探索我的图书馆
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / 儿童与青少年
Disney GirlDisney Girl

Disney Girl No. 64

Le magazine interdit aux garçons. Mensuel de 8 à 13 ans. Pour retrouver la BD W.I.T.C.H. mais aussi une mine d'idées astucieuses et créatives.

国家:
France
语言:
French
出版商:
Disney Hachette Presse
阅读更多keyboard_arrow_down
购买期刊
HK$33.41
订阅
HK$250.99
12 期号

本期

access_time2
les tribulations de miss presque parfaite

Jamais TROP gentille… Aujourd’hui, à la cantine, tout est rose. Rose comme la betterave, le pavé au saumon et la charlotte aux fraises. En revanche, l’ambiance est ultraviolette! Électrique! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout peut dégénérer. Je suis assise entre Linda et Piem, qui sont aussi différentes l’une que l’autre. Si Piem est toujours souriante, Linda est prête à mordre à chaque phrase. Je m’entends avec les deux. On s’amuse à envisager toutes les possibilités pour rater le contrôle de maths. Je mime un enlèvement par des extraterrestres… et paf! Dans un gigantesque looping, mon assiette virevolte et mon chemisier blanc se transforme en une constellation de betterave. «Vite, de l’'eau! Ah non, du sel!» dit Linda en me balançant le pichet sur la tête, puis le pot…

access_time1
es-tu une vraie gentille?

C’EST L’ANNIVERSAIRE DE TA MEILLEURE AMIE.TU N 'AS PAS D 'ARGENT... Peu importe: tu organises une surprise entre copines. Tu lui prépares une carte avec plein de stickers à paillettes. Tu lui souhaites son anniv’ et précises que tu n’avais pas d’argent pour un cadeau. TA PETITE SŒUR A BESOIN D' ÊTRE GARDÉE... Tu pries pour que tes parents trouvent une solution. Tu t’occupes d’elle. Tu la surveilles tout en faisant tes trucs. REYA VEUT QUE TU LUI PRÊTES TON PULL PRÉFÉRÉ... Pas de souci, pourquoi? Hors de question, si elle l’abîme? Tu lui prêtes une seule journée en échange de son super jean. POUR TOI, ÊTRE GENTILLE SIGNIFIE ... Des preuves d’amour pour ceux que tu aimes. Être irréprochable, même avec les nuls! Se laisser marcher sur les pieds. TOUT LE MONDE RIGOLE EN VOYANT CLARA... Tu leur demandes d’arrêter, ce n’est pas possible de…

access_time1
spécial automne

«Je sortais de l’école et je devais enchaîner avec mon cours d’équitation. J’ai foncé vers l’arrêt de bus, mon car étant déjà là, prêt à partir. J’ai commencé à courir comme une folle sans faire attention et j’ai glissé sur des feuilles mortes toutes mouillées. Je suis tombée devant plein d’élèves. EN PLUS, CE N 'ÉTAIT PAS MON BUS. Je suis quand même montée dedans parce que j’avais trop la honte!» Lola, 9 ans «Il pleuvait un peu et ma mère m’a donné un parapluie trop moche pour aller à l ’école. Je ne voulais pas le prendre, alors je l ’ai laissé dans mon jardin avant de partir. Mais, avec la pluie, mes cheveux se sont mis à friser et JE RESSEMBLAIS Á UN MOUTON. Du coup, j’ai dû mettre la capuche…

access_time2
qui es-tu, peyton ?

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans “Andi”? Peyton Elizabeth Lee: On peut s’identifier aux personnages. C’est important que les jeunes spectateurs se rendent compte que leur vie n’est généralement ni plus compliquée ni plus simple que celle des autres. Tout le monde connaît des moments difficiles, tous les adolescents tombent amoureux, on vit tous des expériences similaires. Andi a une fibre artistique. Et toi? Peyton: Elle est créative et talentueuse. Elle a de la patience avec ces choses-là, contrairement à moi. J’ai plus de mal avec les activités manuelles. Comment définirais-tu ton style vestimentaire? Peyton: J’adore le vintage chic, redonner vie à des vêtements de manière différente. Quel est ton dernier projet "mode”? Peyton: Enfant, j’aimais colorier et tout ce qui était manuel. Mais je n’ai plus le temps. En revanche, j’ai toujours plein d’idées en…

access_time1
les scoops de peyton

• Sabrina Carpenter, la star du “Monde de Riley”, interprète le générique de “Andi”: «J’aime cette chanson. Sabrina la chante avec sincérité et d’une voix pure.» • Les acteurs les plus jeunes continuaient l’école lors du tournage: «On avait cours sur le plateau tous les jours, pendant trois ou quatre heures. Je trouve ça important. Quand je ne suis pas sur un film, je vais encore au collège et j’adore ça!» • L’équipe a appris à jouer au Frisbee: «Si je suis douée au Frisbee? Assez. Asher [alias Jonah] est super habile, il m’a montré plein d’astuces. On s’est aussi entraînés avant le tournage.» • Peyton avait une doublure pour les cascades: «Dans la série, Andi a un scooter électrique. Vous voulez que je vous avoue quelque chose? Je sais en faire mais,…

access_time2
roman-photo mere / fille

1 LA POSTURE DE L’ARCHER Cette semaine, en EPS, on a découvert le yoga. En “spécialiste”, maman me demande quelles postures nous avons apprises. Je lui énumère: salutation au Soleil, postures de la grenouille, du lotus… – La base! dit-elle alors qu’elle est assise en lotus. – Plus dure, la posture du papillon et, surtout, celle de l’archer. – Je ne la connais pas, celle-là! avoue maman. – Je t’explique comment on fait? Tu tends ta jambe gauche, tu attrapes ton gros doigt de pied et tu lèves ta jambe droite au niveau de ta tête. Ah! téléphone! Excuse-moi, c’est Gaël! dis-je en m’isolant dans ma chambre. – Mais… Barb? Barb! Je fais quoi maint… Avant que maman ait fini sa phrase, elle entend un gros “crac” dans son dos. – Eh bien super, je suis coincée.…

help