai fait un petit accident de karting et je me suis bien coupé le doigt en cuisinant. ». Une sacrée kamikaze ! CATHERINE DENEUVE Bon pied, bon œil ! « Parfaitement remise », selon son entourage, de son AVC survenu en novembre 2019, la star reprend le 6 juillet le tournage du film d’Emmanuelle Bercot, De son vivant, aux côtés de Benoît Magimel, qui joue le rôle de son…

1 min.
elle est voyante !

Amour Divinatoire , travail Sp , argent écial astrologie , santé : gr et âce cartomancie au hors-série du magazine plie, en découvrant Elle, devenez ce que en vous fin une réserve voyante l’avenir accom . Pour - apprendre Tarot de Marseille à tirer les de cartes 22 Arcanes , vous trouverez fourni avec en un cadeau mode un d’emploi jeu de simplissime et votre ascendant . Et ce , n ce ’est que pas vous tout ré ! serve Vous saurez l’été, gr , â selon ce à l votre ’astrologue signe de plage Elle ou qui né donne gocier , une en prime promotion , toutes au bureau les clé … s pour Et en sé bonus duire , à des la recettes de potion magique et des…

1 min.
un pactole oublié dans le train !

Les policiers suisses cherchent désespérément à identifier le grand étourdi qui a oublié un sac rempli d’or dans un train qui reliait les villes de Saint-Gall et Lucerne, en octobre dernier. Ce trésor dont le montant est évalué à 170 000 euros a été retrouvé par un contrôleur, sur une place inoccupée. Le colis contenait quelque 3,5 kilos du précieux métal. Par le plus grand des mystères, le « propriétaire » de cette petite fortune ne s’est toujours pas manifesté. Comme le stipule la loi suisse, ce dernier dispose de cinq ans pour se manifester auprès des autorités. Au-delà de ce délai, l’argent sera versé dans les caisses de l’État helvétique……

5 min.
dave expulsé de chez lui !

Le 4 mai dernier il fêtait ses 76 printemps aux côtés de ses deux amours : son mari et parolier, Patrick Loiseau, et son adorable chienne Clara, dans leur maison de Saumane-de-Vaucluse où ils ont passé leur confinement. Mais, même dans ce petit coin de paradis, Dave n’a pas échappé à l’angoisse collective provoquée par la pandémie. Comme il le confiait récemment au magazine Pleine Vie : « Les moments minants, c’est quand on fait les courses avec les gens masqués. » Une situation à laquelle, comme tout un chacun, il a fini par s’habituer, alors que l’épidémie semble aujourd’hui maîtrisée en France. Soulagés de pouvoir reprendre le cours quasi normal de leur existence, le chanteur, son compagnon, ainsi que leur inséparable Clara, ont donc récemment réintégré leur cocon parisien, situé…

2 min.
admise à l’hôpital

Il y a trois ans, la chanteuse faisait cette douloureuse confession dans les colonnes de notre confrère Paris Match : « J’ai compris, que je le veuille ou non, que je n’avais plus que dix ans devant moi. » Cette déclaration était motivée par une cruelle réalité : en 2012, Jane Birkin avait été hospitalisée après avoir été victime d’une péricardite aiguë qui, hélas, s’était transformée en leucémie. Un cancer du sang, une maladie très grave, qui peut emporter celui qui en est atteint en peu de temps. Après un long séjour de dix-huit mois, l’artiste avait été capable de retrouver sa vie mais se savait affaiblie. Et ces jours-ci, elle a repris le chemin de l’hôpital… Jane a en effet été admise à l’institut Gustave-Roussy, situé à Villejuif, en banlieue…