Vogue France Novembre 2021

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

Country:
France
Language:
French
Publisher:
Les Publications Conde Nast SA
Frequency:
Monthly
SPECIAL: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: START40
£3.28
£16.44
10 Issues

in this issue

1 min
la liberté.

La liberté de s’habiller comme on l’entend, de penser autrement, de mettre toutes les couleurs sur ses ongles, ses cheveux, ses joues… De clamer haut et fort son identité, de célébrer ses différences. Ce tout premier numéro de Vogue France rend hommage et célèbre l’individualité. Un passeport pour être soi, s’affirmer et faire fi des clichés. Vogue Paris devient Vogue France. Car la créativité est partout, dans les régions, les villes, la nature, dans ma Normandie natale où nous sommes allés photographier une mode haute en couleur pour la série Miss Vogue. Vogue France c’est aussi l’ouverture à plus de talents, plus de voix, plus de singularité. À une créativité plurielle, au cœur du monde. Et pour incarner ce manifesto, qui mieux qu’Aya Nakamura, icône française new generation qui échappe…

f0024-01
3 min
contributeurs

Gabriella Karefa-Johnson Cette rédactrice de mode new-yorkaise crée ses histoires comme des narrations stylistiques. Son univers est énergique, opulent, généreux. Rédactrice en chef mode du magazine biannuel Garage, elle contribue aussi à l’édition américaine de Vogue. Elle signe le stylisme de notre cover story Aya Nakamura. Tal Madesta Journaliste indépendant et auteur transmasculin, Tal Madesta a milité activement au sein du mouvement des collages contre les violences sexistes. Il fait aujourd’hui partie de l’équipe de XY Média, premier média audiovisuel transféministe au monde. Il publiera son premier essai Désirer à tout prix chez Binge Audio Éditions en février 2022. Dans ce numéro, il livre un manifeste sur le genre du vestiaire. Lauren Bastide Elle est journaliste, spécialiste des questions féministes. Après plusieurs années au magazine Elle, Lauren a créé le podcast La Poudre en 2016,…

f0028-01
3 min
vogue france s’engage pour la planète

La lutte contre le réchauffement climatique est une cause qui nous lie tous, et à laquelle il serait impensable de ne pas prendre part. Condé Nast International et Vogue ont décidé de prendre un engagement écologique fort. De A à Z. À l’affût de solutions sustainable (à savoir les engagements écologiques liés au développement durable) pour le monde d’aujourd’hui et de demain, Condé Nast International – premier groupe média à rejoindre la Charte de l’industrie de la mode pour l’action climatique en 2019, sous la tutelle de l’ONU Changements climatiques – a dressé une stratégie sans compromis qui s’étend sur cinq ans (de 2020 à 2025). L’objectif fixé est à la hauteur de l’urgence climatique: atteindre la neutralité carbone d’ici 2030. Pour la fin de l’année 2021 déjà, le groupe…

f0038-01