EXPLOREMY LIBRARY
Celebrity & Gossip
France Dimanche

France Dimanche HS No. 19

"La magazine France Dimanche vous emmène au coeur de l'actualité people en privilégiant l'émotion. Vous y trouverez chaque semaine vos rubriques préférées. France Dimanche, toutes les émotions de la vie des stars."

Country:
France
Language:
French
Publisher:
Hachette Filipacchi Associes
Frequency:
Weekly
Read More
SPECIAL: Économisez 40% sur votre abonnement!
SUBSCRIBE
$40.99$24.59
50 Issues

in this issue

1 min.
édito

Elles sont entrées dans la petite lucarne, entrées dans la vie des gens et n’en sont plus jamais ressorties. Prisonnières d’un personnage, jeunes femmes happées par la gloire puis dévorées par les héroïnes qu’elles avaient engendrées : Julie Lescaut et Isabelle Florent. Plus de dix ans durant, le commissaire de police et l’officier de gendarmerie ont rassemblé des centaines de millions de téléspectateurs. Victimes de la loi des séries : Véronique Genest et Corinne Touzet. On ne leur a plus jamais confié le grand rôle qu’elles espéraient, celui qui les aurait débarrassées de l’uniforme de flic ou de gendarmette. Pour d’autres, la télévision rime avec résurrection. Au moment où le cinéma les oubliait, Peter Falk, Larry Hagman, Anny Duperey, Roger Hanin et Victor Lanoux commençaient une seconde carrière, malheureusement trop vite…

7 min.
ingrid chauvin elle a dû affronter la mort de son unique enfant

Il s’ouvre parfois, dans le destin de certaines personnes, une faille aussi large, profonde, infranchissable, définitive que peut l’être ce qu’on appelle un rift en géologie. Quoique vous ayez pu faire avant, quels que soient les bonheurs qui vous seront réservés ensuite, il y aura toujours ce fossé béant pour séparer votre vie en deux moitiés ; et il ne sera comblé par rien, jamais. Pour Ingrid Chauvin, ce rift s’est brusquement ouvert le 25 mars 2014, alors que son mari, Thierry Peythieu, et elle nageaient en pleine félicité : après avoir tant attendu, tant espéré, avoir frôlé le découragement, repris espoir, la vedette de Femmes de loi avait enfin l’enfant qu’elle avait souhaité avec tellement d’ardeur ! La petite Jade était née le 17 octobre 2013, soit deux semaines exactement après…

16 min.
mouss diouf un avc a éteint à jamais la télévision de sa vie

Au théâtre du Gymnase, ce 23 février 2009, Anthony Kavanagh est venu assister au spectacle, Naturellement humain, d’un autre humoriste, son ami Mouss Diouf. Les lumières s’éteignent, le comédien entre en scène, le public applaudit. Le spectacle commence… Mais très vite, voilà que l’acteur cherche ses mots, bredouille, se répète, perd le fil… Le trac, sûrement, pense l’assistance. Soudain, Anthony se lève de son fauteuil, veut passer, dérangeant ainsi plusieurs rangées de spectateurs. Ah, ces artistes, tout est bon pour se faire remarquer, pensent forcément certains. Il semble pressé. Il fonce dans les coulisses voir le producteur, qui regarde le spectacle, inquiet de découvrir son poulain aussi déstabilisé sur les planches. Mouss boit un énième verre d’eau. Le Canadien est formel : il faut arrêter tout de suite la représentation, Mouss…

12 min.
anny duperey tous ceux qu’elle a aimés sont morts!

Ne vous fiez pas à son sourire perpétuel, à ce goût de la vie qui illumine ses grands yeux bleus, à l’enthousiasme affiché de l’héroïne d’Une famille formidable. Derrière cette façade heureuse, que de tragédies intimes ! À commencer par la mort de ses parents alors qu’elle n’a que 8 ans. Une scène digne des pires faits divers. Les parents de la petite Anny sont des gens modestes. Elle, Ginette, mère au foyer, couturière à ses heures perdues pour améliorer des fins de mois qui commencent trop tôt ; lui, Lucien Legras, photographe professionnel. Il a rencontré sa future femme dans le magasin où ils travaillaient. Ils ont 20 ans tous les deux. Fasciné par la beauté sombre de sa collègue, il lui demande de poser nue le soir après la…

7 min.
laurent kérusoré “plus belle la vie” est d evenu son calvaire

À 24 ans, il reçoit un premier choc atroce, en apprenant qui sont ses véritables parents biologiques Le mauvais sort a parfois, hélas, de la suite dans les idées. Et quand il a décidé de briser l’existence d’un homme, il peut très bien, si le premier coup ne le jette pas à terre, lui en infliger un second, pour « finir le travail », en quelque sorte. C’est ce qui est arrivé à Laurent Kérusoré, qui incarne le sympathique barman de Plus belle la vie (série qui, en l’occurrence, porte bien mal son nom…). Au départ, pourtant, elle lui apparaît vraiment très belle, sa vie, entre ceux qu’il considérera toujours comme ses véritables parents, France et André, même s’il apprend très tôt qu’ils l’ont en fait adopté. Voici ce que déclarait Laurent,…

9 min.
victor lanoux “louis la brocante… il s’est effondré ! effondré !”

“Vous savez, il ne faut pas se leurrer. Seule la télévision vous offre une vraie popularité, en banlieue comme en province, et jusqu’au cœur du terroir. Le cinéma, cela reste un truc de Parigots. Le feuilleton télé, toute la France le regarde. Dans la rue, les gens m’arrêtent et me lancent : “Bonjour, Louis la Brocante !”» s’amuse Victor Lanoux. Pour un peu, les badauds s’étonneraient presque qu’il ne porte pas son sempiternel bonnet et ne descende pas de sa fameuse camionnette Citröen type H, le mythique « Tube ». Mais la mine de l’acteur s’assombrit vite : « Et aujourd’hui, Louis la Brocante s’est effondré ! Effondré ! » Victor Lanoux, fort diminué, affiche sa mauvaise humeur : un froid glacial règne en cette fin d’après-midi de novembre, accompagné d’une pluie…