探索我的图书馆
电影,电视与音乐
TV Hebdo

TV Hebdo

Vol.61 No.34 - August 15, 2020

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

国家:
Canada
语言:
French
出版商:
TVA Publications Inc.
出版周期:
Weekly
阅读更多
购买期刊
HK$18.81
订阅
HK$318.20
52 期号

本期

3
si bien chez soi!

CASA présente une foule de nouveautés, à commencer par 2 sœurs et un duplex (lundi 19 h 30, début: 12 octobre), dans laquelle Valérie et Andrée-Anne Chevalier s’unissent pour rénover un duplex. Leurs personnalités très différentes n’aident pas toujours à l’avancement des travaux, mais l’amour qu’elles se portent est indéniable. Une belle solidarité unit également Diarra Blue, Aubrey Ross et Mike Lavigne dans le docuréalité Trois vétos à Houston (jeudi 19 h, début: 20 août). Le trio soigne avec attention les petits et gros patients de son hôpital vétérinaire. Des amours de maisons Pour Tamara Day, il n’y a rien de plus triste qu’une grosse demeure laissée en piteux état. Elle rénove donc des belles résidences négligées dans Grandes maisons à petit prix (mardi 21 h et 21 h 30, début: 6…

4
du à cœur l’ouvrage

Dans la production originale Pézie et Sansdrick dans l’décor (mardi 19 h 30, début: 15 septembre), les meilleurs amis font le tour du Québec en offrant un nouveau décor aux gens dont ils croisent la route. En échange de leurs services, Pézie et Sansdrick demandent aux participants de leur faire découvrir la région qu’ils habitent. Dans le nouveau magazine réno-déco Chez Marie-Mai (mercredi 20 h, début: 23 septembre), la chanteuse aménage son nouvel espace de vie pour en faire un véritable cocon familial et nous fait part de ses réflexions. Vie de couple et vie de famille Célibataires à boutte (mercredi 20 h 30, début: 23 septembre) met en vedette un groupe de femmes qui ont de la difficulté à trouver l’amour, ce qui n’est pas le cas des participants de L’amour est…

3
bourreaux, victimes et héros

MOI ET CIE présente plusieurs nouveautés qui nous feront frissonner, dont Meurtriers sur mesure (mercredi 21 h, début: 2 septembre), une production originale qui montre comment l’enquête bâclée sur la mort d’une adolescente à Val-d’Or a fait deux victimes collatérales. Dans Histoire de détectives (mercredi 21 h, début: 21 octobre), on revit avec d’excellents enquêteurs canadiens les affaires qui les ont hantés et qui sont devenues des causes personnelles. Par ailleurs, le travail de certains policiers ne serait pas le même sans leur collègue à quatre pattes. Dans Unité canine (mercredi 19 h 30, début: 18 novembre), on découvre les différentes escouades qui emploient des chiens. Meurtriers en fuite Le but des forces de l’ordre est de mettre les criminels hors d’état de nuire, notamment ceux de Famille de tueurs (lundi 21…

3
danses macabres

Tout juste sorti de prison, Philippe peine à reprendre sa vie en main. Toutefois, une funeste découverte lui permet de vivre une double vie. D’un côté, c’est un petit voyou sans envergure qui déçoit tout le monde, de l’autre, c’est un homme bien nanti à qui le succès a souri. Au moindre faux pas, le héros de L’imposteur (jeudi 20 h, début: 20 août) risque de retourner derrière les barreaux. Attention: tueurs en série Malcolm Bright a le don de comprendre comment pensent les tueurs en série parce que, malheureusement pour lui, l’ADN d’un meurtrier coule dans ses veines. En effet, son propre père, Martin Whitly, a fait de nombreuses victimes avant que Malcolm — alors un enfant — aide la police à le stopper. Dans Le fils prodigue (jeudi 21 h,…

3
de l’action à revendre

Louise Lussier laisse tout tomber pour aller jeter les cendres de son mari à la Baie-James. Elle convainc sa meilleure amie, Murielle, de l’accompagner dans ce long voyage à bord d’un Winnebago. La nouveauté Le Phoenix (mercredi 21 h, début: 2 septembre) raconte une magnifique histoire d’amitié. Dans American Princess: La foire (mercredi 20 h, début: 2 septembre), Amanda Klein, une New-Yorkaise mondaine, découvre à quelques heures de son mariage que son fiancé la trompe. Elle fuit et se retrouve en pleine campagne. L’avocate Sydney Strait, l’héroïne de La loi de Bluff City (jeudi 20 h, début: 3 septembre), effectue plutôt un retour aux sources dans sa ville natale de Memphis à la suite de la mort soudaine de sa mère. Plus tard cet automne, Dernière escale (jeudi 20 h, début:…

3
le goût de l’aventure

Évasion présente pas moins de 11 nouveautés cet automne, notamment le docuréalité Libertad (mercredi 20 h, début: 19 août), avec Francisco Randez. L’animateur est au Salvador, où il tente de construire un minicomplexe de villégiature nouveau genre. Quant aux 30 expatriés d’Expat (mercredi 19 h, début: 19 août), ils ont décidé d’émigrer à long terme. Leurs destinations sont variées, ainsi que leurs ambitions. Jean-Michel Péloquin va à leur rencontre. Impressionnante nature La chaîne fait la part belle aux merveilles de la nature grâce à plusieurs séries. Dans la nouveauté Conquête des parcs (mercredi 21 h, début: 19 août), Jack Steward et Colton Smith découvrent les splendeurs des parcs nationaux américains. L’aventure en plein air prend l’aspect d’une compétition dans The Brigade: Race to the Hudson (jeudi 20 h, début: 15 octobre): 10…