ZINIO logo
EXPLOREMY LIBRARY
Celebrity & Gossip
Closer C'est leur histoire

Closer C'est leur histoire Cest leur histoire Juil 2015

100% témoignages, authentiques et exclusifs

Read More
Country:
France
Language:
French
Publisher:
Reworld Media Magazines
Frequency:
Bimonthly
BUY ISSUE
₹ 86.87

in this issue

1 min.
savoir s’aimer

Les diktats de la beauté. L’obligation d’être parfaite.Aller contre sa nature, quitte à en mourir. Eloise et Kelly sont les tristes victimes de cette société de l’image qui détruit. Une étudiante de 21 ans, dynamique, positive et une journaliste de 34 ans, énergique, fonceuse. Deux demoiselles optimistes, qui avaient plein de projets, mais se voulaient juste un peu plus belles à leurs yeux. Eloise a absorbé de la DNP, une substance illégale et dangereuse (vendue sur le Web), censée l’aider à mincir. Kelly s’est fait injecter du silicone liquide dans les fesses par un charlatan. Eloise se rêvait Kate Moss, Kelly se fantasmait Nicki Minaj. A vouloir être une autre, elles ne sont plus.Voilà deux sujets du Closer C’est leur histoire de votre été. Deux destins qui nous rappellent combien…

1 min.
vincent lambert la justice européenne confirme l’arrêt des soins

REIMS (MARNE) Par douze voix contre cinq, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a confirmé la possibilité d’interrompre l’alimentation et l’hydratation qui maintiennent artificiellement Vincent Lambert en vie.Tétraplégique, ce père de famille de 39 ans souffre de lésions cérébrales irréversibles, à la suite d’un accident de la route en 2008. Depuis des années, ses proches s’opposent sur son sort. D’un côté, les parents de Vincent Lambert bataillent pour le maintien en vie de leur fils. De l’autre, son épouse Rachel et ses six frères et soeurs souhaitent le « laisser partir dignement ». La décision de la justice européenne n’étant pas exécutive, la procédure de fin de vie ne sera donc pas automatiquement enclenchée. Alors que l’équipe du CHU de Reims, où il est nourri et hydraté artificiellement,…

2 min.
procès outreau daniel legrand acquitté une seconde fois

RENNES (ILLE-ET-VILAINE) Blanchi en 2005 pour les viols dont il était accusé en tant qu’adulte sur les enfants Delay, Daniel Legrand, 33 ans, attendait avec angoisse la date du 19 mai 2015. Face à la cour d’assises des mineurs d’Ille-et-Vilaine, à Rennes, il a été jugé pour des viols prétendument commis sur des enfants, alors qu’il était mineur. Le 5 juin, la Cour de justice a rendu son verdict, et acquittait une nouvelle fois celui qui, depuis le début, ne cesse de clamer son innocence. Ce procès a aussi été l’occasion pour les enfants Delay d’être entendus et reconnus comme victimes. Lors de la première semaine d’audience, à quelques jours d’intervalle, Chérif Delay, 25 ans, et Jonathan Delay, 23 ans, ont évoqué leur souffrance. Celle d’une enfance brisée par les…

1 min.
trois adolescents victimes d’un jeu stupide

BAS-EN-BASSET (HAUTE-LOIRE) « Ils ne méritaient pas ça. Ils n’ont rien connu de la vie. » Jordan n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il ne reverra plus Maxou, Bastien et Tristan, ses amis d’enfance. Samedi dernier, les trois adolescents, âgés de 14 à 16 ans, ont été retrouvés morts, leurs corps calcinés, dans un cabanon, suite à l’explosion d’un mélange instable d’acétone et d’acide chlorhydrique. Les jeunes avaient manipulé ces produits pour fabriquer des fumigènes utilisés dans un jeu de guerre, baptisé « Airsoft ». Sur les lieux du drame, les policiers ont découvert un pistolet utilisé dans le cadre de ce jeu de simulation de combat. Les adolescents avaient trouvé la recette sur Internet. Ce drame a bouleversé les habitants de Bas-en-Basset, d’où sont originaires les trois enfants.…

2 min.
l’affaire jouanneau vingt ans de prison pour le père et le mystère mathis toujours intact

CAEN (CALVADOS) Le 31 mai dernier, Sylvain Jouanneau a quitté la cellule de la prison de Caen, où il est incarcéré depuis sa mise en examen en 2011, pour être jugé par la cour d’assises du Calvados. Un procès où tout le monde espérait qu’il brise le silence dans lequel il se mure depuis quatre ans. En vain. L’homme de 41 ans, qui a enlevé Mathis, son fils de 8 ans, en septembre 2011, dont on est sans nouvelles depuis, n’a pas levé le mystère. La cour l’a condamné à vingt ans de prison. Une peine lourde sanctionnant un homme impassible, qui refuse, depuis l’enlèvement, de donner le moindre indice sur ce qu’il est advenu de l’enfant. Selon ses dires, il serait « en sécurité, converti à l’islam et confié…

1 min.
une avenue jimi-hendrix dans un village pyrénéen !

PASSA (PYRÉNÉES-ORIENTALES) Il s’en passe des choses à Passa. Le 2 juillet dernier, ce village de 1 300 habitants situé près de Perpignan a connu une effervescence inhabituelle. Patrick Bellegarde, le maire, a inauguré la première avenue Jimi-Hendrix du monde. Fan absolu, il a choisi de donner le nom de son musicien préféré à une avenue d’un lotissement en construction de la commune. « Je me suis dit que ça sortait de l’ordinaire et que c’était bien pour Passa. Quand on a contacté les services postaux, ils ne nous croyaient pas, ça les a fait rigoler ! » Le chanteur a déjà eu droit à une rue portant son nom aux Pays-Bas, mais jamais d’avenue. En l’honneur de cette première, le maire a convié Janie Hendrix, la sœur adoptive de…