ZINIO logo
EXPLOREMY LIBRARY
KiDS RooM France

KiDS RooM France

Septembre 2020
Add to favorites

KiDS RooM :Décorer la chambre d’un bébé qui vient de naître ou d’un enfant, quel bonheur ! Choisir les couleurs, le papier peint, le mobilier, les objets et suivre les tendances déco, découvrez toutes nos jolies idées pour aménager ou relooker la chambre des enfants, de 0 à 18 ans !

Read More
Country:
France
Language:
French
Publisher:
Majorelle SA
Frequency:
Biannually

in this issue

1 min.
destin commun

Notre aventure continue. A chaque nouveau numéro, nous définissons un peu plus l’espace, nous délimitons plus clairement notre sujet: la décoration de la chambre d’enfant. Ce troisième numéro rentre discrètement dans leur univers où les parents, amateurs de déco ou véritables designers, laissent libre cours à leur créativité. Aménagements design, intemporel, ludique, vintage… tous les goûts sont dans la nature et la durabilité est au centre de toutes les préoccupations. Et nous n’échappons pas à la règle en vous proposant essentiellement des focus sur des marques qui s’inscrivent dans cette démarche éco-responsable. Et une fois n’est pas coutume, il y a toutes ces belles rencontres qui nous inspirent et qui subliment nos pages. Un numéro dédié à ces petites mains qu’on aimerait voir un peu plus rentrer dans la lumière. Eux qui…

2 min.
munks + me, it’s a kind of magic

Chaque année c’est pareil… quand vient la fin de l’été on se met à réorganiser les chambres de nos petits pour qu’ils commencent bien l’année. Notre mission et on l’accepte toujours volontiers est d’aménager un cocon dans lequel ils pourront dormir, rêver, jouer et aussi travailler. La chambre, leur chambre doit être le reflet de leur personnalité et stimuler leur imagination. Rien de tel que les papiers peints pour y mettre de la vie, et pour ça notre adresse est toute choisie: Munks + Me, un créateur de rêve, un fabricant d’univers, une véritable source d’inspirations et surtout un spécialiste qui connait parfaitement son métier avec le sens du beau en ligne de mire! Ne perdez plus votre temps à chercher ailleurs, sur ce site anglais vous avez tout ce…

2 min.
sergent paper x wolfnoodle, les murs deviennent art

La rentrée s’annonce terriblement arty avec le lancement de la première collection kids de l’éditeur d’oeuvre d’art sur papier en série limitée, Sergent Paper en collaboration avec l’artiste Wolfnoodle. Mêler les univers, multiplier les idées, expérimenter les styles, cultiver la singularité, voici en quelques mots ce qui se dégage de cette collaboration à la fois esthétique et minimaliste, forte, joyeuse et pop. Sammy, la créatrice du Studio Wolfnoodle tire l’essentiel de son inspiration des jouets vintage pour enfants. Cette passionnée par la mode ludique et grande amoureuse de Paris, utilise souvent dans ses créations des mots français, des mots de tous les jours mais également des mots qui ont du sens pour inspirer les petits mômes que nous sommes tous. Après tout, ces affiches d’art certifiées, imprimées à 300 exemplaires…

2 min.
oliver furniture, collection wood ad vitam eternam

Épure extrême pour ce duo – bureau & chaise - évolutif signé Oliver Furniture. Une fois de plus, la marque danoise fait souffler un vent de fraîcheur (eh oui celui de Copenhague) sur l’univers du mobilier enfant. Ici, le bois (du chêne et du bouleau) s’impose comme une évidence. Naturellement. Le design c’est essayer de partager des émotions et raconter des histoires, à travers des objets usuels du quotidien… Esthétique engagée, responsable, en mouvement pour ce bureau conçu avec ingéniosité pour être à la fois propice au travail ou au dessin en devenant chevalet d’artiste dès que vous inclinez sa tablette, deux tiroirs et une étagère magique pour dissimuler les chargeurs et fils électroniques souvent disgracieux. Il accompagne votre enfant dès 5 ans. Ses pieds interchangeables (en option) permettent de régler…

9 min.
studio woola la passionnément votre!

Passionately yours! An interview with Sandrina Fernandes, Founder BELLE JOURNÉE DE FIN JUILLET À LYON. J’AI RENDEZ-VOUS AVEC UNE PERSONNE QUI VA ME PARLER D’UN MÉTIER, DE SON MÉTIER TRÈS PARTICULIER, ATYPIQUE ET « SO INSPIRING ». J’AI DES TONNES DE QUESTIONS QUI SE BOUSCULENT DANS MA TÊTE TELLEMENT CETTE FEMME M’INTERPELLE: SANDRINA FERNANDES, FONDATRICE DU STUDIO WOOLA LA, EST À LA FOIS UNE ARTISTE ET UNE ARTISANE, C’EST AINSI QU’ELLE-MÊME SE DÉFINIT. C’EST SURTOUT UNE PASSIONNÉE QUI NOUS FAIT PARTAGER SON ÉNERGIE ET SA CURIOSITÉ. ENTRETIEN SANS FILTRES, TOUT EN COULEURS « VÉGÉTALES » BIEN SÛR. IT IS A BEAUTIFUL DAY AT THE END OF JULY IN LYON. I HAVE AN APPOINTMENT WITH SOMEONE WHO IS GOING TO TALK TO ME ABOUT A VERY SPECIAL, ATYPICAL AND “SO INSPIRING” PROFESSION. MY HEAD…

2 min.
studio gonen design

“L’émotion comme étoile directrice”— Orly Gonen — Pour la première fois, nous accueillons dans nos pages un projet de designer d’intérieur. C’est le Studio Gonen Design qui ouvre la danse avec une réalisation des plus inspirantes, qui a vu le jour en Israël. Deux chambres d’enfant, une pour fille et une pour garçon, deux lieux dans l’air du temps, pleins d’audace, chaleureux, décorés avec brio et meublés de pièces design. D’un côté la vie de famille et de l’autre son espace propre où se réfugier pour rêver, travailler, jouer et buller. Ce projet est une fine lecture des besoins d’espace des enfants et surtout de leur utilisation. “Emotion as a guiding star”— Orly Gonen — We welcome in our pages for the first time an interior designer’s project. Studio Gonen Design opens the…