menu
close
search
EXPLOREMY LIBRARYMAGAZINES
CATEGORIES
FEATURED
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
7 Jours7 Jours

7 Jours

Vol.31 no.06 - November 29, 2019

7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
₹ 266.60
SUBSCRIBE
₹ 5,921.84
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time3 min.
un univers magique

Émil, le fils d’INGRID FALAISE et CÉDRIK REINHARDT, vient de célébrer ses deux ans. «On a fait une grande fête de famille. Mon fils est obsédé par les pompiers et on lui avait fait préparer un magnifique gâteau inspiré de cette thématique.» FRED ST-GELAIS et KIM GINGRAS, qui faisaient l’une de leurs premières sorties publiques en tant que couple, partagent leur temps entre Montréal et Los Angeles. «Je vais m’installer en Californie quelque temps. Comme ma blonde habitelà-bas, je joins l’utile à l’agréable.» Danseuse et chorégraphe, Kim dansera probablement aux American Music Awards le 24 novembre. «Je ne peux pas dire avec qui, mais j’ai très hâte»,a-t-elle dit. DANIEL LEMIRE était accompagné de sa conjointe, Marjolaine, de sa belle-fille, et de ses petitsenfants, Hugo, neuf ans, et Noémie, cinq ans. «Mon fils…

access_time2 min.
un album à son image

Yama Laurent travaille sur son deuxième album, qui devrait voir le jour l’an prochain. «J’ai écrit les textes; les chansons sont prêtes, mais je ne sais pas encore quand l’album sortira. Les gens m’ont fait confiance, et j’ai hâte de leur prouver qu’ils n’ont pas eu tort», a-t-elle dit. En attendant, Yama continue de travailler et s’occupe autrement. «Je travaille toujours dans une usine. J’ai toujours aimé la stabilité, donc, ça ne me dérange pas de travailler. Je peux chanter et faire des petits contrats en parallèle. Je ne veux pas rester à la maison et ne rien faire», précise la chanteuse, qui espère quand même pouvoir un jour gagner sa vie seulement en chantant. Il était hors de question que Normand Brathwaite n’assiste pas au lancement de l’ancienne choriste de…

access_time2 min.
une artiste au sommet de son art

La tête d’affiche de la série Le monstre, ROSEMARIE PERREAULT, souhaite que la suite soit aussi adaptée à la télévision. «Je l’espère vraiment, mais en attendant, je travaille à l’écriture d’un court métrage que j’ai amorcée il y a deux ans alors que je ne tournais pas. C’est ma grande amie Catherine Therrien qui va le réaliser, et je compte aussi y avoir un rôle. Le film abordera la relation entre un père et sa fille», a dit la comédienne. ÉDITH COCHRANE profite d’un automne plutôt calme. «Je n’ai pas de projet actuellement à part Les enfants de la télé. Je ne fais rien d’autre et c’est bien correct; je passe du temps à la maison avec mes enfants et c’est merveilleux. En ce moment, la comédienne est en veilleuse, mais…

access_time1 min.
un premier livre audio

Sarah-Jeanne Labrosse est la voix de la version québécoise du livre audio Audible du roman à succès La servante écarlate, de Margaret Atwood. «Je n’avais jamais lu le livre ni vu la série, mais énormément de gens autour de moi m’ont parlé de cette œuvre et de la magnifique interprétation d’Elisabeth Moss. Ce qui est étonnant, c’est que l’histoire date de 30 ans et qu’elle est encore tellement d’actualité!» a dit Sarah-Jeanne, qui a écouté la version anglophone du livre audio pour se préparer. «Il est lu par l’actrice Claire Danes (Homeland), et sa version est excellente. Je voulais me préparer adéquatement. Je dois avouer que j’étais un peu nerveuse, parce que je n’avais jamais fait ça avant. Mais tout s’est bien passé, et on a même terminé plus tôt…

access_time1 min.
skier pour la cause

La Fondation Martin-Matte poursuit une tradition instaurée en 2016 en présentant pour la cinquième année son activité de financement Les beaux 4 h. Elle se déroulera le 1er février 2020 sur les pistes de ski du Sommet Saint-Sauveur et pourra compter sur la participation de plusieurs célébrités comme Mikaël Kingsbury, Julien Lacroix, Mariana Mazza, Marianne Fortier, Patrice Robitaille, et Koriass, qui présentera un spectacle en soirée. La fondation, qui vient en aide aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique, espère amasser un montant de 425 000 $, et le public pourra l’aider à atteindre cet objectif en participant à un encan en ligne. lesbeaux4h.com (7 Jours) TEXTE: (CO) /PHOTOS: FLEUVE: YVES RENAUD (C) /SARAH-JEANNE LABROSSE: PATRICK DELISLE-CREVIER (CO) /MARTIN MATTE: ERIC MYRE (C) /AUTRES:…

access_time1 min.
une épreuve difficile

James Van Der Beek a annoncé une triste nouvelle le 19 novembre sur son compte Instagram. L’acteur, mieux connu pour avoir interprété le rôle-titre de la série jeunesse Dawson, a révélé que sa femme, Kimberly, qui était enceinte de quatre mois de leur sixième enfant, avait fait une fausse couche. C’était la quatrième fois que le couple, qui attendait un garçon, perdait un enfant, et la femme de l’acteur a failli ne pas survivre à cette dernière fausse couche. «Dévasté» et «sous le choc», l’artiste, qui participait à l’émission Dancing with the Stars, a malgré tout dansé avec sa partenaire lors de la demi-finale, le 18 novembre, avant d’être éliminé. (7 Jours)…

help